Jaguar XJS XJ-S Passion

Le Rendez vous des passionnés de la Jaguar XJ-S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ce qu'il ne faut pas faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Joël
Fondateur
Fondateur
Joël


Nombre de messages : 3747
Age : 59
Localisation géographique : Bretenoux 46
Véhicule (type, année) : Electrique
Date d'inscription : 06/05/2005

Ce qu'il ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Ce qu'il ne faut pas faire   Ce qu'il ne faut pas faire EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:39

Je vous laisse seul juge, une personne, s'inscrivant une fois (avec une fausse adresse email, puis une seconde fois. La deuxieme inscrition qui est en double est donc éliminée. En retour, ce personnage envoie l'email suivant, et s'inscrit une TROISIEME fois Ce qu'il ne faut pas faire Orange_9

Voici donc un Grand moment de bonheur (comme dirait un animateur TV bien nul), et ma réponse ...
----------Message en réponse de l'élimination de la seconde inscription --------
Bonjour Jaguar XJS XJ-S Passion,

je ne comprand pas ton cite ayan construi de la ferrari de la
lamborgini de la cobra de la seven de la ford gt 40 et autre je ne conprend ton
reget .
c est pas grave mon xjs roulera avec ou sans vous .nul nul nul ton
cite pour des pro juste bon pour des bricolos
à bientôt,

---------Réponse Administrateur ----------------
Bonsoir Monsieur,

Vous vous êtes inscrit 2 fois, d'ou l'annulation de la seconde inscription. La première étant active. Malheureusement, pour cette première inscription, vous avez donné une adresse email invalide...
Vous nous envoyez ce message que je qualifierais pour le moins de "désagréable" voir "lamentable", en nous critiquant pour rien, et vous vous RE-inscrivez une TROISIEME FOIS.

Maintenant, je vais vous parler comme vous nous parlez, et donc me mettre à votre niveau de maitrise de la langue Française et de la bonne éducation :

Ecoute gros con, si tu as deux mains gauches, si tu es con comme un manche à pelle, si t'es pas capable de te servir d'un ordinateur, si t'es meme pas capable de connaitre ta propre adresse email, si tu sais pas lire, on s'en BRANLE, les tâches de ton espece, on devrait les éliminer dans l'oeuf. Les membres de ce site (site avec un S pas un C, tachon), ne t'on pas attendu pour vivre leur passion, tes ferraris et autre daubasses on en a rien a branler, t'es qu'une MERDE. En te qualifiant de PRO, tu fais HONTE a ce métier.
Au moins les amateurs que nous sommes ONT UN CERVEAU EUX.

Alors, ça fait plaisir monsieur errard dominique, dit Mikik le nain de la forêt?

Donc, même avec de plates excuses en Français correct, TU PEUT ALLER TE FAIRE ENFILER avec une poignée de verre pilé... Et au vu de ton niveau intellectuel, tu va aimer GROSSE MERDE.

PAS cordialement.

_________________
Quand je montre la lune, le crétin regarde le doigt... (version personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multitec-rms.com
Invité
Invité




Ce qu'il ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne faut pas faire   Ce qu'il ne faut pas faire EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:10

Moi j'aurai rajouté, et en plus, je te casse les pattes arrières Ce qu'il ne faut pas faire Orange_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'il ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne faut pas faire   Ce qu'il ne faut pas faire EmptyMer 12 Avr 2006 - 4:41

Houlàààà! y s'est défoulé, le Joël. Ce qu'il ne faut pas faire Orange_3
Revenir en haut Aller en bas
Loeiz
Invité




Ce qu'il ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne faut pas faire   Ce qu'il ne faut pas faire EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:12

tu as des droles de copains joel Ce qu'il ne faut pas faire Orange_3

je trouve que chaque membre du forum devrait lui ecrire une baffouille à ce gros con puisqu'il nous traite tous de bricolos,

mais bon parler aux cons ça les instruit et celui là ne m'as pas l'air récuperable du tout.

il ferait mieux de picoler l'ivresse ne dure pas la connerie oui Ce qu'il ne faut pas faire Orange_9
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Fondateur
Fondateur
Joël


Nombre de messages : 3747
Age : 59
Localisation géographique : Bretenoux 46
Véhicule (type, année) : Electrique
Date d'inscription : 06/05/2005

Ce qu'il ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne faut pas faire   Ce qu'il ne faut pas faire EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:55

De toute façons, ils est tellement abruti que son email ne fonctionne pas, ce que je lui ai envoyé m'est revenu.

_________________
Quand je montre la lune, le crétin regarde le doigt... (version personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multitec-rms.com
Invité
Invité




Ce qu'il ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne faut pas faire   Ce qu'il ne faut pas faire EmptyJeu 13 Avr 2006 - 3:52

C'est un gosse qui s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'il ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il ne faut pas faire   Ce qu'il ne faut pas faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il ne faut pas faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire la Pub de votre forum
» ce qu'on rêverait voir faire à un shooting brake ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XJS XJ-S Passion :: L'accueil du Forum XJS PASSION (les nouveaux, les avantages, les news, sorties ...) :: 1 :: Règles du Forum-
Sauter vers: