Jaguar XJS XJ-S Passion

Le Rendez vous des passionnés de la Jaguar XJ-S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vide garage : nombreuses pièces XJS

Aller en bas 
+6
christobale
jagmann
PeterB
neototem
lmlyon
elendil
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elendil
Chef d'atelier
Chef d'atelier
elendil


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation géographique : Provence
Véhicule (type, année) : XJS Cabriolet Célébration
Date d'inscription : 22/03/2011

Vide garage : nombreuses pièces XJS Empty
MessageSujet: Vide garage : nombreuses pièces XJS   Vide garage : nombreuses pièces XJS EmptyLun 16 Jan 2023, 14:37

Bonjour à tous,
Un petit tour sur le forum XJS fait toujours du bien, même si je suis maintenant plus sur le forum amicaliste pour la restauration de mon XJ6 (qui avance... Tout doucement).
Bref, j'ai justement besoin de place pour les pièces XJ6 donc je me suis décidé à revendre toutes mes pièces XJS. Même si je connais la rareté de certains pièces, J'ai été assez surpris par le prix qui tournent (phares, vase expansion,..). N'hésitez pas à me dire si c'est trop déconnant (avec arguments bien sûr  Vide garage : nombreuses pièces XJS 1f61c).
Il y a de tout, lâchez vous !  Vide garage : nombreuses pièces XJS 1f607
En voici la liste :
- Vase d'expansion ref CCC3699. Petit trou sur le dessus mais réparé, un point d'étain serait idéal. 120€ (je ne ferai pas l'affront de rappeler le prix du neuf, sur ce forum  Vide garage : nombreuses pièces XJS 1f635 ).
- Feu arrière droit de pare choc (neuf) réf DAC11322. 35€.
- Crépine et Joint de carter de boîte automatique 4HP24 neufs (JLM2128 / JLM12343). 15€.
- Filtre à huile Jaguar réf EBC9658 : 10€.
- Clip support pare soleil : vendu
- Badges chromés "Jaguar" et "XJS" neufs : vendus
- Capteur PMH / vitesse de vilebrequin réf LHE1640AA : 40€.
- Bip / télécommande / belette porte clef en 318MHz (version US donc si je ne me trompe) : 100€.
- Doubles Phares homologués Europe complets (2 supports + 2 cerclages + 4 phares) comme neufs : 750€.
- Phares ARD et ARG (ceux du bord : arrondis) fumés excellent état : 600€ pièce.
- Phares ARD et ARG (ceux du centre, contre la plaque) excellent état : 180€ pièce.

Bonnes emplettes! (autres bricoles à venir)


Dernière édition par elendil le Mar 17 Jan 2023, 03:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
lmlyon
Administrateur
Administrateur
lmlyon


Nombre de messages : 14461
Age : 56
Localisation géographique : lyon
Véhicule (type, année) : cab XJS v12 1992 - XJS v12 1978 - XJRS 1991 - XJS v12 1977 en restauration
Date d'inscription : 20/03/2007

Vide garage : nombreuses pièces XJS Empty
MessageSujet: Re: Vide garage : nombreuses pièces XJS   Vide garage : nombreuses pièces XJS EmptyLun 16 Jan 2023, 14:51

deux remarques :
vase d'expansion : trop cher car troué et réparé => 80/120 €
feux arrière du coffre : trop cher car pièce facile à trouver  => 150/180 € pièce
le reste ok

j'ai peut être un client pour tes phares avant, je le contacte demain
Revenir en haut Aller en bas
elendil
Chef d'atelier
Chef d'atelier
elendil


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation géographique : Provence
Véhicule (type, année) : XJS Cabriolet Célébration
Date d'inscription : 22/03/2011

Vide garage : nombreuses pièces XJS Empty
MessageSujet: Re: Vide garage : nombreuses pièces XJS   Vide garage : nombreuses pièces XJS EmptyLun 16 Jan 2023, 23:11

Merci pour les correctifs, je modifie. Et merci pour la mise en relation.
Revenir en haut Aller en bas
neototem
Pénélope
Pénélope
neototem


Nombre de messages : 5785
Age : 61
Localisation géographique : Bois-Colombes
Véhicule (type, année) : XJS coupe 6.0L 1993
Date d'inscription : 03/07/2014

Vide garage : nombreuses pièces XJS Empty
MessageSujet: Re: Vide garage : nombreuses pièces XJS   Vide garage : nombreuses pièces XJS EmptyLun 16 Jan 2023, 23:51

bonjour
je peux être intéressé par un des feux AR "intérieurs", mais il faut que je vérifie si c'est la gauche ou le droit.
je grouperai alors avec d'autres consommables s'ils sont encore disponible
Revenir en haut Aller en bas
elendil
Chef d'atelier
Chef d'atelier
elendil


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation géographique : Provence
Véhicule (type, année) : XJS Cabriolet Célébration
Date d'inscription : 22/03/2011

Vide garage : nombreuses pièces XJS Empty
MessageSujet: Re: Vide garage : nombreuses pièces XJS   Vide garage : nombreuses pièces XJS EmptyMar 17 Jan 2023, 01:42

@Neo : OK dis moi. J'essaie de mettre à jour la liste régulièrement (badges et clip pare soleil déjà partis)
Revenir en haut Aller en bas
neototem
Pénélope
Pénélope
neototem


Nombre de messages : 5785
Age : 61
Localisation géographique : Bois-Colombes
Véhicule (type, année) : XJS coupe 6.0L 1993
Date d'inscription : 03/07/2014

Vide garage : nombreuses pièces XJS Empty
MessageSujet: Re: Vide garage : nombreuses pièces XJS   Vide garage : nombreuses pièces XJS EmptyMar 17 Jan 2023, 02:54

bonjour

filtre à huile et de boite ce sont des pièces pour un 6 cylindres ?
avec mon V12, ça na va pas le faire

je regarde ce soir ou demain pour le feu AR
Revenir en haut Aller en bas
elendil
Chef d'atelier
Chef d'atelier
elendil


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation géographique : Provence
Véhicule (type, année) : XJS Cabriolet Célébration
Date d'inscription : 22/03/2011

Vide garage : nombreuses pièces XJS Empty
MessageSujet: Re: Vide garage : nombreuses pièces XJS   Vide garage : nombreuses pièces XJS EmptyMar 17 Jan 2023, 04:04

Nouveautés :
- Rabat / Clapet de pare soleil (qui couvre le miroir). Ergots de fixation réparés. ça tient, mais... => 10€
- 2 badges / insignes Jaguar d'aile (originaux pour XJ et XJS 80's ?, forme ovale) ref BEC26404, 1 gauche et 1 droit, bon état : 100€ les 2.
- Kit de rénovation suspension avant neuf (ref ACC6009B chez British parts : 2x2 rotules, 8+8 silent blocs train avant, 2 SB barre stabilisatrice) : 90€
- Filtre à air neuf Knecht LX 860 (réf jaguar EAC9828) : 20€
- Lot de 4+2 roulements Timken 18590-99401 (CAC4999) en bon état : 50€
- Lot de joints pour rénovation climatisation (4x KSG111116, 2x KRC1154, 6x KSG108116, 5x KSG114116) : 5€
- Pompe lave glace réf LNA7031CA, fonctionnelle (testée) : 55€


Dernière édition par elendil le Mar 17 Jan 2023, 14:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
elendil
Chef d'atelier
Chef d'atelier
elendil


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation géographique : Provence
Véhicule (type, année) : XJS Cabriolet Célébration
Date d'inscription : 22/03/2011

Vide garage : nombreuses pièces XJS Empty
MessageSujet: Re: Vide garage : nombreuses pièces XJS   Vide garage : nombreuses pièces XJS EmptyMar 17 Jan 2023, 04:05

neototem a écrit:
bonjour
filtre à huile et de boite ce sont des pièces pour un 6 cylindres ?
avec mon V12, ça na va pas le faire

Oui c'est pour 6 cylindres.
Revenir en haut Aller en bas
PeterB
JANUS NOIR
PeterB


Nombre de messages : 8914
Age : 51
Localisation géographique : Toulouse
Véhicule (type, année) : XJS 4L cabriolet célébration 1996, XJ6 serie 2 3,4L, 4L.... Renault :-)
Date d'inscription : 01/01/2011

Vide garage : nombreuses pièces XJS Empty
MessageSujet: Re: Vide garage : nombreuses pièces XJS   Vide garage : nombreuses pièces XJS EmptyMar 17 Jan 2023, 04:09

Bonjour Cyril,
J'en déduis que tu as vendu ton XJS? Possible de savoir combien? (en MP si tu préfères)
Merci Vide garage : nombreuses pièces XJS Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
elendil
Chef d'atelier
Chef d'atelier
elendil


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation géographique : Provence
Véhicule (type, année) : XJS Cabriolet Célébration
Date d'inscription : 22/03/2011

Vide garage : nombreuses pièces XJS Empty
MessageSujet: Re: Vide garage : nombreuses pièces XJS   Vide garage : nombreuses pièces XJS EmptyMar 17 Jan 2023, 04:18

PeterB a écrit:
Bonjour Cyril,
J'en déduis que tu as vendu ton XJS? Possible de savoir combien? (en MP si tu préfères)
Merci Vide garage : nombreuses pièces XJS Orange_2
Eh oui, tout début 2022 Vide garage : nombreuses pièces XJS 1f625 . Ca a été un peu dur, mais cela devenait déraisonnable (SuperV8, XJS, XJ6 en restauration, 2CV... Il faut beaucoup de place et de temps (et d'€ Vide garage : nombreuses pièces XJS 1f610 ).
Elle est partie à 24.500€ (sans le stock de pièce donc).
Je pense que l'acheteur n'a pas fait une mauvaise affaire du tout. Je lui ai aussi proposé de venir sur le forum, mais il ne me semble pas l'avoir vu arriver.
J'ai vu que tu avais des velléités dans le même sens ?
Revenir en haut Aller en bas
PeterB
JANUS NOIR
PeterB


Nombre de messages : 8914
Age : 51
Localisation géographique : Toulouse
Véhicule (type, année) : XJS 4L cabriolet célébration 1996, XJ6 serie 2 3,4L, 4L.... Renault :-)
Date d'inscription : 01/01/2011

Vide garage : nombreuses pièces XJS Empty
MessageSujet: Re: Vide garage : nombreuses pièces XJS   Vide garage : nombreuses pièces XJS EmptyMar 17 Jan 2023, 12:26

elendil a écrit:
PeterB a écrit:
Bonjour Cyril,
J'en déduis que tu as vendu ton XJS? Possible de savoir combien? (en MP si tu préfères)
Merci Vide garage : nombreuses pièces XJS Orange_2
Eh oui, tout début 2022 Vide garage : nombreuses pièces XJS 1f625 . Ca a été un peu dur, mais cela devenait déraisonnable (SuperV8, XJS, XJ6 en restauration, 2CV... Il faut beaucoup de place et de temps (et d'€  Vide garage : nombreuses pièces XJS 1f610 ).
Elle est partie à 24.500€ (sans le stock de pièce donc).
Je pense que l'acheteur n'a pas fait une mauvaise affaire du tout. Je lui ai aussi proposé de venir sur le forum, mais il ne me semble pas l'avoir vu arriver.
J'ai vu que tu avais des velléités dans le même sens ?

Merci Vide garage : nombreuses pièces XJS Orange_2
Oui, effectivement. Je pense le faire ce printemps.
Revenir en haut Aller en bas
jagmann
Professeur Jagoult
jagmann


Nombre de messages : 2024
Age : 56
Localisation géographique : puyvert 84160
Véhicule (type, année) : xjs face lift v12 1992 xjs v12 1989 citroen DS 23 ie saab 900 turbo cabriolet
Date d'inscription : 10/03/2013

Vide garage : nombreuses pièces XJS Empty
MessageSujet: Re: Vide garage : nombreuses pièces XJS   Vide garage : nombreuses pièces XJS EmptyJeu 19 Jan 2023, 13:11

Bon Cyril tu nous as lâché et en plus tu donnes des mauvaises idées à Peter ! On ce dit à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
PeterB
JANUS NOIR
PeterB


Nombre de messages : 8914
Age : 51
Localisation géographique : Toulouse
Véhicule (type, année) : XJS 4L cabriolet célébration 1996, XJ6 serie 2 3,4L, 4L.... Renault :-)
Date d'inscription : 01/01/2011

Vide garage : nombreuses pièces XJS Empty
MessageSujet: Re: Vide garage : nombreuses pièces XJS   Vide garage : nombreuses pièces XJS EmptyJeu 19 Jan 2023, 15:35

jagmann a écrit:
Bon Cyril tu nous as lâché et en plus tu donnes des mauvaises idées à Peter ! On ce dit à bientôt.

Je l'ai eue tout seul il y a plusieurs mois mon Francky. Je suis handicapé par une p... de hernie discale, sinon elle serait déjà en annonces.
Revenir en haut Aller en bas
jagmann
Professeur Jagoult
jagmann


Nombre de messages : 2024
Age : 56
Localisation géographique : puyvert 84160
Véhicule (type, année) : xjs face lift v12 1992 xjs v12 1989 citroen DS 23 ie saab 900 turbo cabriolet
Date d'inscription : 10/03/2013

Vide garage : nombreuses pièces XJS Empty
MessageSujet: Re: Vide garage : nombreuses pièces XJS   Vide garage : nombreuses pièces XJS EmptyJeu 19 Jan 2023, 22:35

Bon écoute c’est douloureux mais l’avantage c’est qu’en 2023 tu roules toujours en cab XJS Vide garage : nombreuses pièces XJS Orange_3 , je rigole ! Soigne toi bien mon Pierrot .
Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17396
Age : 52
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

Vide garage : nombreuses pièces XJS Empty
MessageSujet: Re: Vide garage : nombreuses pièces XJS   Vide garage : nombreuses pièces XJS EmptyJeu 19 Jan 2023, 23:40

PeterB a écrit:
jagmann a écrit:
Bon Cyril tu nous as lâché et en plus tu donnes des mauvaises idées à Peter ! On ce dit à bientôt.

Je l'ai eue tout seul il y a plusieurs mois mon Francky. Je suis handicapé par une p... de hernie discale, sinon elle serait déjà en annonces.

j'avais compris que tu avais construit un garage pour pouvoir mettre les deux autos..... Vide garage : nombreuses pièces XJS Orange_7
Revenir en haut Aller en bas
elendil
Chef d'atelier
Chef d'atelier
elendil


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation géographique : Provence
Véhicule (type, année) : XJS Cabriolet Célébration
Date d'inscription : 22/03/2011

Vide garage : nombreuses pièces XJS Empty
MessageSujet: Re: Vide garage : nombreuses pièces XJS   Vide garage : nombreuses pièces XJS EmptyVen 20 Jan 2023, 14:06

jagmann a écrit:
Bon Cyril tu nous as lâché et en plus tu donnes des mauvaises idées à Peter ! On ce dit à bientôt.
Salut Francky,
J'avais vu dans une autre discussion que Pierre voulait vendre son cab, mais il annonçait ça pour 2022 : je suis innocent!  Vide garage : nombreuses pièces XJS 1f605
Bon rétablissement Pierre. Et réfléchis bien quand même, car ça manque vraiment, après, les virées cheveux au vent avec un groupe de fêlés ... (j'essaie de me rattraper  Vide garage : nombreuses pièces XJS 1f61c).
Revenir en haut Aller en bas
PeterB
JANUS NOIR
PeterB


Nombre de messages : 8914
Age : 51
Localisation géographique : Toulouse
Véhicule (type, année) : XJS 4L cabriolet célébration 1996, XJ6 serie 2 3,4L, 4L.... Renault :-)
Date d'inscription : 01/01/2011

Vide garage : nombreuses pièces XJS Empty
MessageSujet: Re: Vide garage : nombreuses pièces XJS   Vide garage : nombreuses pièces XJS EmptyVen 20 Jan 2023, 16:39

christobale a écrit:
PeterB a écrit:
jagmann a écrit:
Bon Cyril tu nous as lâché et en plus tu donnes des mauvaises idées à Peter ! On ce dit à bientôt.

Je l'ai eue tout seul il y a plusieurs mois mon Francky. Je suis handicapé par une p... de hernie discale, sinon elle serait déjà en annonces.

j'avais compris que tu avais construit un garage pour pouvoir mettre les deux autos..... Vide garage : nombreuses pièces XJS Orange_7

Quelle mémoire!
Je veux revenir au coupé prelift en fait...
Revenir en haut Aller en bas
PeterB
JANUS NOIR
PeterB


Nombre de messages : 8914
Age : 51
Localisation géographique : Toulouse
Véhicule (type, année) : XJS 4L cabriolet célébration 1996, XJ6 serie 2 3,4L, 4L.... Renault :-)
Date d'inscription : 01/01/2011

Vide garage : nombreuses pièces XJS Empty
MessageSujet: Re: Vide garage : nombreuses pièces XJS   Vide garage : nombreuses pièces XJS EmptyVen 20 Jan 2023, 16:41

elendil a écrit:
jagmann a écrit:
Bon Cyril tu nous as lâché et en plus tu donnes des mauvaises idées à Peter ! On ce dit à bientôt.
Salut Francky,
J'avais vu dans une autre discussion que Pierre voulait vendre son cab, mais il annonçait ça pour 2022 : je suis innocent!  Vide garage : nombreuses pièces XJS 1f605
Bon rétablissement Pierre. Et réfléchis bien quand même, car ça manque vraiment, après, les virées cheveux au vent avec un groupe de fêlés ... (j'essaie de me rattraper  Vide garage : nombreuses pièces XJS 1f61c).

Merci Cyril.
Je réfléchis à chaque fois que je fais 100 bornes avec.... Elle est tellement chouette et j’y ai mis tellement de moi même. Mais bon...
Problème de riche Vide garage : nombreuses pièces XJS Orange_9
Revenir en haut Aller en bas
Fatcat
Ingénieur
Ingénieur
Fatcat


Nombre de messages : 698
Age : 60
Localisation géographique : Au nord de Toulouse
Véhicule (type, année) : XJS Pré HE 78
Date d'inscription : 09/10/2015

Vide garage : nombreuses pièces XJS Empty
MessageSujet: Re: Vide garage : nombreuses pièces XJS   Vide garage : nombreuses pièces XJS EmptyLun 23 Jan 2023, 14:56

Petit joueur Peter, il faut carrément aller vers le pre HE, même pas peur
Revenir en haut Aller en bas
PeterB
JANUS NOIR
PeterB


Nombre de messages : 8914
Age : 51
Localisation géographique : Toulouse
Véhicule (type, année) : XJS 4L cabriolet célébration 1996, XJ6 serie 2 3,4L, 4L.... Renault :-)
Date d'inscription : 01/01/2011

Vide garage : nombreuses pièces XJS Empty
MessageSujet: Re: Vide garage : nombreuses pièces XJS   Vide garage : nombreuses pièces XJS EmptyMar 24 Jan 2023, 03:00

Fatcat a écrit:
Petit joueur Peter, il faut carrément aller vers le pre HE, même pas peur

La question n'est pas d'avoir peur mais de pouvoir rouler avec Vide garage : nombreuses pièces XJS Orange_9
Revenir en haut Aller en bas
Fatcat
Ingénieur
Ingénieur
Fatcat


Nombre de messages : 698
Age : 60
Localisation géographique : Au nord de Toulouse
Véhicule (type, année) : XJS Pré HE 78
Date d'inscription : 09/10/2015

Vide garage : nombreuses pièces XJS Empty
MessageSujet: Re: Vide garage : nombreuses pièces XJS   Vide garage : nombreuses pièces XJS EmptyMer 25 Jan 2023, 14:55

Match point!!
Revenir en haut Aller en bas
elendil
Chef d'atelier
Chef d'atelier
elendil


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation géographique : Provence
Véhicule (type, année) : XJS Cabriolet Célébration
Date d'inscription : 22/03/2011

Vide garage : nombreuses pièces XJS Empty
MessageSujet: Re: Vide garage : nombreuses pièces XJS   Vide garage : nombreuses pièces XJS EmptyVen 27 Jan 2023, 10:57

Mise à jour :
- feux arrières droits et gauches (extérieurs) vendus.
- kit rénovation suspension avant vendu.
Par contre les phares avant sont encore bien disponibles (plus de nouvelles de l'acheteur).
Revenir en haut Aller en bas
lmlyon
Administrateur
Administrateur
lmlyon


Nombre de messages : 14461
Age : 56
Localisation géographique : lyon
Véhicule (type, année) : cab XJS v12 1992 - XJS v12 1978 - XJRS 1991 - XJS v12 1977 en restauration
Date d'inscription : 20/03/2007

Vide garage : nombreuses pièces XJS Empty
MessageSujet: Re: Vide garage : nombreuses pièces XJS   Vide garage : nombreuses pièces XJS EmptyVen 27 Jan 2023, 11:01

parfait, pour les feux arrière ça montre bien qu'il y a de la demande car j'en ai aussi vendu un cette semaine

sinon il serait probablement plus intéressant de dire dans ta mise à jour ce qu'il te reste Vide garage : nombreuses pièces XJS Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
elendil
Chef d'atelier
Chef d'atelier
elendil


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation géographique : Provence
Véhicule (type, année) : XJS Cabriolet Célébration
Date d'inscription : 22/03/2011

Vide garage : nombreuses pièces XJS Empty
MessageSujet: Re: Vide garage : nombreuses pièces XJS   Vide garage : nombreuses pièces XJS EmptyMar 07 Fév 2023, 06:35

lmlyon a écrit:
sinon il serait probablement plus intéressant de dire dans ta mise à jour ce qu'il te reste Vide garage : nombreuses pièces XJS Orange_2
Cpakon... Vide garage : nombreuses pièces XJS Orange_2 Quels réflexes orientés client ce Crésus  Vide garage : nombreuses pièces XJS 1f609

Donc, voici la mise à jour de la liste avec les pièces encore disponibles :
- Vase d'expansion ref CCC3699. Petit trou sur le dessus mais réparé, un point d'étain serait idéal. 120€.
- Feu arrière droit de pare choc (neuf) réf DAC11322. 35€.
- Crépine et Joint de carter de boîte automatique 4HP24 neufs (JLM2128 / JLM12343). 15€.
- Filtre à huile Jaguar réf EBC9658 : 10€.
- Capteur PMH / vitesse de vilebrequin réf LHE1640AA : 40€.
- Bip / télécommande / belette porte clef en 318MHz (version US donc si je ne me trompe) : 100€.
- Doubles Phares homologués Europe complets (2 supports + 2 cerclages + 4 phares) comme neufs : 750€.
- Phares ARD et ARG (ceux du centre, contre la plaque) excellent état : 180€ pièce.
- Rabat / Clapet de pare soleil (qui couvre le miroir). Ergots de fixation réparés. ça tient, mais... => 10€
- Filtre à air neuf Knecht LX 860 (réf jaguar EAC9828) : 20€
- Lot de 4+2 roulements Timken 18590-99401 (CAC4999) en bon état : 50€
- Lot de joints pour rénovation climatisation (4x KSG111116, 2x KRC1154, 6x KSG108116, 5x KSG114116) : 5€
- Pompe lave glace réf LNA7031CA, fonctionnelle (testée) : 55€
- Lot complet suspension arrière : amortisseurs (4 Bilstein) et ressorts (x4) : 300€.
Revenir en haut Aller en bas
neototem
Pénélope
Pénélope
neototem


Nombre de messages : 5785
Age : 61
Localisation géographique : Bois-Colombes
Véhicule (type, année) : XJS coupe 6.0L 1993
Date d'inscription : 03/07/2014

Vide garage : nombreuses pièces XJS Empty
MessageSujet: Re: Vide garage : nombreuses pièces XJS   Vide garage : nombreuses pièces XJS EmptyMar 07 Fév 2023, 07:51

bon, j'ai (enfin) regardé : c'est le feu AR droit qui est fendu, mais c'est l'extérieur
vu les tarifs, je me dis que remettre des feux "intérieur" serait plus économique

Vide garage : nombreuses pièces XJS 2023_010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide garage : nombreuses pièces XJS Empty
MessageSujet: Re: Vide garage : nombreuses pièces XJS   Vide garage : nombreuses pièces XJS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide garage : nombreuses pièces XJS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XJS XJ-S Passion :: Jaguar XJS c'est ça qu'on aime !!! :: 7 :: Achat/Vente Recherche-
Sauter vers: