Jaguar XJS XJ-S Passion

Le Rendez vous des passionnés de la Jaguar XJ-S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Reportages intervention mécanique

Aller en bas 
AuteurMessage
Joël
Fondateur
Fondateur
Joël


Nombre de messages : 3747
Age : 59
Localisation géographique : Bretenoux 46
Véhicule (type, année) : Electrique
Date d'inscription : 06/05/2005

Reportages intervention mécanique Empty
MessageSujet: Reportages intervention mécanique   Reportages intervention mécanique EmptySam 25 Mar 2006, 11:45

Un de mes but majeur loosque j'ai créé ce site, était d'encourager et aider à faire sois même les réparations sur nos voitures.

Dans ce but, il est bien utile, même si cela ne remplace pas une expérience en réél, d'avoir des "reportages avec photos".

Pour ceux qui souhaitent aller dans le bon sens et garder l'état d'esprit original de ce forum, voici comment faire :

1) faire vos photos
2) créer un document Word, mettre un titre, insérer les photos une a une et mettre un commentaire pour chacune
- Faire un click droit sur chaque photo et diminuer sa taille : Format de l'image, puis onglet 'Taille', et mettre la lageur à 8 ou 5 .
- Faire un click droit sur l'image et ajouter un lien hyper texte : le faire pointer sur la photo que vous avez inséré. Cela permettra sur le site, de cliquer sur la photo réduite, et de l'afficher en grand.
3) tout est ok? parfait, sauver votre fichier Word.
4) Faire : Fichier, Enregistrer sous. Changer le type de fichier pour "page web, filtrée" et enregistrer moi ça. Vous aurez un message de je ne sais plus quoi, faites OK.
à ce moment, Word, va créer un répertoire nommé comme votre fichier, mais avec l'extention : _fichiers. Il créera aussi le fichier .htm pour afficher sur le web.

Quand tout cela est fait, il vous faut me contacter et m'envoyer les photos originales, le fichier .htm, et le répertoire xxx_fichier par email.

Si pas Clair (...), n'hésitez pas à demander Reportages intervention mécanique Orange_2

_________________
Quand je montre la lune, le crétin regarde le doigt... (version personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multitec-rms.com
Stephane
Invité




Reportages intervention mécanique Empty
MessageSujet: Re: Reportages intervention mécanique   Reportages intervention mécanique EmptySam 25 Mar 2006, 12:30

ou des documents pdf, c'est pas mal non plus ! Reportages intervention mécanique Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
 
Reportages intervention mécanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XJS XJ-S Passion :: L'accueil du Forum XJS PASSION (les nouveaux, les avantages, les news, sorties ...) :: 1 :: Règles du Forum-
Sauter vers: