Jaguar XJS XJ-S Passion

Le Rendez vous des passionnés de la Jaguar XJ-S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 projet XJ-S V12 1988

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lmlyon
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 10459
Age : 49
Localisation géographique : lyon
Véhicule (type, année) : cab XJS v12 1992 - XJS v12 1978 - XJRS 1992 - XJS v12 1977 en restauration
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Mar 27 Déc 2016, 13:13

Miquelon a écrit:
Ça a augmenté. Dans mon souvenir ça valait dans les 30 balles en neuf.

mon brave monsieur, pour 30 balles t'as plus rien !!!!

oui effectivement c'était dans les 30 à 40 euros il y a quelques années

maintenant je peux ressortir mes vieux stock de pièces neuves
Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 12970
Age : 45
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Mar 27 Déc 2016, 13:58

Miquelon a écrit:
Ça a augmenté. Dans mon souvenir ça valait dans les 30 balles en neuf.

Tu voies des trucs qui baissent toi?
Revenir en haut Aller en bas
MAMIE70180
Chef d'atelier
Chef d'atelier
avatar

Nombre de messages : 556
Age : 47
Localisation géographique : Dampierre sur Salon 70
Véhicule (type, année) : Jaguar xjs cabriolet 88-Citroen SM 71-BMW 850 i 89-Porsche 928 S4 91-Lexus 400 LS 89-Mercedes S430 99-Mercedes 500SL 02-Cayenne biturbo 05-Audi RS6 08-Nissan 300zx biturbo 95-Peugeot 406 v6 04-maserati granturismo 4.2 09
Date d'inscription : 26/03/2016

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Mer 28 Déc 2016, 05:26

lmlyon a écrit:
MAMIE70180 a écrit:
J'ai essayé de la trouver mais impossible et crésus m'a confirmé qu'elle n'existait plus en tôle....



tu te mélanges les pinceaux, ça m'étonnerai que l'on t'ai proposé cette pièce en fibre
cette pièce je l'ai en bon état en occasion...

la pièce en fibre dont j'ai du te parler c'est le spoiler avant qui est sous cette tôle.  

RTC1531 la pièce en question est aussi dispo en neuf chez Jaguar, Barratt et peut être même chez Crésus.
http://www.jaguarclassicparts.com/fr/part/RTC1531
http://www.sngbarratt.com/PartSearchResults.aspx?partno=RTC1531

faut changer de livre de chevet, "jaguar part catalogue" ce serait mieux


Oups !!! Alors ne rien dire à mon mécano car là il m'étrangle.... Bon à ma décharge entre tout ces bec7845, bdc8049xf, jfe, etc.... J'en rêve la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MAMIE70180
Chef d'atelier
Chef d'atelier
avatar

Nombre de messages : 556
Age : 47
Localisation géographique : Dampierre sur Salon 70
Véhicule (type, année) : Jaguar xjs cabriolet 88-Citroen SM 71-BMW 850 i 89-Porsche 928 S4 91-Lexus 400 LS 89-Mercedes S430 99-Mercedes 500SL 02-Cayenne biturbo 05-Audi RS6 08-Nissan 300zx biturbo 95-Peugeot 406 v6 04-maserati granturismo 4.2 09
Date d'inscription : 26/03/2016

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Mer 28 Déc 2016, 05:32

Chassis à l'antigravillon (pas de blaxon j'ai compris...) ça c'est fait !





Revenir en haut Aller en bas
vivasport
Directeur des ventes
Directeur des ventes
avatar

Nombre de messages : 1756
Age : 61
Localisation géographique : lyon
Véhicule (type, année) : XJ-S V12 cab 1988
Date d'inscription : 04/08/2014

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Mer 28 Déc 2016, 06:12

MAMIE70180 a écrit:
En attendant le retour des pièces du train arrière du sablage on s'occupe comme on peut....



La 805 I/CI est comme l'XJS, une fabuleuse voiture en V8 mais surtout en V12. Mal considérée et décriée souvent comme une bête à chagrin parce que l'entretien ne supporte pas l'a peu-près. Et comme  l'entretien coute cher, donc c'est pas ou peu fait. C'est à toi Mamie ?
Revenir en haut Aller en bas
vivasport
Directeur des ventes
Directeur des ventes
avatar

Nombre de messages : 1756
Age : 61
Localisation géographique : lyon
Véhicule (type, année) : XJ-S V12 cab 1988
Date d'inscription : 04/08/2014

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Mer 28 Déc 2016, 06:24

MAMIE70180 a écrit:
Il ne reste plus qu'à tout remonter en changeant les plaquettes de frein à main....



Pourquoi ne pas avoir changer les disques puisque tout est par terre ?
Les étriers ont été refaits ?
Revenir en haut Aller en bas
MAMIE70180
Chef d'atelier
Chef d'atelier
avatar

Nombre de messages : 556
Age : 47
Localisation géographique : Dampierre sur Salon 70
Véhicule (type, année) : Jaguar xjs cabriolet 88-Citroen SM 71-BMW 850 i 89-Porsche 928 S4 91-Lexus 400 LS 89-Mercedes S430 99-Mercedes 500SL 02-Cayenne biturbo 05-Audi RS6 08-Nissan 300zx biturbo 95-Peugeot 406 v6 04-maserati granturismo 4.2 09
Date d'inscription : 26/03/2016

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Mer 28 Déc 2016, 06:32

vivasport a écrit:
MAMIE70180 a écrit:
En attendant le retour des pièces du train arrière du sablage on s'occupe comme on peut....



La 805 I/CI est comme l'XJS, une fabuleuse voiture en V8 mais surtout en V12. Mal considérée et décriée souvent comme une bête à chagrin parce que l'entretien ne supporte pas l'a peu-près. Et comme  l'entretien coute cher, donc c'est pas ou peu fait. C'est à toi Mamie ?

Oui elle a été à l'origine de ma modeste collection j'en rêvais autant que la xjs et la 928 et la côte reste correcte (hors csi) justement à cause de cette réputation ! En fait c'est surtout les pbs électroniques qui sont en cause ! Le début de toutes les assistances alors des capteurs de partout.... Le garagiste qui la suivait pour le précédent propriétaire a refusé de le faire pour moi.... Trop d'heures passées pour trouver une panne minime et à l'arrivée aucune des 2 parties n'est contente .....
Je peux dire que ceux qui ont mis le nez dedans s'en souviennent.... Sinon une SUPERBE GT !!!
Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 12970
Age : 45
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Mer 28 Déc 2016, 06:49

c'est le réseau le plus gros problème, pas la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
MAMIE70180
Chef d'atelier
Chef d'atelier
avatar

Nombre de messages : 556
Age : 47
Localisation géographique : Dampierre sur Salon 70
Véhicule (type, année) : Jaguar xjs cabriolet 88-Citroen SM 71-BMW 850 i 89-Porsche 928 S4 91-Lexus 400 LS 89-Mercedes S430 99-Mercedes 500SL 02-Cayenne biturbo 05-Audi RS6 08-Nissan 300zx biturbo 95-Peugeot 406 v6 04-maserati granturismo 4.2 09
Date d'inscription : 26/03/2016

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Mer 28 Déc 2016, 06:51

vivasport a écrit:
MAMIE70180 a écrit:
Il ne reste plus qu'à tout remonter en changeant les plaquettes de frein à main....



Pourquoi ne pas avoir changer les disques puisque tout est par terre ?
Les étriers ont été refaits ?

Et allez..... On me dis que je change trop ! Puis pas assez....

En fait mon "papy" me dit qu'ils sont neufs et c'est vrai pas strillés ni creusés surface plane et plaquettes neuves alors si je vais contre lui je suis foutu....
Revenir en haut Aller en bas
MAMIE70180
Chef d'atelier
Chef d'atelier
avatar

Nombre de messages : 556
Age : 47
Localisation géographique : Dampierre sur Salon 70
Véhicule (type, année) : Jaguar xjs cabriolet 88-Citroen SM 71-BMW 850 i 89-Porsche 928 S4 91-Lexus 400 LS 89-Mercedes S430 99-Mercedes 500SL 02-Cayenne biturbo 05-Audi RS6 08-Nissan 300zx biturbo 95-Peugeot 406 v6 04-maserati granturismo 4.2 09
Date d'inscription : 26/03/2016

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Mer 28 Déc 2016, 07:01

christobale a écrit:
c'est le réseau le plus gros problème, pas la voiture...

Et pas que sur la 850 i..... Perso je n'emmêne mes autos dans les concessions que contraint et forcé sinon je préfère un indépendant qui aime son travail respecte les autos et fait un boulot bien plus abouti et correct....
Au moindre problème en concession ils changent le boitier electronique puis si ça marche toujours pas alors on cherche un peu plus....
J'ai déjà entendu on vas essayer de changer le boitier mais il se peut que ce ne soit pas ça..... à 2500€ le boitier ça fait cher la recherche ! Et ç l'arrivée vous facturent un forfait "essai route"
Il y a aussi ceux qui n'y connaisse rien mais à les entendre savent tout sur tout... ("chef d'atelier" audi qui cherche la batterie de la rs6 sous le capot....) avec des factures au niveau de leur incomptétence
Ca doit se voir que je suis bien remonté contre les concessions non ?
Maintenant je ne généralise pas et j'ai la chance d'avoir la concession de chenove pas loin où le chef d'atelier a l'air passionné d'après ce forum alors je retenterais sûrement pour la xjs....
Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 12970
Age : 45
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Mer 28 Déc 2016, 07:35

Moi j'aime bien énerver les chefs d'ateliers et je dois avoir du tallant pour ça!
Perso je me tape de disques et de leur quelques stries, mais par contre je changerai les joint de sortie de différentiel....Pour motiver papy il faut lui dire que pour les changer il faudra sortir le berceau de la voiture pour démonter la cage et enfin les sortir sans se faire chier... et au passage une paire de disque ne coûte presque rien 81€ chez Oscaro qui n'est pas le mieux placé.
Revenir en haut Aller en bas
MAMIE70180
Chef d'atelier
Chef d'atelier
avatar

Nombre de messages : 556
Age : 47
Localisation géographique : Dampierre sur Salon 70
Véhicule (type, année) : Jaguar xjs cabriolet 88-Citroen SM 71-BMW 850 i 89-Porsche 928 S4 91-Lexus 400 LS 89-Mercedes S430 99-Mercedes 500SL 02-Cayenne biturbo 05-Audi RS6 08-Nissan 300zx biturbo 95-Peugeot 406 v6 04-maserati granturismo 4.2 09
Date d'inscription : 26/03/2016

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Mer 28 Déc 2016, 07:44

christobale a écrit:
Moi j'aime bien énerver les chefs d'ateliers et je dois avoir du tallant pour ça!
Perso je me tape de disques et de leur quelques stries, mais par contre je changerai les joint de sortie de différentiel....Pour motiver papy il faut lui dire que pour les changer il faudra sortir le berceau de la voiture pour démonter la cage et enfin les sortir sans se faire chier... et au passage une paire de disque ne coûte presque rien 81€ chez Oscaro qui n'est pas le mieux placé.

Cristobale tu me vexe !
Les disques sont déjà achetés avec les plaquettes chez barrats mais ils sont en congés..... Pour le joint je vais vérifier que je l'avais bien commandé avant même de démonter ! J'ai aussi celui de ba mais il me dis que si ça ne fuit pas il ne vaut mieux pas changer
Je vais passer au garage et tenter de réfréner la fougue de mon mécano (en plus avec l'age il devient acariâtre ... Mais j'avoue que pour les étriers je n'ai pas les pièces la honte !
Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 12970
Age : 45
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Mer 28 Déc 2016, 07:56

fait une vidange de boite si tu as le joint! cela ne peut que lui faire du bien.... il est bien de mettre un joint Jaguar qui n'est plus en liège et résiste mieux. Par contre dis a Papy de mettre un ciré....
Revenir en haut Aller en bas
MAMIE70180
Chef d'atelier
Chef d'atelier
avatar

Nombre de messages : 556
Age : 47
Localisation géographique : Dampierre sur Salon 70
Véhicule (type, année) : Jaguar xjs cabriolet 88-Citroen SM 71-BMW 850 i 89-Porsche 928 S4 91-Lexus 400 LS 89-Mercedes S430 99-Mercedes 500SL 02-Cayenne biturbo 05-Audi RS6 08-Nissan 300zx biturbo 95-Peugeot 406 v6 04-maserati granturismo 4.2 09
Date d'inscription : 26/03/2016

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Mer 28 Déc 2016, 08:03

christobale a écrit:
Moi j'aime bien énerver les chefs d'ateliers et je dois avoir du tallant pour ça!
Perso je me tape de disques et de leur quelques stries, mais par contre je changerai les joint de sortie de différentiel....Pour motiver papy il faut lui dire que pour les changer il faudra sortir le berceau de la voiture pour démonter la cage et enfin les sortir sans se faire chier... et au passage une paire de disque ne coûte presque rien 81€ chez Oscaro qui n'est pas le mieux placé.

Tu pourrais me dire de quels joints tu parle ? Le 35 c'est sûr mais tu dis bien "LES joints" alors je ne sais pas... mais attention il n'iras pas dans les entrailles de la bête même s'il aime la mécanique





Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 12970
Age : 45
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Mer 28 Déc 2016, 08:05

Les 35 ce sera déjà parfait....
Revenir en haut Aller en bas
MAMIE70180
Chef d'atelier
Chef d'atelier
avatar

Nombre de messages : 556
Age : 47
Localisation géographique : Dampierre sur Salon 70
Véhicule (type, année) : Jaguar xjs cabriolet 88-Citroen SM 71-BMW 850 i 89-Porsche 928 S4 91-Lexus 400 LS 89-Mercedes S430 99-Mercedes 500SL 02-Cayenne biturbo 05-Audi RS6 08-Nissan 300zx biturbo 95-Peugeot 406 v6 04-maserati granturismo 4.2 09
Date d'inscription : 26/03/2016

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Mer 28 Déc 2016, 08:11

christobale a écrit:
fait une vidange de boite si tu as le joint! cela ne peut que lui faire du bien.... il est bien de mettre un joint Jaguar qui n'est plus en liège et résiste mieux. Par contre dis a Papy de mettre un ciré....

Justement en parlant de ça je ne trouve pas sur le forum la contenance et les prescriptions pour l'ensemble des fluides : boîte, pont, lr, moteur, da j'ai bien cherché dans les différentes rubriques et je vois bien que c'est des sujets "intouchables" au vu des prises de becs sur la viscosité et l'origine minérale ou non de l'huile et comme l'on dis : "les avis c'est comme les trou du c.. tous le monde en a un" donc j'abuse encore une fois mais où trouver la synthése de liquides une fois pour toute car chaque fois que je vais sur un sujet traitant de la question je ressort avec encore plus de question pas de réponse et du coup je ne fais rien jusqu'à la fois d'après....
J'avais prévenu dans le post de ma présentation !!! "nouveau boulet parmi vous" alors svp
Revenir en haut Aller en bas
MAMIE70180
Chef d'atelier
Chef d'atelier
avatar

Nombre de messages : 556
Age : 47
Localisation géographique : Dampierre sur Salon 70
Véhicule (type, année) : Jaguar xjs cabriolet 88-Citroen SM 71-BMW 850 i 89-Porsche 928 S4 91-Lexus 400 LS 89-Mercedes S430 99-Mercedes 500SL 02-Cayenne biturbo 05-Audi RS6 08-Nissan 300zx biturbo 95-Peugeot 406 v6 04-maserati granturismo 4.2 09
Date d'inscription : 26/03/2016

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Mer 28 Déc 2016, 08:12

christobale a écrit:
Les 35 ce sera déjà parfait....

MERCI !!! Je rajoute chez barrats !

Rien d'autre qui ne nécessiterait pas de gros démontage ? En fait démonter ce n'est rien c'est le remontage qu'il craint le plus....
Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 12970
Age : 45
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Mer 28 Déc 2016, 08:16

là non, tu pourras faire le reste en place. évidement il sera bien de vidanger le diff au passage.
Revenir en haut Aller en bas
MAMIE70180
Chef d'atelier
Chef d'atelier
avatar

Nombre de messages : 556
Age : 47
Localisation géographique : Dampierre sur Salon 70
Véhicule (type, année) : Jaguar xjs cabriolet 88-Citroen SM 71-BMW 850 i 89-Porsche 928 S4 91-Lexus 400 LS 89-Mercedes S430 99-Mercedes 500SL 02-Cayenne biturbo 05-Audi RS6 08-Nissan 300zx biturbo 95-Peugeot 406 v6 04-maserati granturismo 4.2 09
Date d'inscription : 26/03/2016

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Mer 28 Déc 2016, 08:18

christobale a écrit:
là non, tu pourras faire le reste en place. évidement il sera bien de vidanger le diff au passage.

D'où ma question précédente sur les fluides et les quantités que vous préconisez il doit bien y avoir une liste exhaustive mais je ne l'ai pas trouvée....
Revenir en haut Aller en bas
lmlyon
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 10459
Age : 49
Localisation géographique : lyon
Véhicule (type, année) : cab XJS v12 1992 - XJS v12 1978 - XJRS 1992 - XJS v12 1977 en restauration
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Mer 28 Déc 2016, 08:27

pour les fluides(selon manuel conducteur de ton auto) :

huile moteur : 10l en vidange avec filtre à huile ; quand tout est vraiment vidé c'est plutôt 11,5l
huile bva th400 : 9,1l
huile différentiel : 1,6l
liquide de refroidissement = 19,8l
lave glace = 7l
essence = 82l

je te laisse trouver pour l'huile de la capote
Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 12970
Age : 45
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Mer 28 Déc 2016, 08:30

c'est simple:
huile moteur 20W50 minérale CASTROL 20W50
huile boite Dextron 2 a l'origine mais on peut mettre mieux Castrol DEXRON VI Mercon LV
refroidissement moteur liquide vert fluo -35°
huile différentiel pour pont a glissement limité LS90 CASTROL AXELZ limited Slip90
Revenir en haut Aller en bas
MAMIE70180
Chef d'atelier
Chef d'atelier
avatar

Nombre de messages : 556
Age : 47
Localisation géographique : Dampierre sur Salon 70
Véhicule (type, année) : Jaguar xjs cabriolet 88-Citroen SM 71-BMW 850 i 89-Porsche 928 S4 91-Lexus 400 LS 89-Mercedes S430 99-Mercedes 500SL 02-Cayenne biturbo 05-Audi RS6 08-Nissan 300zx biturbo 95-Peugeot 406 v6 04-maserati granturismo 4.2 09
Date d'inscription : 26/03/2016

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Mer 28 Déc 2016, 08:39

christobale a écrit:
c'est simple:
huile moteur 20W50 minérale CASTROL 20W50
huile boite Dextron 2 a l'origine mais on peut mettre mieux Castrol DEXRON VI Mercon LV
refroidissement moteur liquide vert fluo -35°
huile différentiel pour pont a glissement limité LS90 CASTROL AXELZ limited Slip90

Je t'ai envoyé un mp pour ENCORE autre chose
Revenir en haut Aller en bas
MAMIE70180
Chef d'atelier
Chef d'atelier
avatar

Nombre de messages : 556
Age : 47
Localisation géographique : Dampierre sur Salon 70
Véhicule (type, année) : Jaguar xjs cabriolet 88-Citroen SM 71-BMW 850 i 89-Porsche 928 S4 91-Lexus 400 LS 89-Mercedes S430 99-Mercedes 500SL 02-Cayenne biturbo 05-Audi RS6 08-Nissan 300zx biturbo 95-Peugeot 406 v6 04-maserati granturismo 4.2 09
Date d'inscription : 26/03/2016

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Mer 28 Déc 2016, 08:40

christobale a écrit:
c'est simple:
huile moteur 20W50 minérale CASTROL 20W50
huile boite Dextron 2 a l'origine mais on peut mettre mieux Castrol DEXRON VI Mercon LV
refroidissement moteur liquide vert fluo -35°
huile différentiel pour pont a glissement limité LS90 CASTROL AXELZ limited Slip90

Nickel !
Revenir en haut Aller en bas
lmlyon
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 10459
Age : 49
Localisation géographique : lyon
Véhicule (type, année) : cab XJS v12 1992 - XJS v12 1978 - XJRS 1992 - XJS v12 1977 en restauration
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Mer 28 Déc 2016, 08:44

lmlyon a écrit:
pour les fluides(selon manuel conducteur de ton auto) :

huile moteur : 10l en vidange avec filtre à huile ; quand tout est vraiment vidé c'est plutôt 11,5l
huile bva th400 : 9,1l
huile différentiel : 1,6l
liquide de refroidissement = 19,8l
lave glace = 7l
essence = 82l

je te laisse trouver pour l'huile de la capote  

MAMIE70180 a écrit:
Nickel !

de rien !
Revenir en haut Aller en bas
MAMIE70180
Chef d'atelier
Chef d'atelier
avatar

Nombre de messages : 556
Age : 47
Localisation géographique : Dampierre sur Salon 70
Véhicule (type, année) : Jaguar xjs cabriolet 88-Citroen SM 71-BMW 850 i 89-Porsche 928 S4 91-Lexus 400 LS 89-Mercedes S430 99-Mercedes 500SL 02-Cayenne biturbo 05-Audi RS6 08-Nissan 300zx biturbo 95-Peugeot 406 v6 04-maserati granturismo 4.2 09
Date d'inscription : 26/03/2016

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Mer 28 Déc 2016, 08:55

lmlyon a écrit:
lmlyon a écrit:
pour les fluides(selon manuel conducteur de ton auto) :

huile moteur : 10l en vidange avec filtre à huile ; quand tout est vraiment vidé c'est plutôt 11,5l
huile bva th400 : 9,1l
huile différentiel : 1,6l
liquide de refroidissement = 19,8l
lave glace = 7l
essence = 82l

je te laisse trouver pour l'huile de la capote  



de rien !

Et pardon  

Tout va tellement vite sur ce forum que je n'ai pas assez de réactivité pour tout lire et remercier tout le monde    désolé mais j'aurais, je pense, encore bien des occasions de te remercier alors voilà un stock comme ça tu en as d'avance....

Merci, MERCI, thks, merci luc, merci lmlyon, merci crésus et MERCI

si j'oublie tu te sers dans ce stock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   

Revenir en haut Aller en bas
 
projet XJ-S V12 1988
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Golf 2 GTD Jeune conducteur
» Projet 2007, agrandissement de Gentilly ?
» projet mercedes 508D 4X4
» Mon Projet : Golf 1 cab boite auto de 84
» Projet Coffre BMW E36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XJS XJ-S Passion :: Jaguar XJS c'est ça qu'on aime !!! :: 3 :: restauration-
Sauter vers: