Jaguar XJS XJ-S Passion

Le Rendez vous des passionnés de la Jaguar XJ-S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) Empty
MessageSujet: En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside)   En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) EmptyMar 21 Avr 2009, 10:06

Et pour le coup celui-ci vous ne l'avez sans doute pas vu mais dans le N°150 de Classics Monthly, on a un chouette article (5 pages) sur les Eventer.
Je suis abonné donc je le reçoit mais je pense qu'on doit pouvoir le trouver chez WH Smith rue de Rivoli (pour les parigots)

et WHSmith, c'est juste en face du départ du tour de France Auto qui a eu lieu ce matin... et y avait de la bien belle auto. En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) Orange_5

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5696
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) Empty
MessageSujet: Re: En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside)   En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) EmptyMar 21 Avr 2009, 21:10

Merci pour cette info En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) Orange_b

Classic Monthly est limite introuvable en Belgique, pire je suis en vacances et loin En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) Orange11 . Si l'un de vous pouvait en acheter un pour moi et me l'envoyer ce serait sympa (adresse et coordonnées pour remboursement par MP par la suite). Un tour gratuit en Eventer à celui qui réagit favorablement (surtout s'il est dans le Nord ou au pire sur Paris) En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17409
Age : 52
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) Empty
MessageSujet: Re: En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside)   En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) EmptyMar 21 Avr 2009, 21:23

Je me disais, il est en vacances, il ne va pas voir l'info, mais si.... il est mordu En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
Miquelon
pré retraité
Miquelon


Nombre de messages : 9345
Age : 62
Localisation géographique : Entre Brie et Champagne
Véhicule (type, année) : XJS V12 5.3 Convertible 1992 • XJS V12 6.0 Coupé 1993 • XJS AJ16 Convertible 1995 • XKR 4.0 Convertible 2001 • Range Rover V8 4.4 2003 • XK8 4.2 Convertible 2006
Date d'inscription : 29/12/2008

En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) Empty
MessageSujet: Re: En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside)   En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) EmptyMer 22 Avr 2009, 01:06

On peut l'acheter là : http://www.myfavouritemagazines.co.uk/store/displayitem.asp?sid=509&id=8972&custid=22@04@200928977@524760858
Mais je ne vois pas l'Eventer en couv…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) Empty
MessageSujet: Re: En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside)   En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) EmptyMer 22 Avr 2009, 04:21

Elle n'est pas en couv : on a une Anglia vert d'eau, une Mini Rouge, et une Marcos 1600GT
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5696
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) Empty
MessageSujet: Re: En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside)   En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) EmptyMer 22 Avr 2009, 16:29

christobale a écrit:
Je me disais, il est en vacances, il ne va pas voir l'info, mais si.... il est mordu En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) Orange_2

Aïe ça fait mal En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) Orange_9

Merci Pierre, je l'ai commandé et j'espère qu'il m'attendra dans ma boîte à mon retour.

Merci encore hctad1 (ça fait un rien R2D2 comme pseudo vous ne trouvez pas ? En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) Orange12 )

Pour m'aider à finir mes vacances en toute sérénité, si l'un de vous avait la gentillesse de scanner l'article et de me l'envoyer par mail ce serait top cool En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) Orange_6
Pour rappel: pascal (at) lynxeventer (point) com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
Invité
Invité




En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) Empty
MessageSujet: Re: En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside)   En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) EmptyVen 24 Avr 2009, 02:00

Pascal, tu as un mail (enfin si les 8 Mo passent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) Empty
MessageSujet: Re: En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside)   En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) EmptyVen 24 Avr 2009, 02:22

bah ils passent pas, les 8 Mo
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5696
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) Empty
MessageSujet: Re: En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside)   En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) EmptyVen 24 Avr 2009, 07:32

zut, zut, zut!

hctad, cette boite là n'est pas limitée:

pascal (at) bardaff (point) be

Merci encore et déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
Invité
Invité




En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) Empty
MessageSujet: Re: En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside)   En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) EmptyVen 24 Avr 2009, 08:29

C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
XJR-S / Jean-Mi
Ingénieur en Chef
Ingénieur en Chef
XJR-S / Jean-Mi


Nombre de messages : 1215
Age : 55
Localisation géographique : Paris
Véhicule (type, année) : XJR-S 6.0 L 93
Date d'inscription : 28/02/2006

En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) Empty
MessageSujet: Re: En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside)   En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) EmptyVen 24 Avr 2009, 10:38

eu, moi aussi je peux avoir un tit pdf ??
jmsamoyau at yahoo point fr

En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17409
Age : 52
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) Empty
MessageSujet: Re: En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside)   En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) EmptyVen 24 Avr 2009, 13:22

alors moi aussi j'en veux bien meme si je comprends tres mal l'anglais et je ne parle pas de l'écrire!!
cpeny at pa-scene point fr
Revenir en haut Aller en bas
Miquelon
pré retraité
Miquelon


Nombre de messages : 9345
Age : 62
Localisation géographique : Entre Brie et Champagne
Véhicule (type, année) : XJS V12 5.3 Convertible 1992 • XJS V12 6.0 Coupé 1993 • XJS AJ16 Convertible 1995 • XKR 4.0 Convertible 2001 • Range Rover V8 4.4 2003 • XK8 4.2 Convertible 2006
Date d'inscription : 29/12/2008

En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) Empty
MessageSujet: Re: En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside)   En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) EmptyVen 24 Avr 2009, 14:20

+1 pour le ti PDF !
pierreetsabine at nerim point net
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5696
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) Empty
MessageSujet: Re: En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside)   En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) EmptyVen 24 Avr 2009, 23:09

Mail reçu, merci Nicolas En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
Invité
Invité




En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) Empty
MessageSujet: Re: En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside)   En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) EmptySam 25 Avr 2009, 06:44

http://rapidshare.de/files/46895549/eventer001.pdf.html

Et voila pour tout le monde.

Je retourne sous la boite du vilain chat...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) Empty
MessageSujet: Re: En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside)   En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XJS XJ-S Passion :: Jaguar XJS c'est ça qu'on aime !!! :: 8 :: LYNX :: Eventer-
Sauter vers: