| K&N 33-2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pimplelap Chef d'atelier
Nombre de messages : 521 Age : 43 Localisation géographique : aveyron Véhicule (type, année) : xj-s v12 HE 5.3 1989 Le mans n° 12 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: K&N 33-2011 Mar 14 Juin 2016, 05:50 | |
| Bonjour,
Je change mes filtres a air pour des K&N et j'aurai voulu savoir si ce "fameux" arceau de "sécurité" au niveau du papillon à une réelle importance, car après avoir lu vos différents avis lors de leurs mise en place j'ai du mal a me faire un avis. Donc si les utilisateurs de ce genre de filtres ont un avis sur ce bidouillage après plusieurs années d'utilisation.
Merci d'avance. |
|
| |
christobale Administrateur
Nombre de messages : 17392 Age : 52 Localisation géographique : Frontonas Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: K&N 33-2011 Mar 14 Juin 2016, 06:07 | |
| Dans la configuration d'origine avec des filtres K&N sur plusieurs de mes félins, je n'ai jamais eu de probleme |
|
| |
jagueur Arpette
Nombre de messages : 51 Age : 62 Localisation géographique : bolton ouest qc canada Véhicule (type, année) : xjs v12 5.3 he 1989 Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: K&N 33-2011 Mar 14 Juin 2016, 18:28 | |
| 3 ans sans probleme avec les K&N mais j ai enlever le deuxieme catalyseur beaucoup puissance a plus 3500rpm et moin bien 1500a3000 rpm étonnament les filtre d origine son meillieur a bas régime je parle d un v12xjs89 catalyser américain et jai aussi supprimer les silencieux intermediaire pour des central replacement auxillaire box la voiture pollue plus la performance son tres bonne |
|
| |
pimplelap Chef d'atelier
Nombre de messages : 521 Age : 43 Localisation géographique : aveyron Véhicule (type, année) : xj-s v12 HE 5.3 1989 Le mans n° 12 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: K&N 33-2011 Jeu 16 Juin 2016, 00:22 | |
| Donc, pas besoin de bidouillage, très bien.
Je ne m'attend pas a ce que la voiture soit transfigurée avec ces filtres. Un achat, un peu par curiosité (pour se faire son avis) et si le son du 12 est un peu plus présent, ce ne sera pas plus mal. |
|
| |
Miquelon pré retraité
Nombre de messages : 9345 Age : 62 Localisation géographique : Entre Brie et Champagne Véhicule (type, année) : XJS V12 5.3 Convertible 1992 • XJS V12 6.0 Coupé 1993 • XJS AJ16 Convertible 1995 • XKR 4.0 Convertible 2001 • Range Rover V8 4.4 2003 • XK8 4.2 Convertible 2006 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: K&N 33-2011 Jeu 16 Juin 2016, 02:33 | |
| J'en avais mis sur mon HE. Effectivement ça fait un bruit d'admission un peu plus sourd quand on appuie fort. À part ça, aucun intérêt. |
|
| |
pimplelap Chef d'atelier
Nombre de messages : 521 Age : 43 Localisation géographique : aveyron Véhicule (type, année) : xj-s v12 HE 5.3 1989 Le mans n° 12 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: K&N 33-2011 Jeu 16 Juin 2016, 13:09 | |
| |
|
| |
jagueur Arpette
Nombre de messages : 51 Age : 62 Localisation géographique : bolton ouest qc canada Véhicule (type, année) : xjs v12 5.3 he 1989 Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: K&N 33-2011 Jeu 16 Juin 2016, 14:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K&N 33-2011 | |
| |
|
| |
| K&N 33-2011 | |
|