Jaguar XJS XJ-S Passion

Le Rendez vous des passionnés de la Jaguar XJ-S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

  Eventer n°57 XJR-S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PAQUERETTE
ALCOOLIQUE Echevelé
ALCOOLIQUE Echevelé


Nombre de messages : 3397
Age : 70
Localisation géographique : la vérité est ailleurs
Véhicule (type, année) : xjs v12 1987 xjc 4.2 (en cours) x type estates 2.2 alfa spider 916 2.0 jts eventer number 8
Date d'inscription : 30/01/2011

MessageSujet: Re: Eventer n°57 XJR-S   Dim 08 Juil 2012, 04:26

a ce prix là pour moi une voiture (quelle quelle soit) doit étre parfaite. cet eventer était exposé à lyon et (de mémoire) les travaux de carrosserie peinture n'étaient pas inoubliables ....Mais le vendeur a sans doute fourni les photos pour justifier de ce qu'il y avait sous la peinture.les photos de 2011 (pas terribles...)


Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
avatar

Nombre de messages : 4920
Age : 53
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Eventer n°57 XJR-S   Dim 08 Juil 2012, 05:52

Les photos je les connais aussi, elles ne montrent rien de précis comme toujours s'agissant des photos (qui plus est ici en basse def, sous exposées et avec des coup de spots). Luc l'a vu cet Eventer, donc il doit pouvoir préciser... s'il y a quelque chose à préciser.

@ Paquita,
Quant à dire, comme tu le fais, qu'à 50k€ une voiture quelle qu'elle soit doit être parfaite c'est juste une énorme connerie. A ce prix là il y a des montagnes de voitures que tu ne peux même pas acheter en état d'épave ou à restaurer. Disons donc que pour Paquita, la limite de prix d'une voiture ancienne est de 50k € pour une voiture parfaite. Ca ne reflète en rien l'état d'un marché qui est défini par l'offre et par la demande... comme c'est si souvent rappelé ici.

Pour rappel, en vente publique on achète à vue et en l'état sans aucune autre info que ce qui est dit dans le catalogue, et sans recours contre le vendeur. Il est parfois possible d'entendre tourner le moteur (j'ai pu faire cette demande et la voir exaucée quand j'ai acheté mon break XJ chez Baron's mais sans le voir bouger) et chez Artcurial on voit, quand elle le peuvent, monter les voitures sur la scène en roulant. Les privilégiés qui ont accès aux coulissses (ce n'est pas l'usage) voient aussi les efforts mis par les mécanos pour mettre en route les plus capricieuses qui ne sont pas toujours fraîches puisqu'en vente on trouve de tout, de la voiture restaurée Pebble Beach, des voitures en état d'usage, des voitures à restaurer et des épaves ou des barn find.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
PAQUERETTE
ALCOOLIQUE Echevelé
ALCOOLIQUE Echevelé


Nombre de messages : 3397
Age : 70
Localisation géographique : la vérité est ailleurs
Véhicule (type, année) : xjs v12 1987 xjc 4.2 (en cours) x type estates 2.2 alfa spider 916 2.0 jts eventer number 8
Date d'inscription : 30/01/2011

MessageSujet: Re: Eventer n°57 XJR-S   Dim 08 Juil 2012, 07:56

pour paquita les voitures c'est comme le pinard : au delà d'un certain prix on paye le snobisme et plus le vin dans la bouteille . Mais chacun est libre d'acheter au prix que lui autorise sa bourse ce qui lui plait évidemment. Mes jugements sur la peinture concernaient le coté gauche qui , avec l'éclairage de ce salon, faisait un peu champ de patate. On ne pouvait s'en approcher plus pour juger et il est tout à fait possible que celà soit du à l'éclairage.L'antenne non rentrée n'est ,elle, pas due à la lumière semble t'il. J'ai mis ces photos pour mémoire en sachant qu'elles sont de mauvaise qualité.
une ancétre pour le souvenir :


Dernière édition par PAQUERETTE le Dim 08 Juil 2012, 08:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 12881
Age : 45
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Eventer n°57 XJR-S   Dim 08 Juil 2012, 07:59

Cette voiture à été simplement repeinte, et une vitre latérale arrière changée. Donc je ne voie pas ou est la restauration complète. Quand a la Condo d'huile elle est de 2l aux 1000km dixit le garagiste qui en faisait l'entretient.
Mais je rassure tout le monde, je ne suis pas jaloux, et comme d'habitude ma remarque est constructive, c'est aussi une très belle voiture....
Revenir en haut Aller en bas
lmlyon
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 10418
Age : 49
Localisation géographique : lyon
Véhicule (type, année) : cab XJS v12 1992 - XJS v12 1978 - XJRS 1992 - XJS v12 1977 en restauration
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Eventer n°57 XJR-S   Dim 08 Juil 2012, 10:15

BDF! a écrit:
Tu pousses peut-être le bouchon là ! D'après ton premier commentaire on pourrait penser que cet Eventer est en état très moyen mais quand tu approfondis ce ne sont que des détails, ou alors il y a autre chose???

quand j'écris :
lmlyon a écrit:
c'est bien assez cher compte tenu de son état.
je ne dis pas que c'est trop élevé, c'est forcement le bon prix puisque l'auto a trouvé preneur. je pense simplement que pour la mettre en parfait état il y a encore pas mal d'argent à prévoir.

BDF! a écrit:
La crémaillère: soit, mais mieux vaut une simple crémaillère de XJS en bon état qu'une crémaillère de RS qui pisse. Ceci dit combien de conducteurs sentiront-ils la différence? Et ce changement (auquel tu n'es pas étranger sauf erreur) est peut-être documenté.
le changement de crémaillère je n'y suis pour rien c'était une volonté du propriétaire qui trouvait sa direction trop dur. cela avait été fait avant que je connaisse l'auto
je t'assure que la crém d'une RS n'a rien à voir avec celle d'une xjs classique
pour la petite histoire, il y a 10 jours, la personne qui s'occupait des autos du propriétaire m'a appelé tout affolé car il cherchait une durite HP de direction. il a eu la chance que j'en possédais une d'avance. seulement la garagiste a dit que ce n'était pas la bonne (ce qui est inexacte). du coup je ne connais pas encore le fin mot de l'origine de la fuite sur la direction. je le saurai bientôt...

BDF! a écrit:
Consommation d'huile: de combien est-elle? Consommation moteur ou fuites (qui pourraient diminuer avec l'usage si cette voiture roule à nouveau plus régulièrement et que les joints regonflent)? Au pire il y aura une réfection moteur à prévoir. A nouveau est-ce que cette info est documentée ou est-ce un défaut caché (et pour rappel le vice caché n'existe pas en vente publique)?

2l/1000km, info du proprétaire (du moins de son "garagiste"). cette info je l'ai eu en discutant lorsqu'il m'a demandé combien je consommais d'huile sur mes autos, je lui avais indiqué que pour une RS 1l/1000km était la norme et c'est là qu'il m'a dit 2l.
c'est bien la conso du moteur et non des fuites.
une réfection moteur c'est quand même un beau billet.

BDF! a écrit:
En termes d'état et de restauration qu'en est-il de la caisse, de la boite, des trains roulants et des périphériques moteur?
pour la peinture, le résultat est décevant. je veux dire par là qu'on a plus l'impression d'une peinture à 1000 € que 5000 €. après seul un dossier photo permettrai de dire ce qu'il en est exactement.
ce que je sais c'est que la l'auto est resté très longtemps chez le peintre et qu'à la fin il manquait des pièces pour le remontage, ce qui laisse quand même planner un peu le doute sur le sérieux du carrossier, enfin c'est mon avis.
côté mécanique, tu comprendras en n'était pas acheteur que je ne me suis jamais permis d'inspecter l'auto même si je l'ai vu de près en dehors du salon époqu'auto à Lyon


de toute façon cela reste une auto globalement intéressante. espérons qu'elle continue de rouler...
Revenir en haut Aller en bas
PeterB
JANUS NOIR
avatar

Nombre de messages : 5485
Age : 45
Localisation géographique : Toulouse
Véhicule (type, année) : XJS 4L cabriolet célébration 1996, 4L.... Renault :-)
Date d'inscription : 01/01/2011

MessageSujet: Re: Eventer n°57 XJR-S   Lun 09 Juil 2012, 06:18

Un ami qui était au Mansd Classic m'a envoyé ça....
]
Revenir en haut Aller en bas
PeterB
JANUS NOIR
avatar

Nombre de messages : 5485
Age : 45
Localisation géographique : Toulouse
Véhicule (type, année) : XJS 4L cabriolet célébration 1996, 4L.... Renault :-)
Date d'inscription : 01/01/2011

MessageSujet: Re: Eventer n°57 XJR-S   Lun 09 Juil 2012, 06:19

Et ca....
]
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
avatar

Nombre de messages : 4920
Age : 53
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Eventer n°57 XJR-S   Lun 09 Juil 2012, 06:42

Petite précision pour ce qui concerne la consommation d'huile (et pour relancer à l'envi une la polémique). Il est communément considéré comme "normale" par les constructeurs une consommation d'huile de 1L/1.000 km... pour des voitures actuelles et de cylindrée standard (de 1.500 à 2.500 cc de nos jours).
Jaguar indiquait comme normale pour ses V12 (et d'ailleurs aussi pour ses 6 en ligne) une consommation d'huile de 1,5L/1.000 Km.
Si on veut bien se donner la peine de comparer ce qui est comparable: 5.300 cc, donc le double au moins de la majorité des moulins d'aujourd'hui et 12 cylindres, soit le triple d'un bête moteur actuel, 2L/1.000 pour un V12 de 30 ans avec 200.000 Km n'a donc rien d'anormal ni d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
lmlyon
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 10418
Age : 49
Localisation géographique : lyon
Véhicule (type, année) : cab XJS v12 1992 - XJS v12 1978 - XJRS 1992 - XJS v12 1977 en restauration
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Eventer n°57 XJR-S   Lun 09 Juil 2012, 07:35

je ne suis pas d'accord, dans la doc jaguar de la XJRS il est précisé une conso normal de 1l au 1000.

avec 2 l cela montre simplement une usure du moteur ou l'utilisation d'une huile non adaptée, d'ailleur je pencherai plus pour la seconde possibilité vu chez qui a été entretenu pendant une époque l'auto.

sinon pour relancer la polémique j'estime que 30 k€ est largement suffisant pour restaurer de A à Z n'importe qu'elle auto de grande série si l'on ne part pas d'une caisse en dentelle
je conçois que pour une Bugatti dont on ne trouve plus les pièces le budget puisse être 10 ou 100 fois supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
PeterB
JANUS NOIR
avatar

Nombre de messages : 5485
Age : 45
Localisation géographique : Toulouse
Véhicule (type, année) : XJS 4L cabriolet célébration 1996, 4L.... Renault :-)
Date d'inscription : 01/01/2011

MessageSujet: Re: Eventer n°57 XJR-S   Lun 09 Juil 2012, 07:41

Ben pou relancer la polémique.... J'ai pas fait une goutte depuis 3500km

Bon ok, c'est un demi moteur... Mais c'est même pas une demi-conso
Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 12881
Age : 45
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Eventer n°57 XJR-S   Lun 09 Juil 2012, 09:09

BDF! a écrit:
Petite précision pour ce qui concerne la consommation d'huile (et pour relancer à l'envi une la polémique). Il est communément considéré comme "normale" par les constructeurs une consommation d'huile de 1L/1.000 km... pour des voitures actuelles et de cylindrée standard (de 1.500 à 2.500 cc de nos jours).
Jaguar indiquait comme normale pour ses V12 (et d'ailleurs aussi pour ses 6 en ligne) une consommation d'huile de 1,5L/1.000 Km.
Si on veut bien se donner la peine de comparer ce qui est comparable: 5.300 cc, donc le double au moins de la majorité des moulins d'aujourd'hui et 12 cylindres, soit le triple d'un bête moteur actuel, 2L/1.000 pour un V12 de 30 ans avec 200.000 Km n'a donc rien d'anormal ni d'exceptionnel.

Il n'y a pas de polémique a avoir puisque chacun donne son avis et c'est a mon avis le but d'un forum dans ce type de catégorie subjective de goût et de couleurs.....
Je constate simplement que comme tu le dis toi meme un moteur V12 avec 200000 km agé de 30 ans et qui consomme 2l aux 1000km nécéssite une remise en forme et que le prix obtenue meme si inférieur aux estimations est finalement bien vendue puisqu'il faudra refaire les trains roulant prochainement puis le moteur, la boite un jour, mais la peinture est faite....
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
avatar

Nombre de messages : 4920
Age : 53
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Eventer n°57 XJR-S   Lun 09 Juil 2012, 10:19

christobale a écrit:
Il n'y a pas de polémique a avoir

La polémique est un plaisir et doit le rester


lmlyon a écrit:
sinon pour relancer la polémique j'estime que 30 k€ est largement suffisant pour restaurer de A à Z n'importe qu'elle auto de grande série si l'on ne part pas d'une caisse en dentelle.

Ah!!!
Prenons une Type E 4,2L S1 par exemple (un exemple que je connais bien pour le pratiquer):
réfection moteur 8.500 €
réfection boite 2.000 €
réfection trains roulants 1.500 €
remplacement des tours Eiffel 5.000 €
1 capot avant 5.000 €
échappement 1.000 €
intérieur 4.000 €
Dans un budget de 30.000 € il reste donc 3.000 € pour les joints, les pneus, les jantes, les carbus et les périphériques moteur, l'embrayage, l'électricité, la carrosserie, la peinture et les chromes plus tout ce que j'oublie, et tout ça sans compter la MO!!! Et une E est une voiture raisonnablement simple et pour laquelle on trouve tout en neuf!

Balancer des prix absolus hors toute relation avec un produit déterminé est sans intérêt. 30.000 pour une restauration de A à Z pour l'un, 50.000 pour une auto restaurée pour l'autre, so what?

J'en reviens à cet Eventer, que je n'ai jamais vu in the flesh, au vu de son historique et au su ce que j'en apprends ici, à 47.500 c'est pas cher (pour info c'est 8.500 € de moins que ce qui a été déboursé pour le 33 cet hiver par exemple). Et pour un prix de 39.500 € qui auraient été négociés directement entre le vendeur et un acheteur potentiel sans enrichir Artcurial c'était cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
christobale
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 12881
Age : 45
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Eventer n°57 XJR-S   Lun 09 Juil 2012, 11:14

Chouette, il faut polémiquer, alors pour les 30000 c'est Luc qui cause car dans le cadre de la reconstruction de la 27, j'en suis a ce jour a 44000€ j'ai refait la caisse de A a Z, les trains roulant sont neufs, la boite aussi, le moteur révisé, tout le reste neuf mais l'engin n'est pas terminé, il faut finir la peinture et finir de tout remonter et tester, bref, je pense qu'il me reste encore 10000€ a mettre pour avoir un engin terminé.....
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
avatar

Nombre de messages : 4920
Age : 53
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Eventer n°57 XJR-S   Lun 09 Juil 2012, 11:46

Quand il sera terminé tu pourras le fourguer à 50.000 à Paquita en prenant 6 sacs au passage... ou beaucoup plus cher à un amateur sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
PAQUERETTE
ALCOOLIQUE Echevelé
ALCOOLIQUE Echevelé


Nombre de messages : 3397
Age : 70
Localisation géographique : la vérité est ailleurs
Véhicule (type, année) : xjs v12 1987 xjc 4.2 (en cours) x type estates 2.2 alfa spider 916 2.0 jts eventer number 8
Date d'inscription : 30/01/2011

MessageSujet: Re: Eventer n°57 XJR-S   Lun 09 Juil 2012, 12:36

paquita qui est peuple aime bien la reliant scimitar en break de chasse : enfin une voiture qui s'est vendue à son époque, qui n'est pas spéculative et qui est british jusqu'au bout des jantes .....en bref si je revend un jour mon HE ce sera pour cette voiture et pas pour une type E surcotée qui de toute façons n'est pas de ma génération et finira en voiture de vieux hors de prix et ne roulant quasiment plus comme c'est déjà le cas de la xk 150.Sur un modèle peu construit, comme l'eventer, l'intérêt principal pour moi reste la restauration. La conduite est celle d'une xjs . Le coté spéculatif peut lasser . Quitte à mettre ce prix dans un objet un exemplaire corrigé par l'auteur et adressé à son éditeur des fleurs du mal (prix équivalent en vente publique il y a quelques années) m'émouvrait sans doute plus.
je n'échangerai de toutes facons aucun de ces biens contre une belle voie de montagne avec un ami ou une réparation de culasse de v12 au fond d'un garage pour jaguariste impécunieux avec d'autres rêveurs......
a propos :
http://www.leboncoin.fr/voitures/324469114.htm?ca=12_s
des jantes novatrices pour l'époque :


Dernière édition par PAQUERETTE le Lun 09 Juil 2012, 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 12881
Age : 45
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Eventer n°57 XJR-S   Lun 09 Juil 2012, 13:07

BDF! a écrit:
Quand il sera terminé tu pourras le fourguer à 50.000 à Paquita en prenant 6 sacs au passage... ou beaucoup plus cher à un amateur sérieux

Le problème c'est que je ne compte pas le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérickjb
éboueur


Nombre de messages : 1135
Age : 52
Localisation géographique : essonne
Véhicule (type, année) : Benne a ordures, merci aux modérateurs
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: Eventer n°57 XJR-S   Lun 09 Juil 2012, 13:49

200000km pour un moteur cela veut rien dire, si le moteur est bien respecté et entretenue, il peut encore en faire autant.
Quelque soit le kilométrage faibe ou important le risque d'une casse est le même, tout est une question d'entretien et de respect de la mécanique...
Revenir en haut Aller en bas
lmlyon
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 10418
Age : 49
Localisation géographique : lyon
Véhicule (type, année) : cab XJS v12 1992 - XJS v12 1978 - XJRS 1992 - XJS v12 1977 en restauration
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Eventer n°57 XJR-S   Lun 09 Juil 2012, 14:59

BDF! a écrit:
lmlyon a écrit:
sinon pour relancer la polémique j'estime que 30 k€ est largement suffisant pour restaurer de A à Z n'importe qu'elle auto de grande série si l'on ne part pas d'une caisse en dentelle.

Ah!!!
Prenons une Type E 4,2L S1 par exemple (un exemple que je connais bien pour le pratiquer):
réfection moteur 8.500 €
réfection boite 2.000 €
réfection trains roulants 1.500 €
remplacement des tours Eiffel 5.000 €
1 capot avant 5.000 €
échappement 1.000 €
intérieur 4.000 €
Dans un budget de 30.000 € il reste donc 3.000 € pour les joints, les pneus, les jantes, les carbus et les périphériques moteur, l'embrayage, l'électricité, la carrosserie, la peinture et les chromes plus tout ce que j'oublie, et tout ça sans compter la MO!!! Et une E est une voiture raisonnablement simple et pour laquelle on trouve tout en neuf!

Balancer des prix absolus hors toute relation avec un produit déterminé est sans intérêt. 30.000 pour une restauration de A à Z pour l'un, 50.000 pour une auto restaurée pour l'autre, so what?

je renonce à discuter au travers du forum !!!! car on n'arrivera pas à se comprendre, on ne parle pas de la même chose et tu interprètes mal mes propos et je ne fais pas d'effort pour écouter tes arguments
alors oui on en parlera de vive voix autour d'une bonne bière, cela sera plus simple. tu connais l'adresse de ma cantine...
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
avatar

Nombre de messages : 4920
Age : 53
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Eventer n°57 XJR-S   Lun 09 Juil 2012, 17:27

A titre d'info, les résultats de la vente Artcurial au Mans Classique. Le marché de la voiture ancienne se porte bien...

RÉSULTATS DE LA VENTE 2138, SPORT & GTS AU MANS CLASSIC
Résultats générés lundi 9 juillet 2012 à 19:03:24
Les résultats sont affichés frais acheteur et taxes compris.
Lot Description Prix Résultat
1 MASCOTTE HOMME VOLANT 783 € Vendu
2 MASCOTTE LION PEUGEOT 510 € Vendu
3 MASCOTTE ELEPHANT Mascotte cubiste signée Jacques Cartier. Bronze argenté. SANS RESERVECubist mascot signed Jacques Cartier. Silvered b 3 570 € Vendu
4 MASCOTTE LEXOTIQUE 196 € Vendu
5 MASCOTTE MINERVE -- Invendu
6 MASCOTTE AUTOMOBILES VOISIN -- Invendu
7 MASCOTTE CIGOGNE -- Invendu
8 MASCOTTE DE DION BOUTON 115 € Vendu
9 MASCOTTE LA VACHE 319 € Vendu
10 MASCOTTE OURS EQUILIBRISTE 4 208 € Vendu
11 AFFICHE LE MANS ET LAUTOMOBILE 230 € Vendu
12 AFFICHE LES 24 HEURES DU MANS 1956 1 403 € Vendu
13 AFFICHE LES 24 HEURES DU MANS 1957 510 € Vendu
14 AFFICHE LES 24 HEURES DU MANS 1958 893 € Vendu
15 AFFICHE LES 24 HEURES DU MANS 1962 893 € Vendu
16 AFFICHE LES 24 HEURES DU MANS 1964 319 € Vendu
17 AFFICHE LES 24 HEURES DU MANS 1966 765 € Vendu
18 AFFICHE LES 24 HEURES DU MANS 1969 230 € Vendu
19 AFFICHE LES 24 HEURES DU MANS 1972 255 € Vendu
20 AFFICHE LE MANS - STEVE MCQUEEN 1 275 € Vendu
21 AFFICHE BULLIT - STEVE MCQUEEN 3 825 € Vendu
22 AFFICHE LE MANS - STEVE MCQUEEN 2 550 € Vendu
23 AFFICHE DANS LENFER DE MONZA 383 € Vendu
24 AFFICHE GRAND PRIX 383 € Vendu
25 Daniel AUTHOUART né en 1943 LA JAG 383 € Vendu
26 Daniel AUTHOUART né en 1943 LA DOLCE VITA 383 € Vendu
27 Géo HAM (Georges Hamel) 1900- 1972 PILOTE AU CASQUE BLEU 1 785 € Vendu
28 ERNEST MONTAUT 1879 - 1909 10 ANS DE COURSES, LES MARQUES VICTORIEUSES 1897- 1907 1 403 € Vendu
29 Michel RAIMON AYRTON SENNA, PILOTE WILLIAMS RENAULT 383 € Vendu
30 Michel RAIMON AC COBRA 510 € Vendu
31 Michel RAIMON LITHOGRAPHIE JAGUAR TYPE E 574 € Vendu
32 Jean-Pierre BOIVENT né en 1937 SPIDER FERRARI EN COURSE 510 € Vendu
33 Paul BRACQ né en 1933 MERCEDES BENZ 300 SL 3 570 € Vendu
34 Géo HAM (Georges Hamel) 1900- 1972 LOBEISSANTE DE BOLLEE ET AUTRES ETUDES 446 € Vendu
35 Géo HAM (Georges Hamel) 1900- 1972 RAVITAILLEMENT DE LA CHENARD & WALKER 3 443 € Vendu
36 Yacoub KAPICA né en 1948 Rondeau Ford 379 aux 24 Heures du Mans 1982 2 550 € Vendu
37 Yacoub KAPICA né en 1948 Porsche 935 aux 24 Heures du Mans 1982 -- Invendu
38 Michel LECOMTE 1935 - 2011 RONDEAU N° 16, VICTORIEUSE AUX 24 HEURES DU MANS 1980 893 € Vendu
39 Michel LECOMTE 1935- 2011 PORSCHE 956 N°1, PILOTEE PAR JACKY ICKX ET D.BELL -- Invendu
40 Michel LECOMTE 1935- 2011 RENAULT ALPINE N°2 DES 24 HEURES DU MANS 1978 765 € Vendu
41 Rob ROY (Robert Le Proux de la Rivière) 1909- 1992 DEUX JAGUAR TYPE D EN COURSE A FORT WORTH 765 € Vendu
42 Hideki YOSHIDA né en 1949 FERRARI SPIDER CALIFORNIA 1 275 € Vendu
43 FOULARD LES 24 HEURES DU MANS - A.C.O 357 € Vendu
44 SERRE-LIVRES CIGOGNE 2 359 € Vendu
45 BROCHE CITROËN 1 785 € Vendu
46 MONTRE PORSCHE DESIGN / ORFINA 1 275 € Vendu
47 MONTRE LIP - RENAULT, MISSION SAHARIENNE 701 € Vendu
48 MONTRE HEUER POUR FERRARI -- Invendu
49 CHRONOGRAPHES HEUER RALLYE MASTER PREMIERE EPOQUE -- Invendu
50 CHRONOMETRE HEUER AUTAVIA PREMIERE EPOQUE -- Invendu
51 PLANCHE CAVALLINO PAR PELILLO -- Invendu
52 T-SHIRT DEDICACE -- Invendu
53 COFFRET FERRARI 1 275 € Vendu
54 TRANSISTOR GT LE MANS 102 € Vendu
55 PLAQUE VEEDOL, MOTOR OIL 1 275 € Vendu
56 ENSEIGNE LUMINEUSE GULF 3 570 € Vendu
57 FEUX DE CIRCULATION WALK - DONT WALK 3 060 € Vendu
58 POMPE A ESSENCE - GILBERCO 3 570 € Vendu
59 POMPE A ESSENCE DU PETROLIER GULF 6 630 € Vendu
60 CRAVATE HERMES - TOUR DE FRANCE AUTO 2004 -- Invendu
61 CRAVATE HERMES - LE MANS CLASSIC 383 € Vendu
62 2 CRAVATES HERMES - LE MANS CLASSIC 638 € Vendu
63 2 CRAVATES HERMES - 24 HEURES DU MANS 510 € Vendu
64 2 CRAVATES HERMES - 24 HEURES DU MANS 2004 383 € Vendu
65 2 CRAVATES HERMES - 24 HEURES DU MANS 383 € Vendu
66 2 CRAVATES HERMES - 24 HEURES DU MANS 383 € Vendu
67 3 CRAVATES HERMES - 24 HEURES DU MANS 383 € Vendu
68 PROGRAMME LES 24 HEURES DU MANS 1949 157 € Vendu
69 PROGRAMMES LES 24 HEURES DU MANS 1954 - 1955 - 1956 418 € Vendu
70 PROGRAMMES LES 24 HEURES DU MANS 1956, 1957, 1958, 1959, 1960 ET 1961 740 € Vendu
71 PROGRAMMES LES 24 HEURES DU MANS 1964, 1965, 1966 ET 1972 153 € Vendu
72 Roger LABRIC OUVRAGE LES 24 HEURES DU MANS 765 € Vendu
73 Thierry COULIBALY LIVRE PASSION… 24 HEURES DU MANS, DEDICACE 153 € Vendu
74 1962 MINI FERRARI 330 P2, S.C.A.F 7 395 € Vendu
75 JAGUAR XJR 9 SHOW CAR AVEC REMORQUE - no reserve 19 764 € Vendu
76 REPLIQUE AU 2/3 PORSCHE 962C 19 126 € Vendu
77 AILE DE FERRARI 275 GTB - no reserve 2 295 € Vendu
78 PARTIE DE CAPOT ARRIERE PROFILE DE PORSCHE 904 - no reserve 510 € Vendu
79 COUVERCLE DE MALLE EN ALUMINIUM DE FERRARI 365 GTB4/A DAYTONA GR IV USINE - no reserve 1 403 € Vendu
80 PAIRE DETRIER DE FREIN GIRLING - no reserve 1 020 € Vendu
81 POMPE A INJECTION KUGELFISCHER - no reserve 446 € Vendu
82 4 JANTES MINILITE A DEPORT LARGE EN MAGNESIUM - no reserve -- Invendu
83 MAGNETO SCINTILLA POUR 8 CYL BUGATTI 738 € Vendu
84 LOT DE PHARES CIBIE - no reserve -- Invendu
85 LOT DE PIECES POUR COBRA 427 - no reserve -- Invendu
101 1968 MORRIS MINI TRAVELLER MK II 1000 TAKA HIRA - no reserve 11 914 € Vendu
102 1954 MG TF - no reserve 29 784 € Vendu
103 1962 TRIUMPH TR3 B ROADSTER - no reserve Carte grise française (collection) en cours aurpès de la FFVE (prévoir un délai)Châssis n° TSF 33 358 € Vendu
104 1970 RENAULT 8 GORDINI 1135 - no reserve 34 549 € Vendu
105 1973 PORSCHE 911 2,4 L S ALMERAS - no reserve 47 654 € Vendu
106 1991 PEUGEOT 905 EV13 - no reserve 654 723 € Vendu
107 1993 PEUGEOT 405 SUPERTOURISME - no reserve -- Invendu
108 1997 PEUGEOT 406 SUPERTOURISME - no reserve -- Invendu
109 2006 FERRARI 430 CHALLENGE - no reserve 71 482 € Vendu
110 2001 PEUGEOT 406 COUPE SILHOUETTE - no reserve -- Invendu
111 1986 PORSCHE 911 3.2L CARRERA - no reserve Carte grise françaiseChâssis n° WPOZZZ912GS102325Moteur n° 63603597- Sans réserve- Deuxième 17 870 € Vendu
112 2002 FERRARI 456 M GT - no reserve 47 654 € Vendu
113 1965 ALFA ROMEO GIULIA SPRINT GTA 128 667 € Vendu
114 1988 FERRARI TESTAROSSA 55 994 € Vendu
115 1966 ASTON MARTIN DB6 VANTAGE -- Invendu
116 1955 JAGUAR XK 140 ROADSTER 89 352 € Vendu
117 1997 PORSCHE 993 GT2 R 169 173 € Vendu
118 1938 PEUGEOT 402 DARLMAT ROADSTER 321 667 € Vendu
119 1970 MASERATI GHIBLI 4,9 L SS COUPE 95 309 € Vendu
120 1982 FERRARI 512 BBi 119 136 € Vendu
121 1961 MERCEDES BENZ 300 SL ROADSTER 643 288 € Vendu
122 1961 MERCEDES BENZ 190 SL ROADSTER 107 222 € Vendu
123 1958 MESSERSCHMITT KR 200 - no reserve Carte grise française de collectionChâssis n° 66735- Sans réserve- Véhicule très original- Belle 33 358 € Vendu
124 1971 RENAULT 12 GORDINI R1173 - no reserve 17 980 € Vendu
125 1959 PORSCHE 356 A 1600 S 92 926 € Vendu
126 1974 RIVA SUPER ARISTON 103 648 € Vendu
127 1962 SIMCA 1000 PUBLICITAIRE BUTAGAZ, carrossée par Rotrou Carte grise françaiseChâssis n° 5033196- Véhicule extrêmement original- Méca 23 827 € Vendu
128 1962 MASERATI 3500 GTi Carte grise françaiseChâssis n° AM101*2628Moteur n° AM101*2628- Première Maserati de série - Ultime version à 66 716 € Vendu
129 1959 FACEL VEGA EXCELLENCE -- Invendu
130 1952 JAGUAR XK 120 ROADSTER 113 179 € Vendu
131 1966 ASA RB TYPE 613 1300GT 297 840 € Vendu
132 1974 FERRARI DINO 308 GT4 - no reserve Carte grise française de collection en cours auprès de la FFVE (prévoir un délai)Châssis n° 0854 40 506 € Vendu
133 1998 ASTON MARTIN DB7 VOLANTE CABRIOLET - no reserve 23 827 € Vendu
134 1962 TERRIER MK6 - no reserve 40 506 € Vendu
135 1967 LANCIA FULVIA SPORT 1,3 L. ZAGATO - no reserve carte grise françaisechâssis n° 818332001264- Sans réserve- Une sportive originale- 8 120 € Vendu
136 1959 FERRARI 250 GT COUPE PININFARINA - no reserve 210 871 € Vendu
137 1966 FERRARI 275 GTC 1 540 164 € Vendu
138 1971 ALFA ROMEO GIULIA 1750 GT VELOCE - no reserve Carte grise française Châssis n°1388981- Sans réserve- La plus recherchée de toutes 15 488 € Vendu
139 1983 LANCIA 037 RALLY 109 605 € Vendu
140 1973 PORSCHE 911 2.7L RS Titre de circulation suisseChassis n°9113600027Moteur type 911/82- Histoire suivie- Très bien équipée, éligibl 128 667 € Vendu
141 1972 FERRARI 365 GTB/4 DAYTONA COUPE 297 840 € Vendu
142 1955 MERCEDES BENZ 300 SL GULLWING 557 524 € Vendu
143 1994 ROVER MINI COOPER PREPAREE GROUPE A - no reserve Titre de circulation anglaisChâssis n° SAXXNNAYNBD094130- Rare version Groupe A, 29 784 € Vendu
144 1969 ALFA ROMEO GULIA GT 1300 JUNIOR - no reserve Carte grise française Châssis n°AR1236112Moteur n°00530/43819- Sans réserve- Première 10 722 € Vendu
145 1974 LIGIER JS2 -- Invendu
146 1970 LIGIER JS1 Carte grise françaiseChâssis #002- Victorieuse à Albi 1970- Essai et participation (abandon) aux 24 Heures du Mans 1970 -- Invendu
147 1978 LIGIER FORD FORMULE 1 JS 11/15 -- Retiré
148 1994 LIGIER RENAULT JS 39B FORMULE 1 -- Retiré
149 1985 LIGIER JS6D - no reserve 2 383 € Vendu
149A MOTEUR V8 FORD COSWORTH DFV 3 L - no reserve 21 444 € Vendu
149B LOT DE 2 BOITIERS ELECTRONIQUES POUR V8 COSWORTH - no reserve -- Invendu
149C BOITE HEWLAND FT 200 - no reserve 7 148 € Vendu
149D MOTEUR FORD COSWORTH 4 CYL 1600 - no reserve 5 361 € Vendu
149E MOTEUR FORD COSWORTH 4 CYL 1600 - no reserve -- Invendu
149F CARTER DE BOITE PLEIN TL204 - no reserve Carter de boite plein TL204 Vendu avec un lot de pignons et une cloche de boiteERREUR DANS LE -- Invendu
150 1966 FIAT 600 D COACH - no reserve 7 148 € Vendu
151 1956 CITROEN TRACTION 11C PREPAREE GRANDS RAIDS - no reserve Carte grise françaiseChâssis n° 306680Moteur Type DX2 n°0572011702- Sans r 14 296 € Vendu
152 1986 AUDI 80 SUPERTOURISME - no reserve 15 488 € Vendu
153 2002 PORSCHE 996 GT2 - no reserve 50 037 € Vendu
154 1990 LAMBORGHINI COUNTACH 25e ANNIVERSAIRE -- Invendu
155 1974 FERRARI 365 GT4 BERLINETTA BOXER Titre de circulation italienChâssis 18023- Seulement 28000 km dorigine- Combinaison de couleur r 160 834 € Vendu
156 2005 PORSCHE CARRERA GT -- Invendu
157 2005 FERRARI 612 SCAGLIETTI 107 222 € Vendu
158 2005 ASTON MARTIN DB9 VOLANTE -- Retiré
159 1965 SHELBY COBRA 427 ROADSTER -- Invendu
160 1968 FORD MUSTANG SHELBY GT 350 FASTBACK Titre de circulation anglais V5Châssis n° 8T02J185115-02613- Véritable Shelby Cobra - Rare boî -- Invendu
161 1960 CHEVROLET CORVETTE HARD TOP, préparation compétition 76 560 € Vendu
162 1989 ASTON MARTIN V8 VOLANTE - no reserve 65 525 € Vendu
163 1991 JAGUAR XJR-S V12 6 L TWR EVENTER BREAK DE CHASSE PAR LYNX - no reserve 47 059 € Vendu
164 1990 ASTON MARTIN LAGONDA SERIE 3 - no reserve Carte grise françaiseChâssis n° SCFDL0159GTL13499- Sans réserve- Style unique et exclusi 29 784 € Vendu
165 1979 MINI MARCOS MK IV - no reserve 13 105 € Vendu
166 1935 CITROEN TRACTION 7C BERLINE - no reserve 17 870 € Vendu
167 1977 DAIMLER XJC CABRIOLET PAR LYNX - no reserve 19 062 € Vendu
168 1965 PORSCHE 911 2.0 L 52 420 € Vendu
169 1968 PORSCHE 908 COMPETITION SHORT TAIL -- Invendu
170 1960 PORSCHE 356 ROADSTER 107 222 € Vendu
171 1970 MERCEDES BENZ 280 SE CABRIOLET Low Grill 71 482 € Vendu
172 1993 BENTLEY CONTINENTAL CABRIOLET -- Invendu
173 1977 FERRARI 365 GT4 BB, SPECIFICATIONS COMPETITION 119 136 € Vendu
174 1988/1989 ARGO 19 C GROUPE C2 -- Invendu
175 1973 DE TOMASO PANTERA Documents de circulation US, dédouanée, véhicule de competitionChâssis n° THPNNK06424- Préparée pour la course ( 53 611 € Vendu
176 1971 CHEVROLET CORVETTE COMPETITION SCCA - no reserve Non immatriculé, véhicule de compétitionChâssis n° 194370S406836- Sans réserve- F 14 296 € Vendu
177 1970 FIAT 500 L COACH DECOUVRABLE - no reserve Carte grise françaiseChâssis n° 5007297- sans réserve- Superbe présentation- Version Lux 11 914 € Vendu
178 1967 MORRIS MINI COOPER MK 1 - no reserve -- Retiré
179 1970 LANCIA FULVIA COUPE RALLYE HF 1.6 53 611 € Vendu
180 2006 SALEEN S7R - no reserve -- Invendu
181 2009 CHEVROLET CORVETTE C6 ZR1 -- Invendu
182 1960 JAGUAR XK 150 COUPE 3,8 l S Carte grise françaiseN° de série : S 836 900 DNMoteur # 7B52328-8 - Rare version 3.8l S dorigine fran 50 037 € Vendu
183 1966 JAGUAR TYPE E COUPE 4,2L 2+2 - no reserve 54 803 € Vendu
184 1965 CHEVROLET CORVETTE STING RAY COUPE C2 COMPETITION -- Invendu
185 1966 LOLA T70 MK II BARQUETTE -- Invendu
186 1965 AC COBRA 427 CONTINUATION 111 988 € Vendu
187 2007 AUDI R10 TDI -- Invendu
200 1980 TALBOT 1100 VF2 WIND - no reserve 8 340 € Vendu
201 1970 - CITROEN M35 - no reserve 14 892 € Vendu
202 1987 PEUGEOT 405 COUPE USA - no reserve 8 340 € Vendu
203 1967 SIMCA 1100 PROTOTYPE FOURGON COMMERCIAL - no reserve 4 765 € Vendu
204 1986 RENAULT 25 V6 TURBO LIMOUSINE - no reserve 16 679 € Vendu
205 1982 RENAULT FUEGO CABRIOLET USA - no reserve 10 722 € Vendu
206 1994 CITROEN ZX CABRIOLET VENT DOUEST - no reserve 14 296 € Vendu
207 1988 CITROEN AX VAN EVASION - no reserve 4 275 € Vendu
208 1988 CITROEN BX BREAK 19 TRD Surélevé - no reserve 7 148 € Vendu
209 1968 SIMCA 1501 COACH SPECIAL - no reserve 10 127 € Vendu
210 1986 CITROEN BX BREAK DE CHASSE DYANA - no reserve 10 127 € Vendu
211 1941 PEUGEOT VLV ELECTRIQUE - no reserve 17 870 € Vendu
212 1980 PEUGEOT 604 Ti LIMOUSINE - no reserve 16 679 € Vendu
213 1969 PORSCHE 914-6 MURENE - no reserve 42 889 € Vendu
214 2007 DACIA LOGAN MCV EDELWEISS - no reserve 10 722 € Vendu
215 1992 CITROEN XM V6 TURBO LIMOUSINE PALACE - no reserve 14 296 € Vendu
216 1986 CITROEN BX 4 TC - no reserve 32 167 € Vendu
217 1971 CITROEN SM ESPACE - no reserve 109 605 € Vendu
218 1957 FORD FAIRLANE 500 SKYLINER - no reserve 16 679 € Vendu
219 1988 PEUGEOT 309 BREAK - no reserve 7 148 € Vendu
220 UMM-Heuliez VLH 4x4 - no reserve 7 148 € Vendu
221 1971 CITROEN VLH M7 4x4 - no reserve 8 120 € Vendu
222 1990 CITROEN CONCEPT-CAR SCARABEE DOR - no reserve 7 148 € Vendu
223 1996 CITROEN XANTIA BREAK 4x4 BUFFALO - no reserve 11 914 € Vendu
224 1984 MERCEDES BENZ 500 SEL LIMOUSINE - no reserve 11 914 € Vendu
225 2002 MERCEDES BENZ CLK RETRACTOP 10 - no reserve 19 657 € Vendu
226 1998 MERCEDES BENZ G INTRUDER - no reserve 42 889 € Vendu
227 1986-1987 HEULIEZ ATLANTIC STARS & STRIPES - no reserve 2 383 € Vendu
228 1995 CITROEN XM LIMOUSINE - no reserve 2 383 € Vendu
229 2006 PEUGEOT 407 PHAETON MACARENA - no reserve 25 019 € Vendu
230 1972 PEUGEOT 204 TAXI H4 - no reserve 19 657 € Vendu
231 1985 RENAULT SUPER VAN CINQ - no reserve 5 957 € Vendu
232 1979 PEUGEOT 504 LOISIRS - no reserve 8 340 € Vendu
233 1989 PEUGEOT CONCEPT CAR 4x4 AGADES - no reserve 17 870 € Vendu
234 2000 BMW SERIE 3 2000 CABRIOLET RETRACTOP 2 - no reserve 10 127 € Vendu
235 1994 RENAULT SAFRANE V6 TURBO IE LONG COURS - no reserve 22 636 € Vendu
236 1992 HEULIEZ RAFFICA - no reserve 3 574 € Vendu
237 1998 RENAULT ESPACE TEKSI - no reserve 3 480 € Vendu
238 1988 WM P88 N°51 DES 24 HEURES DU MANS 1988 - no reserve 119 136 € Vendu
239 WR SP2 1990 MAQUETTE DE SOUFFLERIE - no reserve 6 552 € Vendu
240 WR SP2 1990 MAQUETTE DEXPOSITION - no reserve 2 978 € Vendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
christobale
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 12881
Age : 45
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Eventer n°57 XJR-S   Mar 10 Juil 2012, 00:41

Certains prix sont surprenant, dans un sens comme dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
PeterB
JANUS NOIR
avatar

Nombre de messages : 5485
Age : 45
Localisation géographique : Toulouse
Véhicule (type, année) : XJS 4L cabriolet célébration 1996, 4L.... Renault :-)
Date d'inscription : 01/01/2011

MessageSujet: Re: Eventer n°57 XJR-S   Mar 10 Juil 2012, 01:56

Certes!
Je pense voir la Terrier roder dans mon voisinage dans les jours qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
PAQUERETTE
ALCOOLIQUE Echevelé
ALCOOLIQUE Echevelé


Nombre de messages : 3397
Age : 70
Localisation géographique : la vérité est ailleurs
Véhicule (type, année) : xjs v12 1987 xjc 4.2 (en cours) x type estates 2.2 alfa spider 916 2.0 jts eventer number 8
Date d'inscription : 30/01/2011

MessageSujet: Re: Eventer n°57 XJR-S   Mer 11 Juil 2012, 12:09

un vrai gentlemen se serait intéressé à du lourd , pas de la voiture pour jeune fille impubère :
rêve mon pascal :
http://www.ebay.co.uk/itm/Reliant-Regal-Funeral-Hearse-stretched-trailer-Only-Fools-and-Horses-Dell-Boy-/160835730148?_trksid=p4340.m1982&_trkparms=aid%3D555001%26algo%3DPW.CURRENT%26ao%3D1%26asc%3D29%26meid%3D536915633355592861%26pid%3D100009%26prg%3D1013%26rk%3D2%26
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
avatar

Nombre de messages : 4920
Age : 53
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Eventer n°57 XJR-S   Dim 26 Aoû 2012, 14:46

lmlyon a écrit:
la crémaillère n'est pas celle d'une RS
consommation d'huile bien au delà de l'habituel pour une RS mais bon le moteur est proche des 200 000 km
après côté esthétique, c'est plus une affaire de gout...
mais par exemple les chromes sont peints couleur caisse

Je l'ai essayé ce matin le 57, il marche comme un avion de chasse! Il a en effet quelques défauts mais rien d'effrayant et bien moins que ce qu'on peut voir sur nombre d'XJS et d'Eventer. Le dossier d'entretien montre qu'il a beaucoup roulé mais qu'il a toujours été entretenu sans réchigner à la dépense. Bref, à ce prix je confirme que c'était une affaire à faire!

Luc, pour info il est sorti de chez Lynx entièrement déchromé comme il l'est encore aujourd'hui... et comme il le restera vraisemblablement après la restauration qui est qui est prévue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
christobale
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 12881
Age : 45
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Eventer n°57 XJR-S   Dim 26 Aoû 2012, 15:02

Déjà c'est un RS , et cela fonctionne différemment.
On a toujours dit qu'elle fonctionne très bien.
Après je suis un poil septique sur l'état général, les trains roulant sont à refaire comme beaucoup de choses.
Avec un gros billet elle sera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérickjb
éboueur


Nombre de messages : 1135
Age : 52
Localisation géographique : essonne
Véhicule (type, année) : Benne a ordures, merci aux modérateurs
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: Eventer n°57 XJR-S   Dim 26 Aoû 2012, 15:09

Je pense que son nouveau propriétaire saura très bien en prendre soin, n'est ce pas Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eventer n°57 XJR-S   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eventer n°57 XJR-S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eventer N°62
» 1982-2012 En septembre les Eventer auront 30 ans, ça se fête
» Votre avis sur voiture donneuse pour upgrade d'un Eventer
» Eventer à vendre
» Un cache bagages pour les Eventer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XJS XJ-S Passion :: Jaguar XJS c'est ça qu'on aime !!! :: 8 :: LYNX :: Eventer-
Sauter vers: