Jaguar XJS XJ-S Passion

Le Rendez vous des passionnés de la Jaguar XJ-S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 www.lynxeventer.com

Aller en bas 
+12
sylvain
govelin
JagSport (Julien)
xjs wash
Joël
fantomas
xray
Frédérickjb
lmlyon
Ricardo (Tattaye)
christobale
BDF!
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5667
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

www.lynxeventer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 07:14

Pour le livre on verra quand je serais vieux. Vu le temps qu'il me faut, ça me laisse à peine le temps de boucler une version du site en Fr et une en UK www.lynxeventer.com - Page 2 Orange_9

Tiens d'ailleurs tu pourrais peut-être m'aider www.lynxeventer.com - Page 2 Orange10, j'ai besoin d'une info lyonnaise. Je connais l'Eventer XJRS vert qui est à vendre depuis pas mal de temps à 54.000 € mais son vendeur n'a jamais répondu à mes mails. Tu le connais peut-être? Et d'après Frédérickjb il y aurait un second Eventer sur Lyon sur lequel je n'ai aucune info mais dont il me semble avoir entendu parlé par d'autres (auquel cas ce serait peut-être un Ateliers Réunis et non un Eventer). Tu en sais plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
lmlyon
Administrateur
Administrateur
lmlyon


Nombre de messages : 14433
Age : 56
Localisation géographique : lyon
Véhicule (type, année) : cab XJS v12 1992 - XJS v12 1978 - XJRS 1991 - XJS v12 1977 en restauration
Date d'inscription : 20/03/2007

www.lynxeventer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 10:15

BDF! a écrit:
...tu pourrais peut-être m'aider www.lynxeventer.com - Page 2 Orange10, j'ai besoin d'une info lyonnaise. Je connais l'Eventer XJRS vert qui est à vendre depuis pas mal de temps à 54.000 € mais son vendeur n'a jamais répondu à mes mails. Tu le connais peut-être? Et d'après Frédérickjb il y aurait un second Eventer sur Lyon sur lequel je n'ai aucune info mais dont il me semble avoir entendu parlé par d'autres (auquel cas ce serait peut-être un Ateliers Réunis et non un Eventer). Tu en sais plus ?

pour celle à 54000, j'ai déjà eu au tél le propriétaire, je le recontacte en septembre pour essayer de voir l'auto.
pour l'autre, il semblerait qu'elle traine dans l'Ain. Je cherche aussi à la localiser, mais pour l'instant pas beaucoup d'indice.
A suivre et te tiendrai informé...
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5667
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

www.lynxeventer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 03:38

Bonjour à tous,

Pour ceux qui s'y intéressent, j'ai complété les pages qui concernent les XJS shooting brake autres que Lynx, soit Arden, Les Ateliers Réunis et Burlet.
Toute nouvelle info reste bienvenue, comme vos remarques éventuelles qui m'aideraient à améliorer le tout.
http://www.lynxeventer.com/les-autres-breaks-de-chasse-sur-base-xjs/
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
Joël
Fondateur
Fondateur
Joël


Nombre de messages : 3747
Age : 59
Localisation géographique : Bretenoux 46
Véhicule (type, année) : Electrique
Date d'inscription : 06/05/2005

www.lynxeventer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 06:03

Merci BDF! pour ce site très instructif. L'eventer fait parti de mes "rêves", mais pas le temps pas la place... En revanche, méfiez vous des sois disants véhicules "bien entretenus" particulièrement par des "margoulins" qui tentent de se donner bonne image...

De plus, merci de ne pas citer de garage; PAS DE PUB ici.... mais que font les modérateurs ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multitec-rms.com
xjs wash
Ingénieur
Ingénieur
xjs wash


Nombre de messages : 769
Age : 53
Localisation géographique : 82000 MONTAUBAN
Véhicule (type, année) : XJS 6.0 COUPE VENDU-TVR 3000M 1975-BMW Z3 2.0L
Date d'inscription : 18/12/2006

www.lynxeventer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 10:57

personnellement j'aime les break de chasse mais je trouve aussi le modèle AJ6 2+2 coupe de chez ARDEN trés séduisant I love you ,et pas irréalisable sur la base d'une xjs coupe V12 ou bien une xjs-c V12 , a méditer alien .
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5667
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

www.lynxeventer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 11:05

Bien vu XJS Wash! Tu sembles comme moi hésitant à accepter pleinement les flying butresses...
Cette AJ6 m'avait aussi tapé dans l'oeil. De ligne elle ressemble très fort à un cab + hardtop qui est certainement plus facile à trouver.
Est ce que le proto de la XJS châssis long n'avait pas une ligne de toit du même genre ?


Dernière édition par BDF! le Ven 22 Aoû 2008, 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
Ricardo (Tattaye)
Ingénieur en Chef
Ingénieur en Chef
Ricardo (Tattaye)


Nombre de messages : 1288
Age : 49
Localisation géographique : Levallois (92)
Véhicule (type, année) : xjs HE 1985 / xjs cab celebration 1996
Date d'inscription : 03/06/2005

www.lynxeventer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 11:11

Je pense qu'ils se sont inspirés de celle là

http://www.jdht.com/jdht_collection/1986DAIMLERXJSV12COUP.html

La XJS chassis long était beaucoup plus balourde.

Mais la ligne fait tout à fait penser à une xjs-c
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5667
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

www.lynxeventer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 11:29

Merci Ricky, c'est à celle-là que je pensais.
Mais alors à quoi ressemblait la châssis long?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
Ricardo (Tattaye)
Ingénieur en Chef
Ingénieur en Chef
Ricardo (Tattaye)


Nombre de messages : 1288
Age : 49
Localisation géographique : Levallois (92)
Véhicule (type, année) : xjs HE 1985 / xjs cab celebration 1996
Date d'inscription : 03/06/2005

www.lynxeventer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 12:22

BDF! a écrit:

Mais alors à quoi ressemblait la châssis long?

A ca

www.lynxeventer.com - Page 2 Xjslwb10

Mais elle n'est pas d'usine contrairement à la daimler, il y en a eu deux produites par Glenfrome limited de Bristol pour des clients de Guy Salmon, grand concessionnaire anglais.
Une était à la vente dans Jaguar World il y a un an ou deux

Pour revenir sur le sujet initial, c'est super tes images de production ! En revanche, est ce normal que les photos de la 66 ne puissent pas être agrandies ? Très interessant ce faux chassis pour souder autour du hayon. www.lynxeventer.com - Page 2 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
xjs wash
Ingénieur
Ingénieur
xjs wash


Nombre de messages : 769
Age : 53
Localisation géographique : 82000 MONTAUBAN
Véhicule (type, année) : XJS 6.0 COUPE VENDU-TVR 3000M 1975-BMW Z3 2.0L
Date d'inscription : 18/12/2006

www.lynxeventer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 12:55

D'autres photos d'AJ6 2+2 coupe ARDEN : http://groups.msn.com/1980extremetuning/ardenjaguaraj6.msnw
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5667
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

www.lynxeventer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 13:39

[quote="Ricardo (Tattaye)"]
BDF! a écrit:

est ce normal que les photos de la 66 ne puissent pas être agrandies ?

Non, y'a un blème www.lynxeventer.com - Page 2 Orange_7 Même si je ne les ai qu'en basse def. Elles sortent d'un article de Jaguar Enthusiast de 2003 que Clair Mourier a mis sur son site (version d'exception/XJRS Eventer 1993) et dont il m'avait envoyé les copies en jpeg. Merci à lui (j'en profite au passage puisque j'en parle. C'est pas de la pub mais il a été super sympa avec moi concernant mes recherches de voitures, de contacts et des partages de docs www.lynxeventer.com - Page 2 Orange_2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5667
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

www.lynxeventer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 13:46

xjs wash a écrit:
D'autres photos d'AJ6 2+2 coupe ARDEN :

Génial! www.lynxeventer.com - Page 2 Orange_b
Si tu as des liens vers d'autres XJS modifiées, n'hésite pas. Breaks ou autres, à force de chercher j'ai fini par m'intéresser aussi aux autres transformations sur base d'XJS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
xjs wash
Ingénieur
Ingénieur
xjs wash


Nombre de messages : 769
Age : 53
Localisation géographique : 82000 MONTAUBAN
Véhicule (type, année) : XJS 6.0 COUPE VENDU-TVR 3000M 1975-BMW Z3 2.0L
Date d'inscription : 18/12/2006

www.lynxeventer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 14:26

allez encore un autre site sur arden : plus je la regarde et plus j'adore ce coupe AJ6 2+2
http://groups.msn.com/1980extremetuning/ardenjaguaraj6.msnw
Revenir en haut Aller en bas
xjs wash
Ingénieur
Ingénieur
xjs wash


Nombre de messages : 769
Age : 53
Localisation géographique : 82000 MONTAUBAN
Véhicule (type, année) : XJS 6.0 COUPE VENDU-TVR 3000M 1975-BMW Z3 2.0L
Date d'inscription : 18/12/2006

www.lynxeventer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 14:38

voila le nouveau site sur arden :

http://www.firstsupercars.com/arden/classic/xjs.html
Revenir en haut Aller en bas
xjs wash
Ingénieur
Ingénieur
xjs wash


Nombre de messages : 769
Age : 53
Localisation géographique : 82000 MONTAUBAN
Véhicule (type, année) : XJS 6.0 COUPE VENDU-TVR 3000M 1975-BMW Z3 2.0L
Date d'inscription : 18/12/2006

www.lynxeventer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 14:44

allez encore un petit sur arden et son histoire :
http://www.cartype.com/pages/10/arden
Revenir en haut Aller en bas
xjs wash
Ingénieur
Ingénieur
xjs wash


Nombre de messages : 769
Age : 53
Localisation géographique : 82000 MONTAUBAN
Véhicule (type, année) : XJS 6.0 COUPE VENDU-TVR 3000M 1975-BMW Z3 2.0L
Date d'inscription : 18/12/2006

www.lynxeventer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008, 01:47

et ça existe meme au 1/43 ème une arden :
http://cgi.ebay.fr/JAGUAR-XJS-STATION-CAR-ARDEN-Kit-1-43e_W0QQitemZ260242872767QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5667
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

www.lynxeventer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008, 06:21

Un kit Lynx Eventer existait au 1/43ème chez Provence Moulage. C'est probablement le même adpté (bas de caisses et spoiler en +), je vais contacter ce vendeur pour en savoir plus. Merci pour ces infos www.lynxeventer.com - Page 2 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5667
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

www.lynxeventer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008, 09:31

Renseignement pris auprès du vendeur c'est un kit différent du Provence moulage... donc j'en ai commandé un.

Le vendeur, très sympa, m'a envoyé des photos de breaks XJS, parmi lesquelles le mien, d'autres que je connaissais mais dont ce sont des photos inédites... et un break ARDEN noir avec une plaque bizarre. Malheureusement la photo est de piètre qualité mais les détails visibles confirmeraient que l'AJ3 n'est autre qu'un Ateliers Réunis Tuné !!! Est-ce celui gris anthracite du catalogue qui aurait été repeint (ou un mauvais effet de la photo)? Toujours est-il qu'il existe et qu'il roule...

Merci encore à XJS Wash pour m'avoir permis cette découverte cheers cheers cheers

www.lynxeventer.com - Page 2 Ardenaj3tt7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
Joël
Fondateur
Fondateur
Joël


Nombre de messages : 3747
Age : 59
Localisation géographique : Bretenoux 46
Véhicule (type, année) : Electrique
Date d'inscription : 06/05/2005

www.lynxeventer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008, 13:59

[quote="BDF!"]
Ricardo (Tattaye) a écrit:
BDF! a écrit:

est ce normal que les photos de la 66 ne puissent pas être agrandies ?

Non, y'a un blème www.lynxeventer.com - Page 2 Orange_7 Même si je ne les ai qu'en basse def. Elles sortent d'un article de Jaguar Enthusiast de 2003 que Clair Mourier a mis sur son site (version d'exception/XJRS Eventer 1993) et dont il m'avait envoyé les copies en jpeg. Merci à lui (j'en profite au passage puisque j'en parle. C'est pas de la pub mais il a été super sympa avec moi concernant mes recherches de voitures, de contacts et des partages de docs www.lynxeventer.com - Page 2 Orange_2 )

Ben quand on se retrouve TOUT SEUL parcequ'on est DESAGREABLE ET AIGRI, on est sympas pour se faire de nouveau AMIS ... HA ce Clair(...) quel boute en train www.lynxeventer.com - Page 2 Orange_3 www.lynxeventer.com - Page 2 Orange_3 www.lynxeventer.com - Page 2 Orange_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multitec-rms.com
JagSport (Julien)
Ingénieur en Chef
Ingénieur en Chef
JagSport (Julien)


Nombre de messages : 1112
Age : 48
Localisation géographique : 63/75/64
Véhicule (type, année) : XJR-S V12 6.0l 08/1990
Date d'inscription : 12/11/2005

www.lynxeventer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008, 06:07

BDF! a écrit:
Renseignement pris auprès du vendeur c'est un kit différent du Provence moulage... donc j'en ai commandé un.

Le vendeur, très sympa, m'a envoyé des photos de breaks XJS, parmi lesquelles le mien, d'autres que je connaissais mais dont ce sont des photos inédites... et un break ARDEN noir avec une plaque bizarre. Malheureusement la photo est de piètre qualité mais les détails visibles confirmeraient que l'AJ3 n'est autre qu'un Ateliers Réunis Tuné !!! Est-ce celui gris anthracite du catalogue qui aurait été repeint (ou un mauvais effet de la photo)? Toujours est-il qu'il existe et qu'il roule...

Merci encore à XJS Wash pour m'avoir permis cette découverte cheers cheers cheers

www.lynxeventer.com - Page 2 Ardenaj3tt7

On dirait une plaque japonaise (site sur les plaques qui explique comment les décrypter, y compris les japonnaises http://sfpi.asurtech.com/plaques.htm ) mais il y a un écusson Arden à l'arrière...

Sinon BDF, va faire un tour sur le post que je viens de mettre dans les documents.
Ce sont des scans d'un "option auto" de 1989 spécial jaguar, il y a du lynx, du arden et deux trois autres bricoles...
Si tu veux, je peux t'envoyer de meilleurs scans par mail (un MP)...
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5667
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

www.lynxeventer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Eventer & Co   www.lynxeventer.com - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008, 07:26

Bonjour Julien,

La photo viendrait d'un site web américain mais la piste orientale me semble judicieuse. J'ai une autre (très mauvaise) photo prise sur un blog également oriental (Japon ou Chine capitaliste) d'un Eventer gris qui a une plaque du même genre.

Derrière ce Arden noir, au dessus du passage il y a une plaque jaune qui porte en effet des caractères orientaux.

Ci dessous une copie de la page de ce blog "oriental"
www.lynxeventer.com - Page 2 Grisesurhttpjaponhz1

Y-a-t'il un orientaliste dans la salle qui puisse traduire ???

Concernant ce Option auto, je veux bien ses références et si possible un scan hi def de la couverture, du sommaire et des pages qui concernent les différents shooting brakes et autres xjs transformées (pages 32-33-34-35-36-37 et 38), si je n'abuse pas www.lynxeventer.com - Page 2 Orange10

Mon adresse mail est (pascal.mathieu at* perso.be) remplacer at par @

Merci d'avance www.lynxeventer.com - Page 2 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
govelin
Directeur des ventes
Directeur des ventes
govelin


Nombre de messages : 1847
Age : 57
Localisation géographique : morbihan, Saint Gildas de Rhuys
Véhicule (type, année) : break de chasse en cours.
Date d'inscription : 02/03/2007

www.lynxeventer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008, 08:53

As-tu essayer Windows Live translator avec l'adresse de cette page de blog ?

La traduction est pas terrible, mais c'est mieux que rien. Sinon, je pense que c'est du japonais.
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5667
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

www.lynxeventer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008, 10:11

Même pas peur, j'ai essayé et c'est bon ! www.lynxeventer.com - Page 2 Orange_2

Donc la grise est une importation japonaise pour un acteur dont le nom n'est malheureusement pas cité:
"The new owner was the authorized personnel famous actor F by the English car lover.The son F being the musician, it is to have taken charge the lead/read vocal of the famous group"

Et elle serait visible dans les environs de Tokyo (Aoyama est au NE):
"I happen to see sometimes in the Aoyama neighborhood"

3 autres Eventers auraient été importées au Japon:
"But the fact that 3 units it is already imported was pinpointed in Japan"
Vraisemblablement par le garage Nichei qui a un site sur lequel je suis déjà tombé en faisant des recherches sur le web mais sans en comprendre un seul mot ! Ce serait donc un importateur reconnu d'Eventers au Japon.
http://www.garage-nichiei.jp/

Merci govelin www.lynxeventer.com - Page 2 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
JagSport (Julien)
Ingénieur en Chef
Ingénieur en Chef
JagSport (Julien)


Nombre de messages : 1112
Age : 48
Localisation géographique : 63/75/64
Véhicule (type, année) : XJR-S V12 6.0l 08/1990
Date d'inscription : 12/11/2005

www.lynxeventer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008, 12:11

essaye de leur envoyer un mail en anglais et et japonnais (en utilisant un traducteur en ligne genre windows ou babelfish...) au garage. D'expérience, les japonnais répondent souvent de bonne grâce aux mails.
Peut-être t'en diront ils plus...

ils ont d'ailleurs un Eventer en vente en ce moment...

http://www.garage-nichiei.jp/stockcars42.html
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5667
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

www.lynxeventer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008, 14:51

Julien, tu fais très fort !!! cheers

Au Japon je connais aussi un bleu qui était à vendre sur e-bay il y a un an ou 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
Contenu sponsorisé





www.lynxeventer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.lynxeventer.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XJS XJ-S Passion :: Jaguar XJS c'est ça qu'on aime !!! :: 8 :: LYNX :: Eventer-
Sauter vers: