Jaguar XJS XJ-S Passion

Le Rendez vous des passionnés de la Jaguar XJ-S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vends 5 jantes 16 pouces etat neuf

Aller en bas 
+3
GPTO
SOV78
glop
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lmlyon
Administrateur
Administrateur
lmlyon


Nombre de messages : 14475
Age : 56
Localisation géographique : lyon
Véhicule (type, année) : cab XJS v12 1992 - XJS v12 1978 - XJRS 1991 - XJS v12 1977 en restauration
Date d'inscription : 20/03/2007

Vends 5 jantes 16 pouces etat neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends 5 jantes 16 pouces etat neuf   Vends 5 jantes 16 pouces etat neuf - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2021, 18:00

glop a écrit:
ça c'était le texte de l'annonce de SOV 78 qui me les a vendues:

"Je vends 5 jantes CCC4943 7J x 28.5
XJ 6 et XJ 12 87-94
XJ 40
XJS toutes
XJ 98-2003
compatibles pneus 55 et 60"

Donc j'en conclus qu'il y a erreur et que ce n'est pas compatible XJ40, dans ce cas il faut que je modifie mon annonce.

PS: le 28.5 mm correspond à quelle cote?

regarde ce qui est inscrit sur la Jante 7 ou 8 ?

sur le site du jdht la référence CCC4943 est effectivement donné pour les XJ40 X300 XJS, un truc m'échappe !
Revenir en haut Aller en bas
lmlyon
Administrateur
Administrateur
lmlyon


Nombre de messages : 14475
Age : 56
Localisation géographique : lyon
Véhicule (type, année) : cab XJS v12 1992 - XJS v12 1978 - XJRS 1991 - XJS v12 1977 en restauration
Date d'inscription : 20/03/2007

Vends 5 jantes 16 pouces etat neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends 5 jantes 16 pouces etat neuf   Vends 5 jantes 16 pouces etat neuf - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2021, 18:10

je viens de vérifier, mea culpa !

les 5 branches sont bien en 7" de large et se montent bien sur les XJ40

j'ai confondu avec les lattice 16" qui existe en 7" et 8" de large et dans ce cas ma remarque est juste
Revenir en haut Aller en bas
glop
Ingénieur en Chef
Ingénieur en Chef
glop


Nombre de messages : 942
Age : 47
Localisation géographique : Villefranche de Lauragais
Véhicule (type, année) : XJS 4.0 AJ16 convertible 1995
Date d'inscription : 01/05/2015

Vends 5 jantes 16 pouces etat neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends 5 jantes 16 pouces etat neuf   Vends 5 jantes 16 pouces etat neuf - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2021, 18:46

Merci pour ces informations et pour avoir pris le temps de vérifier ! Je vais pouvoir rassurer mon acheteur potentiel. Ça ne se bouscule pas pour acheter des jantes..
Revenir en haut Aller en bas
http://lecridubigorneau.blogspot.fr
Hugh!!
Arpette
Arpette
Hugh!!


Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation géographique : Loon-Plage au nord du Nord 59
Véhicule (type, année) : Xjs facelift 6 cyl de 1991
Date d'inscription : 29/10/2021

Vends 5 jantes 16 pouces etat neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends 5 jantes 16 pouces etat neuf   Vends 5 jantes 16 pouces etat neuf - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2021, 20:12

glop a écrit:
Salut,
J'ai un potentiel acheteur qui souhaite monter ces jantes sur une XJ40, est ce bien possible ?
Merci

Il serait pas du 76 ou de ses environs ton acheteur POTENTIEL ?
Je demande ça car j'ai raté l'achat d'une XJ40 complète avec de belles jantes 5 branches en 16'
(le tout pour 800€)
La voiture était au nord de Rouen et comme je suis à 300km environ, il me fallait un peu de temps pour m'organiser (planning plateau etc..)

Bref, de bonne guère, je me suis fait doubler par quelqu'un de plus vif.
J'ai donc demandé à mon interlocuteur (le vendeur de la xj40) si son client la lui avait prise pour la pièce, ou pour restau, vu que les jantes m'intéressent et il allait le contacter pour le lui demander.
(tout ça date de ce week-end)

Du coup, je me demande si ton contact ne serait pas seulement intéressé par l'info (xj40 xjs)  et savoir quel billet il pourrait se faire sur l'alu 😊😊 et si c'est le cas, ne fais pas de plan sur la comète Wink😉c'est p'têt juste un intéressé virtuel comme il en traîne plein sur le coin 😏
Revenir en haut Aller en bas
neototem
Pénélope
Pénélope
neototem


Nombre de messages : 5825
Age : 61
Localisation géographique : Bois-Colombes
Véhicule (type, année) : XJS coupe 6.0L 1993
Date d'inscription : 03/07/2014

Vends 5 jantes 16 pouces etat neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends 5 jantes 16 pouces etat neuf   Vends 5 jantes 16 pouces etat neuf - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2021, 22:00

j'ai hésité (et j’hésite encore) car il les jantes de mon coupé ne sont pas au top,, entre le cout du jeu refait + son transport (- une hypothétique revente des anciennes) et toute l'organisation + le prix pour faire refaire les miennes...

comme il faut que je change le train de pneus, ça chiffre
Revenir en haut Aller en bas
glop
Ingénieur en Chef
Ingénieur en Chef
glop


Nombre de messages : 942
Age : 47
Localisation géographique : Villefranche de Lauragais
Véhicule (type, année) : XJS 4.0 AJ16 convertible 1995
Date d'inscription : 01/05/2015

Vends 5 jantes 16 pouces etat neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends 5 jantes 16 pouces etat neuf   Vends 5 jantes 16 pouces etat neuf - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2021, 06:27

Hugh!! a écrit:
glop a écrit:
Salut,
J'ai un potentiel acheteur qui souhaite monter ces jantes sur une XJ40, est ce bien possible ?
Merci

Il serait pas du 76 ou de ses environs ton acheteur POTENTIEL ?
Je demande ça car j'ai raté l'achat d'une XJ40 complète avec de belles jantes 5 branches en 16'
(le tout pour 800€)
La voiture était au nord de Rouen et comme je suis à 300km environ, il me fallait un peu de temps pour m'organiser (planning plateau etc..)

Bref, de bonne guère, je me suis fait doubler par quelqu'un de plus vif.
J'ai donc demandé à mon interlocuteur (le vendeur de la xj40) si son client la lui avait prise pour la pièce, ou pour restau, vu que les jantes m'intéressent et il allait le contacter pour le lui demander.
(tout ça date de ce week-end)

Du coup, je me demande si ton contact ne serait pas seulement intéressé par l'info (xj40 xjs)  et savoir quel billet il pourrait se faire sur l'alu 😊😊 et si c'est le cas, ne fais pas de plan sur la comète Wink😉c'est p'têt juste un intéressé virtuel comme il en traîne plein sur le coin 😏

Ce n'est pas ce qu'il m'a raconté mais il a bien entendu pu me raconter ce qu'il veut...il est en train d'acheter une xj40 avec des pneus en 390 et souhaite changer les jantes pour du 16 pouces. Je ne sais pas d'où il est mais me dit avoir de la famille à Carcassonne qu'il visite régulièrement. Après, si les jantes se vendent je le dirai ici, si je ne le dis pas c'est qu'elles sont toujours disponibles...bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecridubigorneau.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Vends 5 jantes 16 pouces etat neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends 5 jantes 16 pouces etat neuf   Vends 5 jantes 16 pouces etat neuf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends 5 jantes 16 pouces etat neuf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vends 4 jantes 5 spoke 16'' refaites à neuf.
» Vends jeu complet de boiseries état neuf (trop tard ! vendu)
» 5 jantes 5 spoke refaites à neuf (vendues)
» 4 jantes Lattice 8x16 refaites à neuf
» Jantes 16 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XJS XJ-S Passion :: Jaguar XJS c'est ça qu'on aime !!! :: 7 :: Achat/Vente Recherche-
Sauter vers: