Jaguar XJS XJ-S Passion

Le Rendez vous des passionnés de la Jaguar XJ-S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pre HE disponible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eggenspieler joffrey
Ingénieur
Ingénieur



Nombre de messages : 669
Age : 48
Localisation géographique : scherwiller
Véhicule (type, année) : xjs 5.3 1981 et xjs 3.6 1990
Date d'inscription : 29/12/2013

Pre HE disponible Empty
MessageSujet: Pre HE disponible   Pre HE disponible EmptyLun 04 Jan 2021, 09:38

Bonjour, bonne année a tous,
Les plus anciens sur le forum se souviendront de moi, j'ai quitté la France métropolitaine il y a trois ans pour m'installer en Martinique . Avant de partir j'ai mis à l'abris ma XJS Pre He dans une grange. Avant de s'endormir elle fonctionnait bien je roulais régulièrement avec et l'avait bien entretenue. Aujourd'hui il faut lui faire un gros bisou pour la réveiller, elle mérite une petite remise en route. Je suis de retour de Martinique mais à ma nouvelle adresse je n'ai pas la place pour mettre la XJS à l'abris. Deux solutions s'offrent à moi, je loue un garage pour la remettre en route et continuer d'en profiter ou je la vend. C'est pour cela que je post ici, si un passionné est intéressé elle est disponible pour 10000€, elle est de 1980, la carte grise est a mon nom en collection. Elle a environ 80000km . Elle est visible dans un POA Youtube d'il y a quelques années en tapant XJS Strasbourg. Vous aurez compris que ce n'est pas la peine de me proposer 4000€ je ne suis pas à la rue. Si la voiture vous intéresse appelez moi au 06.71.58.96.03.

A très bientot

Joffrey
Revenir en haut Aller en bas
lmlyon
Administrateur
Administrateur
lmlyon


Nombre de messages : 14475
Age : 56
Localisation géographique : lyon
Véhicule (type, année) : cab XJS v12 1992 - XJS v12 1978 - XJRS 1991 - XJS v12 1977 en restauration
Date d'inscription : 20/03/2007

Pre HE disponible Empty
MessageSujet: Re: Pre HE disponible   Pre HE disponible EmptyLun 04 Jan 2021, 10:29

des photos sont disponibles ici : https://jaguar-xjs.forumactif.com/t6819-presentation-eggenspieler

Pour avoir discuté longuement cet après midi avec Joffrey, je confirme qu'il est bien conscient de ce qu'il propose.

donc évitons de parler ici du prix souhaité sauf en direct avec Joffrey
Revenir en haut Aller en bas
yhb
Arpette
Arpette



Nombre de messages : 64
Age : 76
Localisation géographique : PAS DE CALAIS
Véhicule (type, année) : XJS V12 1981 ; XJ12 VDP 1985 :MURENA 2.2 kitée ;ML 350 ;AUDI TT1
Date d'inscription : 15/02/2016

Pre HE disponible Empty
MessageSujet: Re: Pre HE disponible   Pre HE disponible EmptyLun 04 Jan 2021, 13:33

tien un ?pre HE qui ressemble beaucoup au mien avec son moteur (presque) HE de cette epoque "trouble" chez Jaguar 1980/1982
Revenir en haut Aller en bas
eggenspieler joffrey
Ingénieur
Ingénieur



Nombre de messages : 669
Age : 48
Localisation géographique : scherwiller
Véhicule (type, année) : xjs 5.3 1981 et xjs 3.6 1990
Date d'inscription : 29/12/2013

Pre HE disponible Empty
MessageSujet: Re: Pre HE disponible   Pre HE disponible EmptyLun 04 Jan 2021, 13:38

Oui effectivement bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre HE disponible Empty
MessageSujet: Re: Pre HE disponible   Pre HE disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre HE disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XJS XJ-S Passion :: Jaguar XJS c'est ça qu'on aime !!! :: 7 :: Achat/Vente Recherche-
Sauter vers: