Jaguar XJS XJ-S Passion

Le Rendez vous des passionnés de la Jaguar XJ-S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 projet XJ-S V12 1988

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
lmlyon
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 10253
Age : 49
Localisation géographique : lyon
Véhicule (type, année) : cab XJS v12 1992 - XJS v12 1978 - XJRS 1992 - XJS v12 1977 en restauration
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Mer 28 Déc 2016, 08:57

Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 12623
Age : 45
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Mer 28 Déc 2016, 09:16

C'est pas bon d'avoir trop de stock avant le 31/12!
Revenir en haut Aller en bas
MAMIE70180
Chef d'atelier
Chef d'atelier
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 47
Localisation géographique : besancon 70
Véhicule (type, année) : Jaguar xjs cabriolet 88 - Citroen SM 71 - BMW 850 i 89 - Porsche 928 S4 91 - Lexus 400 LS 89 - Mercedes S430 99 - Mercedes 500SL 02 - Cayenne biturbo 05 - Audi RS6 08 - Nissan 300zx biturbo 95
Date d'inscription : 26/03/2016

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Mer 28 Déc 2016, 09:25

christobale a écrit:
C'est pas bon d'avoir trop de stock avant le 31/12!

Je suis un épicier c'est valable jusqu'au 31/12/2017 comme un bon d'achat
Revenir en haut Aller en bas
MAMIE70180
Chef d'atelier
Chef d'atelier
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 47
Localisation géographique : besancon 70
Véhicule (type, année) : Jaguar xjs cabriolet 88 - Citroen SM 71 - BMW 850 i 89 - Porsche 928 S4 91 - Lexus 400 LS 89 - Mercedes S430 99 - Mercedes 500SL 02 - Cayenne biturbo 05 - Audi RS6 08 - Nissan 300zx biturbo 95
Date d'inscription : 26/03/2016

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Jeu 29 Déc 2016, 05:35

Bonjour,

Bon là j'ai soucis.....

Etant un bon garçon écoutant les experts que vous êtes mais également partisan du changement préventif j'ai fais part de vos remarques à l'atelier mais n'y ais trouvé le même enthousiasme que vous....
En règle générale mon assiduité à tout changer ne les choque pas mais là mon papy et le propriétaire du garage maintiennent que c'est inutile de changer le joint de différentiel car pas de fuite de ce coté là et qu'il est donc préférable de le conserver en l'état... Que le changement pourrait même s'avérer pire !
Quand aux disques et étriers c'est la même réponse !
Dois je vraiment insister pour ces changements au risque de les froisser ?





J'ai bien assimilé et je suis généralement d'accord.... qu'à ce stade de démontage il est utile de changer tout ce qui est accessible mais je ne fais pas 5000 km par an avec chacune de mes autos car je n'ai que 52 dimanches dans l'année (dont la moitié qui ne permettent pas la sortie d'un cabriolet  
Revenir en haut Aller en bas
MAMIE70180
Chef d'atelier
Chef d'atelier
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 47
Localisation géographique : besancon 70
Véhicule (type, année) : Jaguar xjs cabriolet 88 - Citroen SM 71 - BMW 850 i 89 - Porsche 928 S4 91 - Lexus 400 LS 89 - Mercedes S430 99 - Mercedes 500SL 02 - Cayenne biturbo 05 - Audi RS6 08 - Nissan 300zx biturbo 95
Date d'inscription : 26/03/2016

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Jeu 29 Déc 2016, 05:49

Revenir en haut Aller en bas
XjFred
Directeur des ventes
Directeur des ventes
avatar

Nombre de messages : 1847
Age : 36
Localisation géographique : Le Havre
Véhicule (type, année) : XJ-S V12 1987, 504 coupé V6 1975, Porsche 944 1983, MGA Coupé 1600 mk1 1960 en cours de préparation FIA
Date d'inscription : 17/10/2013

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Jeu 29 Déc 2016, 06:37

Etant une pièce d'usure et vu que le pont arrière est déposé, ça serait le moment de le faire...

Mais peut-être plus important encore, il ne faut jamais dicter leur conduite à ceux qui mettent les mains dans le cambouis...

A toi de voir !

(oui, une réponse de normand, donnée par un normand... rien d'anormal donc)
Revenir en haut Aller en bas
http://retromotiv.com
MAMIE70180
Chef d'atelier
Chef d'atelier
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 47
Localisation géographique : besancon 70
Véhicule (type, année) : Jaguar xjs cabriolet 88 - Citroen SM 71 - BMW 850 i 89 - Porsche 928 S4 91 - Lexus 400 LS 89 - Mercedes S430 99 - Mercedes 500SL 02 - Cayenne biturbo 05 - Audi RS6 08 - Nissan 300zx biturbo 95
Date d'inscription : 26/03/2016

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Jeu 29 Déc 2016, 06:50

XjFred a écrit:
Etant une pièce d'usure et vu que le pont arrière est déposé, ça serait le moment de le faire...

Mais peut-être plus important encore, il ne faut jamais dicter leur conduite à ceux qui mettent les mains dans le cambouis...

A toi de voir !

(oui, une réponse de normand, donnée par un normand... rien d'anormal donc)

AH OUI !!!! Me voilà bien avancé..... Merci BEAUCOUP !

J'avoue que j'ai un peu peur d'atteindre le point de rupture car c'est la dixième fois que j'en parle en insistant lourdement (au fait ils détestent ce forum à présent... ) avec toujours la même réponse mais des sonorités d'agacement de plus en plus prononcées... Je tente une dernière fois ma chance en apportant les tutos édités ici

Si je ne pose plus de questions idiotes sur ce forum c'est que j'aurais été pendu ou lynché
Revenir en haut Aller en bas
MAMIE70180
Chef d'atelier
Chef d'atelier
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 47
Localisation géographique : besancon 70
Véhicule (type, année) : Jaguar xjs cabriolet 88 - Citroen SM 71 - BMW 850 i 89 - Porsche 928 S4 91 - Lexus 400 LS 89 - Mercedes S430 99 - Mercedes 500SL 02 - Cayenne biturbo 05 - Audi RS6 08 - Nissan 300zx biturbo 95
Date d'inscription : 26/03/2016

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Jeu 29 Déc 2016, 11:11

Et beh ????
C'est rare de ne pas avoir de réponse dans la journée !!! On me boude ???
De toutes façons c'est trop tard.... J'ai regardé et le vendeur me l'avais dis les étriers et plaquettes ont été changés en 2015 les disques sont vraiment en bon état et mon papy ne sent pas (ne veut pas oui !) de plonger dans le différentiel.... Alors je serrerais les fesses
Revenir en haut Aller en bas
lmlyon
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 10253
Age : 49
Localisation géographique : lyon
Véhicule (type, année) : cab XJS v12 1992 - XJS v12 1978 - XJRS 1992 - XJS v12 1977 en restauration
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Jeu 29 Déc 2016, 11:28

désolé de ne pas répondre plus vite, en voiture je touche pas au tél

pour tes disques anciens aucun soucis de les garder en place

pour le diff j'aurais changer les joints de sortie, maintenant connaissant ton papy mécano, il se fera un plaisir de tomber le pont dans un an quand les fuites apparaitront
Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 12623
Age : 45
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Jeu 29 Déc 2016, 14:24

Au moins comme ça tu pourras lui dire qu'il faut recommencer!

Après s'il ne le sent pas, il ne faut pas toucher.
Revenir en haut Aller en bas
TRACAMI8
Mecano
Mecano
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 64
Localisation géographique : Bures-sur-Yvette
Véhicule (type, année) : XJS 6litres 1993
Date d'inscription : 30/08/2013

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Jeu 29 Déc 2016, 14:30

MAMIE70180 a écrit:
Et beh ????
C'est rare de ne pas avoir de réponse dans la journée !!! On me boude ???
De toutes façons c'est trop tard.... J'ai regardé et le vendeur me l'avais dis les étriers et plaquettes ont été changés en 2015 les disques sont vraiment en bon état et mon papy ne sent pas (ne veut pas oui !) de plonger dans le différentiel.... Alors je serrerais les fesses

Moi je pense plutôt que ton Papy est soit pressé d'aller faire un tour avec ou soit de finir la BMW série 8.
Revenir en haut Aller en bas
lmlyon
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 10253
Age : 49
Localisation géographique : lyon
Véhicule (type, année) : cab XJS v12 1992 - XJS v12 1978 - XJRS 1992 - XJS v12 1977 en restauration
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Jeu 29 Déc 2016, 14:54

christobale a écrit:
Après s'il ne le sent pas, il ne faut pas toucher.

oui je pense que c'est la conclusion sur ce sujet, Mamie va pouvoir bien dormir
Revenir en haut Aller en bas
MAMIE70180
Chef d'atelier
Chef d'atelier
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 47
Localisation géographique : besancon 70
Véhicule (type, année) : Jaguar xjs cabriolet 88 - Citroen SM 71 - BMW 850 i 89 - Porsche 928 S4 91 - Lexus 400 LS 89 - Mercedes S430 99 - Mercedes 500SL 02 - Cayenne biturbo 05 - Audi RS6 08 - Nissan 300zx biturbo 95
Date d'inscription : 26/03/2016

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Ven 30 Déc 2016, 05:54

TRACAMI8 a écrit:
MAMIE70180 a écrit:
Et beh ????
C'est rare de ne pas avoir de réponse dans la journée !!! On me boude ???
De toutes façons c'est trop tard.... J'ai regardé et le vendeur me l'avais dis les étriers et plaquettes ont été changés en 2015 les disques sont vraiment en bon état et mon papy ne sent pas (ne veut pas oui !) de plonger dans le différentiel.... Alors je serrerais les fesses

Moi je pense plutôt que ton Papy est soit pressé d'aller faire un  tour avec ou soit de finir la BMW série 8.  

Ah !! N'abordons pas le sujet de la 850 ....



En fait au départ je voulais corriger une légère erreur de teinte sur l'aile et les traces de gravilons au bout du capot  

Mais c'est l'exemple typique de quand on commence d'un coté (avec une ancienne) on ne sait jamais sur quoi on va tomber !

Apparemment ces traces signifient que la peinture précédente a été mal faite et qu'il risque d'y avoir besoin de décaper jusqu'à la tôle ! Mon "papy étant perfectionniste je lui fais entièrement confiance ! Il aurait pû ne rien dire et que ça ne réapparraisse que dans 10 ans !



Sous la peinture rien n'apparaissait
Revenir en haut Aller en bas
MAMIE70180
Chef d'atelier
Chef d'atelier
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 47
Localisation géographique : besancon 70
Véhicule (type, année) : Jaguar xjs cabriolet 88 - Citroen SM 71 - BMW 850 i 89 - Porsche 928 S4 91 - Lexus 400 LS 89 - Mercedes S430 99 - Mercedes 500SL 02 - Cayenne biturbo 05 - Audi RS6 08 - Nissan 300zx biturbo 95
Date d'inscription : 26/03/2016

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Ven 30 Déc 2016, 06:05

lmlyon a écrit:
désolé de ne pas répondre plus vite, en voiture je touche pas au tél

pour tes disques anciens aucun soucis de les garder en place

pour le diff j'aurais changer les joints de sortie, maintenant connaissant ton papy mécano, il se fera un plaisir de tomber le pont dans un an quand les fuites apparaitront


Je vous taquinais pour la réponse rapide.... Vous m'aidez déjà tous beaucoup ! J'ai eu donc l'explication ce matin de pourquoi on ne changeait pas !

Donc : les disques sont bons (du coup un jeu neuf avec plaquette est disponible si quelqu'un en a besoin...) et les étriers sont neufs quand au différentiel il a été vidangé ! Aucune trace de fuite visible sur les arbres ou le "couvercle" et trés peu de limaille sur le boulon aimanté ! Ils pensent donc qu'il est plus risqué de changer que de conserver l'actuel qui s'est "fait" aux pièces en place

Je me range donc à cet avis
Revenir en haut Aller en bas
Dogboy
Mecano
Mecano
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 55
Localisation géographique : île de France - Pyrénées
Véhicule (type, année) : XJ-S V12 HE 1982, sapphire blue, XJ-S convertible V12 1990 Solent Blue, XK8 4.0 1997, Avantime V6 3l.
Date d'inscription : 09/09/2015

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Ven 30 Déc 2016, 07:36

Sage décision, le mieux est souvent l'ennemi du bien et il ne faut pas chercher les problèmes là où il n'y en a pas (encore)! drunken
Revenir en haut Aller en bas
MAMIE70180
Chef d'atelier
Chef d'atelier
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 47
Localisation géographique : besancon 70
Véhicule (type, année) : Jaguar xjs cabriolet 88 - Citroen SM 71 - BMW 850 i 89 - Porsche 928 S4 91 - Lexus 400 LS 89 - Mercedes S430 99 - Mercedes 500SL 02 - Cayenne biturbo 05 - Audi RS6 08 - Nissan 300zx biturbo 95
Date d'inscription : 26/03/2016

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Ven 30 Déc 2016, 08:45




Encore une réponse négative pour ma moquette rattan..... Mais je cherche toujours

Avec le rouleau de crésus, les parties sous le siège que je peux conserver et le tapis conducteur acheté sur ebay il ne me reste que le tapis passager à trouver  

Bien sûr si quelqu'un a des infos sur un bout plus long je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 12623
Age : 45
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Ven 30 Déc 2016, 23:48

En fait ce que l'on voulait dire pour le diff c'est que tant qu'il est sorti c'est bien de faire quelques bricoles, car pour faire ces bricoles il faut sortir le diff de sa cage. On peut toujours démonter le couvercle en place ou la tulipe avant.
Revenir en haut Aller en bas
MAMIE70180
Chef d'atelier
Chef d'atelier
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 47
Localisation géographique : besancon 70
Véhicule (type, année) : Jaguar xjs cabriolet 88 - Citroen SM 71 - BMW 850 i 89 - Porsche 928 S4 91 - Lexus 400 LS 89 - Mercedes S430 99 - Mercedes 500SL 02 - Cayenne biturbo 05 - Audi RS6 08 - Nissan 300zx biturbo 95
Date d'inscription : 26/03/2016

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Sam 31 Déc 2016, 04:49

christobale a écrit:
En fait ce que l'on voulait dire pour le diff c'est que tant qu'il est sorti c'est bien de faire quelques bricoles, car pour faire ces bricoles il faut sortir le diff de sa cage. On peut toujours démonter le couvercle en place ou la tulipe avant.

Oui oui je l'avais bien compris ainsi et c'est aussi ma politique de changer du moment que c'est démonté mais là sur le coup (et c'est plutôt rare) j'ais reçu une fin de non recevoir..... Mais comme dis lmlyon s'il s'est planté et que ça fuit il redémonte


Dernière édition par MAMIE70180 le Sam 31 Déc 2016, 08:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivasport
Directeur des ventes
Directeur des ventes
avatar

Nombre de messages : 1579
Age : 60
Localisation géographique : lyon
Véhicule (type, année) : XJ-S V12 cab 1988
Date d'inscription : 04/08/2014

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Sam 31 Déc 2016, 07:19

MAMIE70180 a écrit:

Ah !! N'abordons pas le sujet de la 850 ....

En fait au départ je voulais corriger une légère erreur de teinte sur l'aile et les traces de gravilons au bout du capot  

Mais c'est l'exemple typique de quand on commence d'un coté (avec une ancienne) on ne sait jamais sur quoi on va tomber !

Apparemment ces traces signifient que la peinture précédente a été mal faite et qu'il risque d'y avoir besoin de décaper jusqu'à la tôle ! Mon "papy étant perfectionniste je lui fais entièrement confiance ! Il aurait pû ne rien dire et que ça ne réapparraisse que dans 10 ans !



Sous la peinture rien n'apparaissait

Ces traces ne sont pas dû à la peinture mais plutôt à la préparation de la carrosserie.
Pour moi c'est une couche d’apprêt garnissant épais gris qui n'a pas eu le temps de sécher parce que la cabine n'était pas chaude, ou que la couche était trop épaisse et qui s'est mal rétreint au séchage. Ce type d'apprêt , en général cache les gros défauts. Pour moi dessous il y aura une mauvaise surprise
Revenir en haut Aller en bas
MAMIE70180
Chef d'atelier
Chef d'atelier
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 47
Localisation géographique : besancon 70
Véhicule (type, année) : Jaguar xjs cabriolet 88 - Citroen SM 71 - BMW 850 i 89 - Porsche 928 S4 91 - Lexus 400 LS 89 - Mercedes S430 99 - Mercedes 500SL 02 - Cayenne biturbo 05 - Audi RS6 08 - Nissan 300zx biturbo 95
Date d'inscription : 26/03/2016

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Sam 31 Déc 2016, 08:45

vivasport a écrit:
MAMIE70180 a écrit:

Ah !! N'abordons pas le sujet de la 850 ....

En fait au départ je voulais corriger une légère erreur de teinte sur l'aile et les traces de gravilons au bout du capot  

Mais c'est l'exemple typique de quand on commence d'un coté (avec une ancienne) on ne sait jamais sur quoi on va tomber !

Apparemment ces traces signifient que la peinture précédente a été mal faite et qu'il risque d'y avoir besoin de décaper jusqu'à la tôle ! Mon "papy étant perfectionniste je lui fais entièrement confiance ! Il aurait pû ne rien dire et que ça ne réapparraisse que dans 10 ans !



Sous la peinture rien n'apparaissait

Ces traces ne sont pas dû à la peinture mais plutôt à la préparation de la carrosserie.
Pour moi c'est une couche d’apprêt garnissant épais gris qui n'a pas eu le temps de sécher parce que la cabine n'était pas chaude, ou que la couche était trop épaisse et qui s'est mal rétreint au séchage. Ce type d'apprêt , en général cache les gros défauts. Pour moi dessous il y aura une mauvaise surprise


Oui mon "papy" m'a expliqué mais j'avoue que comme mes différentes voitures sont un patchwork de tous les défauts mécaniques ou cosmétique je ne retiens pas tout

Mais c'est ce qu'il a dû m'expliquer.... Bon ben du coup ponçage (il râlait bien ce matin...) et je suis interdit de remettre les pieds dans le garage jusqu'à jeudi

Bon il faut dire que 2 à 4 visites par jour avec chaque fois des idées fumantes sur divers projets j'atteinds vite sa limite d'exaspération, qui est tout de même TRES basse....
Revenir en haut Aller en bas
MAMIE70180
Chef d'atelier
Chef d'atelier
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 47
Localisation géographique : besancon 70
Véhicule (type, année) : Jaguar xjs cabriolet 88 - Citroen SM 71 - BMW 850 i 89 - Porsche 928 S4 91 - Lexus 400 LS 89 - Mercedes S430 99 - Mercedes 500SL 02 - Cayenne biturbo 05 - Audi RS6 08 - Nissan 300zx biturbo 95
Date d'inscription : 26/03/2016

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Sam 31 Déc 2016, 10:32

MAMIE70180 a écrit:
FORLITEUR a écrit:
C'est le premier V12,  2temps ?
1L d'huile sur 15L au 100, ça fait  du mélange à 6,66% Smile





Au moins je rigole ! Tout le monde se plaint de la conso d'essence de nos v12 perso je n'ai pas le même soucis !
Juste une petite question ! Qui a déjà adapté un réservoir supplémentaire d'huile (environ 80 L) je n'arrive pas à trouver un tuto là dessus..... Le petit poucet de la xjs ! on me sus à la trace
Revenir en haut Aller en bas
MAMIE70180
Chef d'atelier
Chef d'atelier
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 47
Localisation géographique : besancon 70
Véhicule (type, année) : Jaguar xjs cabriolet 88 - Citroen SM 71 - BMW 850 i 89 - Porsche 928 S4 91 - Lexus 400 LS 89 - Mercedes S430 99 - Mercedes 500SL 02 - Cayenne biturbo 05 - Audi RS6 08 - Nissan 300zx biturbo 95
Date d'inscription : 26/03/2016

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Sam 31 Déc 2016, 10:33

MAMIE70180 a écrit:
FORLITEUR a écrit:
C'est le premier V12,  2temps ?
1L d'huile sur 15L au 100, ça fait  du mélange à 6,66% Smile





Au moins je rigole ! Tout le monde se plain de la conso d'essence de nos v12 perso je n'ai pas le même soucis !
Juste une petite question ! Qui a déjà adapté un réservoir supplémentaire d'huile (environ 80 L) je n'arrive pas à trouver un tuto là dessus..... Le petit poucet de la xjs ! on me suis à la trace
Revenir en haut Aller en bas
MAMIE70180
Chef d'atelier
Chef d'atelier
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 47
Localisation géographique : besancon 70
Véhicule (type, année) : Jaguar xjs cabriolet 88 - Citroen SM 71 - BMW 850 i 89 - Porsche 928 S4 91 - Lexus 400 LS 89 - Mercedes S430 99 - Mercedes 500SL 02 - Cayenne biturbo 05 - Audi RS6 08 - Nissan 300zx biturbo 95
Date d'inscription : 26/03/2016

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Sam 31 Déc 2016, 10:42

christobale a écrit:
dans ton cas je dirais de virer les catalyseurs car c'est une US et cela enlève tout de même beaucoup de sensations....

Je reviens sur cette préconisation et après des recherches sur ce forum je ne tombe que sur un seul post et qui traite d'une xjrs... Concernant la mienne quelle serait la démarche ? Quid de la sonde ? S'il s'agit simplement de les vider j'ai eu une expérience malheureuse sur une autre voiture où le précédent propriétaire l'avait fait s'ensuivait un bruit de "guimbarde" au démarrage....
J'attends donc volontiers vos conseils
J'en profite pour vous souhaiter à tous une excellente année 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
jagmann
Ingénieur
Ingénieur
avatar

Nombre de messages : 705
Age : 49
Localisation géographique : puyvert 84160
Véhicule (type, année) : xjs face lift v12 1992 xjs v12 1989 citroen DS 23 ie saab 900 turbo cabriolet
Date d'inscription : 10/03/2013

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Sam 31 Déc 2016, 11:12

Tout simple mamie, commande chez cresus une ligne complète d'occasion et un ecu de1986 87 88 et le tour est joué (je l'ai fait sur mon HE de 1989 et c"est le top)
Revenir en haut Aller en bas
MAMIE70180
Chef d'atelier
Chef d'atelier
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 47
Localisation géographique : besancon 70
Véhicule (type, année) : Jaguar xjs cabriolet 88 - Citroen SM 71 - BMW 850 i 89 - Porsche 928 S4 91 - Lexus 400 LS 89 - Mercedes S430 99 - Mercedes 500SL 02 - Cayenne biturbo 05 - Audi RS6 08 - Nissan 300zx biturbo 95
Date d'inscription : 26/03/2016

MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   Mar 03 Jan 2017, 10:10

Suite de l'épisode "rattan"





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: projet XJ-S V12 1988   

Revenir en haut Aller en bas
 
projet XJ-S V12 1988
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Golf 2 GTD Jeune conducteur
» Projet 2007, agrandissement de Gentilly ?
» projet mercedes 508D 4X4
» Mon Projet : Golf 1 cab boite auto de 84
» Projet Coffre BMW E36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XJS XJ-S Passion :: Jaguar XJS c'est ça qu'on aime !!! :: 3 :: restauration-
Sauter vers: