Jaguar XJS XJ-S Passion

Le Rendez vous des passionnés de la Jaguar XJ-S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tom Walkinshaw Racing story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5667
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

Tom Walkinshaw Racing story Empty
MessageSujet: Tom Walkinshaw Racing story   Tom Walkinshaw Racing story EmptyMar 14 Jan 2014, 14:25




Et on se souvient que Tom Walkinshaw n'a pas joué qu'avec des XJS mais qu'il s'est aussi amusé avec des Rover, des Nissan et avec des breaks Volvo. Un homme de challenges.




Le Mans...




Remember Le Mans




RIP Tom Walkinshaw



Dernière édition par BDF! le Mar 14 Jan 2014, 15:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
ginetone
Ingénieur en Chef
Ingénieur en Chef
ginetone


Nombre de messages : 901
Age : 63
Localisation géographique : Liege
Véhicule (type, année) : XJS-C 1989 V12
Date d'inscription : 01/03/2013

Tom Walkinshaw Racing story Empty
MessageSujet: Re: Tom Walkinshaw Racing story   Tom Walkinshaw Racing story EmptyMar 14 Jan 2014, 14:29

Super, tu te rappelles à Francorchamps!!!! On ne connaissait pas notre bonheur  Tom Walkinshaw Racing story Orange_b Ils étaient premiers et roulaient avec 1.000 tours sous le pied pour ne pas abimer la mécanique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5667
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

Tom Walkinshaw Racing story Empty
MessageSujet: Re: Tom Walkinshaw Racing story   Tom Walkinshaw Racing story EmptyMar 14 Jan 2014, 15:15

Je garde surtout le souvenir des Camaro, des 3.0L CSI et des Capri pour les dernières 24h00 sur le grand circuit. A l'époque les Jaguar j'en avait rien à f*****  Tom Walkinshaw Racing story Orange_9 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
ginetone
Ingénieur en Chef
Ingénieur en Chef
ginetone


Nombre de messages : 901
Age : 63
Localisation géographique : Liege
Véhicule (type, année) : XJS-C 1989 V12
Date d'inscription : 01/03/2013

Tom Walkinshaw Racing story Empty
MessageSujet: Re: Tom Walkinshaw Racing story   Tom Walkinshaw Racing story EmptyMar 14 Jan 2014, 15:19

J'ai revu la BMW en Angleterre il y a 3 ans sur circuit, j'étais fort (je suis toujours) Triumph et à l'époque Pirenne roulait en tête avec sa Dolomite Sprint, puis il cassait mais il faisait le show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Walkinshaw Racing story Empty
MessageSujet: Re: Tom Walkinshaw Racing story   Tom Walkinshaw Racing story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Walkinshaw Racing story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de lecture pour les fans de Tom Walkinshaw
» RACING....
» xjs racing team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XJS XJ-S Passion :: Jaguar XJS c'est ça qu'on aime !!! :: 8 :: l'XJ-S et l'XJS en compétition-
Sauter vers: