Jaguar XJS XJ-S Passion

Le Rendez vous des passionnés de la Jaguar XJ-S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Liquidation

Aller en bas 
AuteurMessage
Lio
Ingénieur
Ingénieur
Lio


Nombre de messages : 672
Age : 49
Localisation géographique : Liège, Belgique
Véhicule (type, année) : XJ-SC 5.3 TARGA 1986 RHD - XJ-S 5.3 1989 LHD
Date d'inscription : 16/11/2014

Liquidation Empty
MessageSujet: Liquidation   Liquidation EmptyLun 23 Déc 2019, 12:15

Bonsoir à tous,

Pour pleins de raisons, aussi bonnes que mauvaises sans doute, mais principalement parce que je ne me revoie pas recommencer ce que je fais avec le Targa, j'ai pris la décision de me séparer de la brune (coupé '89), achetée à l'époque pour pièces mais qui s'est révélée être une voiture quasi neuve stockée depuis '93 (a priori après avoir eu un accident, mais réparée). Le garagiste a tout laissé là à l'époque (maladie) avec un fond de plusieurs milliers de pièces neuves. Moi j'ai repris l'auto à celui qui a racheté le fond de commerce (et l'a toujours pour ceux que cela intéresse).

Bref, pièces de carrosserie neuves (ailes, portières, capot, coffre), caisse sans rouille, train arrière dont une cage que j'ai traité à neuf à l'époque, et tutti quanti. Je vais tâcher de documenter les choses pour ceux que cela pourrait intéresser.

Belle soirée et bon Réveillon!

Revenir en haut Aller en bas
 
Liquidation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XJS XJ-S Passion :: Jaguar XJS c'est ça qu'on aime !!! :: 7 :: Achat/Vente Recherche-
Sauter vers: