Jaguar XJS XJ-S Passion

Le Rendez vous des passionnés de la Jaguar XJ-S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 30 ans Eventer dans Autoretro... Publi-Reportage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Falcon
Chef d'atelier
Chef d'atelier



Nombre de messages : 420
Age : 60
Localisation géographique : Bordeaux - 33
Véhicule (type, année) : Coupe 6 Cyl. 4.0l - 1994
Date d'inscription : 29/04/2009

30 ans Eventer dans Autoretro... Publi-Reportage Empty
MessageSujet: 30 ans Eventer dans Autoretro... Publi-Reportage   30 ans Eventer dans Autoretro... Publi-Reportage EmptyMer 16 Jan 2013, 14:58

Dans Auto Retro de Fevrier 2013, 1 page complete de "Publi-Reportage" sur les 30 ans de l'Eventer, sous la signature de Phoenix Car.
Outre le fait qu'on y parle, en bien (ouf !), d'un certain Pascal... il semblerait que tout ce qui est ecrit ne soit pas 100% exact. J'ignorais en particulier la presence d'un moteur 4,2L sous nos capots... 30 ans Eventer dans Autoretro... Publi-Reportage Orange_7
Faute de frappe ou inflation galopante de la cylindree du 6 en ligne pour se rapprocher du V12 ?...
Revenir en haut Aller en bas
lmlyon
Administrateur
Administrateur
lmlyon


Nombre de messages : 14431
Age : 56
Localisation géographique : lyon
Véhicule (type, année) : cab XJS v12 1992 - XJS v12 1978 - XJRS 1991 - XJS v12 1977 en restauration
Date d'inscription : 20/03/2007

30 ans Eventer dans Autoretro... Publi-Reportage Empty
MessageSujet: Re: 30 ans Eventer dans Autoretro... Publi-Reportage   30 ans Eventer dans Autoretro... Publi-Reportage EmptyMer 16 Jan 2013, 15:07

oui il y a des erreurs regrettables

Revenir en haut Aller en bas
Frédérickjb
éboueur



Nombre de messages : 1135
Age : 59
Localisation géographique : essonne
Véhicule (type, année) : Benne a ordures, merci aux modérateurs
Date d'inscription : 05/07/2008

30 ans Eventer dans Autoretro... Publi-Reportage Empty
MessageSujet: Re: 30 ans Eventer dans Autoretro... Publi-Reportage   30 ans Eventer dans Autoretro... Publi-Reportage EmptyMer 16 Jan 2013, 15:49

Dans auto rétro ( et toutes les publications du groupe) des erreurs, pas possible...
Arrêter de lire ces co..e.ies .....
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5667
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

30 ans Eventer dans Autoretro... Publi-Reportage Empty
MessageSujet: Re: 30 ans Eventer dans Autoretro... Publi-Reportage   30 ans Eventer dans Autoretro... Publi-Reportage EmptyMer 16 Jan 2013, 16:10

Philippe Amengual était effectivement présent avec "son" Ateliers Réunis ce week-end là. C'est un vrai passionné d'Eventer mais ce n'est pas un journaliste, et ses bonnes intentions ne suffisent pas à combler son manque d'expérience en la matière. Contrairement aux magazines anglais, aucune revue française n'a répondu à mes invitations et à mes propositions d'articles sur cette réunion et je pense que Philippe a voulu me remercier, maladroitement certes, de l'avoir inviter à y participer en faisant publier à ses frais un article sur le sujet en France. Je n'en ai malheureusement été informé qu'après sa publication, trop tard pour essayer d'y mettre le nez et corriger ce qui aurait du l'être.

Pour ceux qui lisent l'anglais, il y a un article bien écrit sur ce même week-end dans le numéro de janvier de Jaguar Enthusiast qui vient de paraître (Vol 29, N°1). Il est accessible ici https://www.dropbox.com/s/6lpatm51bs37caz/Jaguar%20Enthusiast%2001.2013%20by%20Terry%20McGrath.pdf

Parmi les surprises, un article paru dans un magazine hollandais, Auto Motor Klassiek, dont je n'avais jamais entendu parler avant qu'un ami hollandais ne m'appelle pour me le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
Contenu sponsorisé





30 ans Eventer dans Autoretro... Publi-Reportage Empty
MessageSujet: Re: 30 ans Eventer dans Autoretro... Publi-Reportage   30 ans Eventer dans Autoretro... Publi-Reportage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 ans Eventer dans Autoretro... Publi-Reportage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'eventer 51 dans le fossé
» En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside)
» Eventer 41
» Un Eventer ...
» Eventer 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XJS XJ-S Passion :: Jaguar XJS c'est ça qu'on aime !!! :: 8 :: LYNX :: Eventer-
Sauter vers: