Jaguar XJS XJ-S Passion

Le Rendez vous des passionnés de la Jaguar XJ-S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Démontage des feux antibrouillard avant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davpil
Arpette
Arpette
davpil


Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation géographique : Rueil-Malmaison (92)
Véhicule (type, année) : XJS 4.0 1994 ; smart roadster; mini cooper s cabriolet sidewalk
Date d'inscription : 08/05/2018

Démontage des feux antibrouillard avant  Empty
MessageSujet: Démontage des feux antibrouillard avant    Démontage des feux antibrouillard avant  EmptyVen 09 Aoû 2019, 09:02

Après avoir fait l’acquisition de caches de feux antibrouillard Hella siglés Jaguar – fort chèrement payés mais ça c’est une autre histoire… – sans être convaincu du résultat ( c’était bien la peine Démontage des feux antibrouillard avant  Orange_7 ), j’envisage de démonter le tout. Je n’ai pas trouvé de docs pour cette opération ou une s’en approchant à même de m’aiguiller. Si elle ne doit pas être bien compliquée je m’interroge sur les connecteurs : je ne vais peut-être pas les laisser pendouiller … Démontage des feux antibrouillard avant  Orange_2  Au risque au surplus que la pluie les déteriore. Il me semble que cet attirail électronique est de série même sans l’option antibrouillard. Concrètement, s’ils ne sont pas montés, avez-vous de série des capuchons de connecteurs ? Un dispositif spécifique ? Ou plus globalement une suggestion pour régler mon problème ? Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
EHOEHO91
Arpette
Arpette



Nombre de messages : 27
Age : 58
Localisation géographique : 91620
Véhicule (type, année) : JAGUAR XJS V12 Convertible 1994 6.0
Date d'inscription : 17/04/2019

Démontage des feux antibrouillard avant  Empty
MessageSujet: Re: Démontage des feux antibrouillard avant    Démontage des feux antibrouillard avant  EmptyVen 09 Aoû 2019, 09:22

Bonjour, moi, c est le contraire je viens d acheter le kit d origine (trouvé aux US pour une fortune avec les caches d origine Jaguar.
Simplement, les antibrouillards (si ils sont montés d origine ont 2 pattes en L (inversé) visses sur le pare choc avec 2 vis de 6. Les connecteurs ont normalement une agrafe qui les retient au parechoc sans capuchons pour les proteger (cf photos jointes des miens. Ma XJS (US origine de 1994) est precablee. Démontage des feux antibrouillard avant  A98e0e10
Démontage des feux antibrouillard avant  C965b610
Revenir en haut Aller en bas
pimplelap
Chef d'atelier
Chef d'atelier
pimplelap


Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation géographique : aveyron
Véhicule (type, année) : xj-s v12 HE 5.3 1989 Le mans n° 12
Date d'inscription : 10/08/2015

Démontage des feux antibrouillard avant  Empty
MessageSujet: Re: Démontage des feux antibrouillard avant    Démontage des feux antibrouillard avant  EmptyVen 09 Aoû 2019, 09:31

Une fois débranché des antibrouillards tu peux rebrancher chaque fiche avec une fiche idoine isolée non connectée.
Si tu veux te séparer des caches, fais le moi savoir par mp.
Revenir en haut Aller en bas
davpil
Arpette
Arpette
davpil


Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation géographique : Rueil-Malmaison (92)
Véhicule (type, année) : XJS 4.0 1994 ; smart roadster; mini cooper s cabriolet sidewalk
Date d'inscription : 08/05/2018

Démontage des feux antibrouillard avant  Empty
MessageSujet: Re: Démontage des feux antibrouillard avant    Démontage des feux antibrouillard avant  EmptyVen 09 Aoû 2019, 16:11

Super. Un grand merci pour votre aide. Ca fait plaisir d'être soutenu, au surplus si rapidement. Greg je refais le point et t'envoie un mp si je ne conserve pas les caches. Bon Week-end !
Revenir en haut Aller en bas
PAQUERETTE
ALCOOLIQUE Echevelé
ALCOOLIQUE Echevelé



Nombre de messages : 4566
Age : 74
Localisation géographique : la vérité est ailleurs
Véhicule (type, année) : xjs v12 1987 xj6c 4.2 1978 lynx eventer n°8 alfa spider 916 2.0 ts
Date d'inscription : 30/01/2011

Démontage des feux antibrouillard avant  Empty
MessageSujet: Re: Démontage des feux antibrouillard avant    Démontage des feux antibrouillard avant  EmptyVen 09 Aoû 2019, 17:50

Tu peut aussi tout entourer dans du chatterton étanche.
Revenir en haut Aller en bas
davpil
Arpette
Arpette
davpil


Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation géographique : Rueil-Malmaison (92)
Véhicule (type, année) : XJS 4.0 1994 ; smart roadster; mini cooper s cabriolet sidewalk
Date d'inscription : 08/05/2018

Démontage des feux antibrouillard avant  Empty
MessageSujet: Re: Démontage des feux antibrouillard avant    Démontage des feux antibrouillard avant  EmptyVen 13 Sep 2019, 10:13

@Greg : mon "nombre de messages dans le forum ne [me] permet pas d'envoyer des messages privés".
En conséquence, si tu es toujours intéressé par mes caches, tu peux me contacter/m'envoyer un mail afin que j'ai tes coordonnées à : dpilorge@hotmail.com
Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
davpil
Arpette
Arpette
davpil


Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation géographique : Rueil-Malmaison (92)
Véhicule (type, année) : XJS 4.0 1994 ; smart roadster; mini cooper s cabriolet sidewalk
Date d'inscription : 08/05/2018

Démontage des feux antibrouillard avant  Empty
MessageSujet: Re: Démontage des feux antibrouillard avant    Démontage des feux antibrouillard avant  EmptyDim 15 Sep 2019, 12:21

pimplelap a écrit:
Une fois débranché des antibrouillards tu peux rebrancher chaque fiche avec une fiche idoine isolée non connectée.
Si tu veux te séparer des caches, fais le moi savoir par mp.

Mon "nombre de messages dans le forum ne [me] permet pas d'envoyer des messages privés".
En conséquence, si tu es toujours intéressé par mes caches, tu peux me contacter/m'envoyer un mail afin que j'ai tes coordonnées à : dpilorge@hotmail.com
Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage des feux antibrouillard avant  Empty
MessageSujet: Re: Démontage des feux antibrouillard avant    Démontage des feux antibrouillard avant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage des feux antibrouillard avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabochon rouge de feux arrière de brouillard
» chrome pare chocs avant modele US
» Phares avant XJ-S
» Jantes lattices 16" Avant/arrière
» recherche phares avant xjs 88 europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XJS XJ-S Passion :: Jaguar XJS c'est ça qu'on aime !!! :: 7 :: Achat/Vente Recherche-
Sauter vers: