Jaguar XJS XJ-S Passion

Le Rendez vous des passionnés de la Jaguar XJ-S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Eventer 001, le premier des prototypes

Aller en bas 
+16
Fatcat
Brooklands
paydase
lmlyon
LaurentReims
Miquelon
Jubilee
ginetone
vivasport
PAQUERETTE
XjFred
christobale
govelin
GPTO
PeterB
BDF!
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5667
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

Eventer 001, le premier des prototypes Empty
MessageSujet: Eventer 001, le premier des prototypes   Eventer 001, le premier des prototypes EmptyMer 17 Juin 2015, 04:53

Je ne trouve pas traces de cela dans les archives, est-ce que j'aurais omis de vous parler du prototype des Eventer? Si c'est le cas ca pourrait être le sujet de belles histoires à vous raconter cet été. Voilà les images du chapitre écrit hier...

Eventer 001, le premier des prototypes Ev_10

Eventer 001, le premier des prototypes Ev_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
PeterB
JANUS NOIR
PeterB


Nombre de messages : 8883
Age : 51
Localisation géographique : Toulouse
Véhicule (type, année) : XJS 4L cabriolet célébration 1996, XJ6 serie 2 3,4L, 4L.... Renault :-)
Date d'inscription : 01/01/2011

Eventer 001, le premier des prototypes Empty
MessageSujet: Re: Eventer 001, le premier des prototypes   Eventer 001, le premier des prototypes EmptyMer 17 Juin 2015, 06:47

Donc il existe et semble être en UE Eventer 001, le premier des prototypes Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
GPTO
Directeur des ventes
Directeur des ventes
GPTO


Nombre de messages : 1899
Age : 57
Localisation géographique : Lot-Et-Garonne, 47360 Frégimont
Véhicule (type, année) : XJS 12 CYL, 5.3 litres 10/07/1990
Date d'inscription : 02/01/2015

Eventer 001, le premier des prototypes Empty
MessageSujet: Re: Eventer 001, le premier des prototypes   Eventer 001, le premier des prototypes EmptyMer 17 Juin 2015, 07:18

Une belle histoire à venir.
Mais pour les novices comme moi, qui à créer le premier Eventer? un accessoiriste, un particulier, Jaguar??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eventer 001, le premier des prototypes Empty
MessageSujet: Re: Eventer 001, le premier des prototypes   Eventer 001, le premier des prototypes EmptyMer 17 Juin 2015, 08:28

C'est étonnant. Y'avait déja les 5-spoke 16 pouces à cette époque?
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5667
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

Eventer 001, le premier des prototypes Empty
MessageSujet: Re: Eventer 001, le premier des prototypes   Eventer 001, le premier des prototypes EmptyMer 17 Juin 2015, 08:57

cescatti a écrit:
pour les novices comme moi, qui à créer le premier Eventer? un accessoiriste, un particulier, Jaguar??

Mauvais élève, tu vas filer dans ta chambre pour réviser ton petit LynxEventer.com avant les examens de juillet!


Le barde a écrit:
Donc il existe et semble être en UE
Un anglais en Belgique...


HNB a écrit:
Y'avait déja les 5-spoke 16 pouces à cette époque
Montage temporaire pour m'éviter de rouler avec des pneus qui ont plus de 20 ans et qui craquent de partout. J'ai monté ce qui trainait dans l'atelier mais elle a gardé ses Starfish originales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
govelin
Directeur des ventes
Directeur des ventes
govelin


Nombre de messages : 1847
Age : 57
Localisation géographique : morbihan, Saint Gildas de Rhuys
Véhicule (type, année) : break de chasse en cours.
Date d'inscription : 02/03/2007

Eventer 001, le premier des prototypes Empty
MessageSujet: Re: Eventer 001, le premier des prototypes   Eventer 001, le premier des prototypes EmptyMer 17 Juin 2015, 11:34

Le 01 n'etait pas gris a l'origine ?

Les sorties d'echappement sont moches de toutes facons.( trop grand, ou mal positionnes)
Revenir en haut Aller en bas
PeterB
JANUS NOIR
PeterB


Nombre de messages : 8883
Age : 51
Localisation géographique : Toulouse
Véhicule (type, année) : XJS 4L cabriolet célébration 1996, XJ6 serie 2 3,4L, 4L.... Renault :-)
Date d'inscription : 01/01/2011

Eventer 001, le premier des prototypes Empty
MessageSujet: Re: Eventer 001, le premier des prototypes   Eventer 001, le premier des prototypes EmptyMer 17 Juin 2015, 11:50

govelin a écrit:
Le 01 n'etait pas gris a l'origine ?

Les sorties d'echappement sont moches de toutes facons.( trop grand, ou mal positionnes)


C'est le principe du prototype! Il s'améliore avant le vrai numéro 1 Eventer 001, le premier des prototypes Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
PeterB
JANUS NOIR
PeterB


Nombre de messages : 8883
Age : 51
Localisation géographique : Toulouse
Véhicule (type, année) : XJS 4L cabriolet célébration 1996, XJ6 serie 2 3,4L, 4L.... Renault :-)
Date d'inscription : 01/01/2011

Eventer 001, le premier des prototypes Empty
MessageSujet: Re: Eventer 001, le premier des prototypes   Eventer 001, le premier des prototypes EmptyMer 17 Juin 2015, 11:51

BDF! a écrit:
cescatti a écrit:
pour les novices comme moi, qui à créer le premier Eventer? un accessoiriste, un particulier, Jaguar??

Mauvais élève, tu vas filer dans ta chambre pour réviser ton petit LynxEventer.com avant les examens de juillet!


Le barde a écrit:
Donc il existe et semble être en UE
Un anglais en Belgique...


HNB a écrit:
Y'avait déja les 5-spoke 16 pouces à cette époque
Montage temporaire pour m'éviter de rouler avec des pneus qui ont plus de 20 ans et qui craquent de partout. J'ai monté ce qui trainait dans l'atelier mais elle a gardé ses Starfish originales.


Il est garé dans ta cour? Eventer 001, le premier des prototypes Orange_7 Eventer 001, le premier des prototypes Orange_7
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5667
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

Eventer 001, le premier des prototypes Empty
MessageSujet: Re: Eventer 001, le premier des prototypes   Eventer 001, le premier des prototypes EmptyMer 17 Juin 2015, 11:59

govelin a écrit:
Le 01 n'etait pas gris a l'origine ?
Le 01 est bleu clair métallisé et il est au Japon. Les prototypes sont numérotés 001, 002 et 003 et oui, le 001 était gris mais il est Bleu Ecurie Ecosse depuis une vingtaine d'année.


govelin a écrit:
Les sorties d'echappement sont moches de toutes facons.( trop grand, ou mal positionnes)
Moches si tu veux, ce sont des sorties de Jaguar XJ. Montage conforme à ce qui était monté d'origine et qui est plein de sens parce que ça respecte les conclusions faites par Jaguar pendant le développement des XJ S1 qui étaient équipées à l'origine de sorties droites. En utilisant des sorties plus latérales (d'où les sorties courbes qui équiperont les XJ et légèrement courbes sur les XJS) il y a moins de retour de gaz d'échappement dans le coffre, d'où l'utilisation de ces sorties de XJ sur le premier proto des Eventer ; et sur ce plan c'est efficace.


PeterB a écrit:
Il est garé dans ta cour? Eventer 001, le premier des prototypes Orange_7 Eventer 001, le premier des prototypes Orange_7
C'est pas mal chez moi, n'est-il pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17358
Age : 51
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

Eventer 001, le premier des prototypes Empty
MessageSujet: Re: Eventer 001, le premier des prototypes   Eventer 001, le premier des prototypes EmptyMer 17 Juin 2015, 14:07

Cela signifie qu'il a été termine? Repeint?
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5667
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

Eventer 001, le premier des prototypes Empty
MessageSujet: Re: Eventer 001, le premier des prototypes   Eventer 001, le premier des prototypes EmptyMer 17 Juin 2015, 14:27

Il est presque 22h30, l'heure de vous mettre au lit en vous racontant une jolie histoire. En pyjama et au lit bande de petits garnements!

Les récits de l'été racontés par l'Oncle B**

Chapitre premier - Il y a une fée à Manchester

L'histoire commence fin octobre 2011, je dois me rendre à Birmingham avec l'ami Didier, le propriétaire de l’Eventer 49, un fada de breaks anormaux comme moi, pour y chercher un break Rolls Royce qu’il y a acheté peu de temps avant et que nous devons ramener en France. Notre voyage prévoit un « léger » détour de 300 km jusqu’à Manchester pour rencontrer un autre propriétaire d’Eventer. Ces rencontres sont rares et elles valent bien un petit détour.

Fay Armstrong a publié des messages sur des forums anglais quelques semaines auparavant, expliquant qu’elle est la propriétaire de l’Eventer N°1 et qu’elle serait heureuse de rencontrer d’autres propriétaires d’Eventer qui puissent la renseigner sur cette voiture. Appeau à BDF, me voilà le nez au vent les sens aux aguets ! Après quelques échanges de mails nous convenons de nous rencontrer pour discuter d’Eventer et pour voir cet exemplaire rare qu’est l’Eventer N°1, logiquement le premier de la série.

Au fil des échanges qui précéderont notre rencontre Fay m’apprendra que l’Eventer N°1 n’est pas le sien mais qu’il est celui d’un membre de sa famille désireux de le remettre en route après un long arrêt. Son intention serait de participer à un Charity Run, un événement caritatif, au bénéfice d’une association de dresseurs de chiens d’aveugles. Qui est le propriétaire de l’Eventer je l’ignore ; est-il aveugle, je me le demande intrigué parce que seule Fay communique avec moi. Rapidement j’en viens à imaginer un vieil homme aveugle dont Fay prend soin en fille attentionnée qu’elle est…


La suite demain si vous êtes sages, dormez bien et faites de beaux rêves. Que les curieux se fassent une raison il leur faudra être patients pour connaître la suite de cette histoire. Eventer 001, le premier des prototypes Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
PeterB
JANUS NOIR
PeterB


Nombre de messages : 8883
Age : 51
Localisation géographique : Toulouse
Véhicule (type, année) : XJS 4L cabriolet célébration 1996, XJ6 serie 2 3,4L, 4L.... Renault :-)
Date d'inscription : 01/01/2011

Eventer 001, le premier des prototypes Empty
MessageSujet: Re: Eventer 001, le premier des prototypes   Eventer 001, le premier des prototypes EmptyMer 17 Juin 2015, 15:00

Ça commence bien!
Bardissimement vooootre Eventer 001, le premier des prototypes Orange_9
Revenir en haut Aller en bas
XjFred
Actionnaire Minoritaire
Actionnaire Minoritaire
XjFred


Nombre de messages : 2705
Age : 43
Localisation géographique : Normandie
Véhicule (type, année) : XJ-S V12 1987, 504 coupé V6 1975, Porsche 944 1983, MGA Coupé 1600 mk1 1960 en cours de préparation FIA
Date d'inscription : 17/10/2013

Eventer 001, le premier des prototypes Empty
MessageSujet: Re: Eventer 001, le premier des prototypes   Eventer 001, le premier des prototypes EmptyMer 17 Juin 2015, 15:12

La suite !!!
A raison de 15 lignes par jour, on en a pour tout l'été ! Eventer 001, le premier des prototypes Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
http://retromotiv.com
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17358
Age : 51
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

Eventer 001, le premier des prototypes Empty
MessageSujet: Re: Eventer 001, le premier des prototypes   Eventer 001, le premier des prototypes EmptyMer 17 Juin 2015, 23:05

Il paraît que j'ai encore le temps de finir le 27 avant le le 001......
Revenir en haut Aller en bas
GPTO
Directeur des ventes
Directeur des ventes
GPTO


Nombre de messages : 1899
Age : 57
Localisation géographique : Lot-Et-Garonne, 47360 Frégimont
Véhicule (type, année) : XJS 12 CYL, 5.3 litres 10/07/1990
Date d'inscription : 02/01/2015

Eventer 001, le premier des prototypes Empty
MessageSujet: Re: Eventer 001, le premier des prototypes   Eventer 001, le premier des prototypes EmptyMer 17 Juin 2015, 23:55

J' attend mon feuilleton de l' été.
Revenir en haut Aller en bas
PAQUERETTE
ALCOOLIQUE Echevelé
ALCOOLIQUE Echevelé



Nombre de messages : 4565
Age : 73
Localisation géographique : la vérité est ailleurs
Véhicule (type, année) : xjs v12 1987 xj6c 4.2 1978 lynx eventer n°8 alfa spider 916 2.0 ts
Date d'inscription : 30/01/2011

Eventer 001, le premier des prototypes Empty
MessageSujet: Re: Eventer 001, le premier des prototypes   Eventer 001, le premier des prototypes EmptyJeu 18 Juin 2015, 01:12

Je rappelle que le règlement de ce forum interdit la vente de quoi que ce soit (article 22 alinéa 3 pour les chiens d'aveugles). Les échanges avec des cannes blanches restes tolérés .Quand à mettre son vieil oncle mal comprenant sourd comme un pot (inox) et aveugle dans un EHPAD pour lui piquer son éventer : la nièce manque pas d'air.....
Merci à tous d'éviter les jeux de mots type "oeil de lynx" pour un aveugle dans un break.....
Revenir en haut Aller en bas
PAQUERETTE
ALCOOLIQUE Echevelé
ALCOOLIQUE Echevelé



Nombre de messages : 4565
Age : 73
Localisation géographique : la vérité est ailleurs
Véhicule (type, année) : xjs v12 1987 xj6c 4.2 1978 lynx eventer n°8 alfa spider 916 2.0 ts
Date d'inscription : 30/01/2011

Eventer 001, le premier des prototypes Empty
MessageSujet: Re: Eventer 001, le premier des prototypes   Eventer 001, le premier des prototypes EmptyJeu 18 Juin 2015, 06:15

Pour les autres imaginer un chat gris (la nuit évidemment) conduit à vive allure par un aveugle sénile guidé par une canne blanche Eventer 001, le premier des prototypes Orange_7
Sinon arrêtez tous de m'envoyer des MPs : je sais que vous ne vendez pas des chiens d'aveugles au noir ........ Eventer 001, le premier des prototypes Orange_9
Revenir en haut Aller en bas
vivasport
Actionnaire Minoritaire
Actionnaire Minoritaire
vivasport


Nombre de messages : 3131
Age : 67
Localisation géographique : lyon
Véhicule (type, année) : XJ-S V12 cab 1988
Date d'inscription : 04/08/2014

Eventer 001, le premier des prototypes Empty
MessageSujet: Re: Eventer 001, le premier des prototypes   Eventer 001, le premier des prototypes EmptyJeu 18 Juin 2015, 11:06

PAQUERETTE a écrit:
Je rappelle que le règlement de ce forum interdit la vente de quoi que ce soit (article 22 alinéa 3 pour les chiens d'aveugles). Les échanges avec des cannes blanches restes tolérés .Quand à mettre son vieil oncle mal comprenant sourd comme un pot (inox) et aveugle dans un EHPAD pour lui piquer son éventer : la nièce manque pas d'air.....
Merci à tous d'éviter les jeux de mots type "oeil de lynx" pour un aveugle dans un break.....

Le feuilleton de l'Eventer n°1 "World Eventer" vient à peine de commencer et déjà il y a des rebondissements.
Ils sont forts les idoles du Forum Eventer 001, le premier des prototypes Orange_3 Eventer 001, le premier des prototypes Orange_3
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5667
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

Eventer 001, le premier des prototypes Empty
MessageSujet: Re: Eventer 001, le premier des prototypes   Eventer 001, le premier des prototypes EmptyJeu 18 Juin 2015, 14:14

Les enfants il est temps d'aller vous coucher! Je sors mon bouquin et je vous fait un brin de lecture vite fait parce que j'ai encore du boulot... Allez, au lit et vite.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5667
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

Eventer 001, le premier des prototypes Empty
MessageSujet: Re: Eventer 001, le premier des prototypes   Eventer 001, le premier des prototypes EmptyJeu 18 Juin 2015, 14:22

Ca y est, z'êtes au lit avec les dents brossées et un pyjama frais? Voilà la suite, et ce soir il y a des images...


Les récits de l'été racontés par l'Oncle B**

Chapitre second – Où je n’y vois toujours rien


Dans mes archives il n’y a que peu d’informations sur l’Eventer N°1. Une simple annonce pour sa mise en vente en 1997 avec une photo en noir et blanc, c’est fort maigre. Je suis drôlement curieux de le voir et d’en savoir plus à son sujet*.

Eventer 001, le premier des prototypes Annonc10


En route vers Manchester on s’échange de nombreux SMS et quelques messages vocaux pour confirmer notre RDV. Fay et son parent reviennent de Londres, ils sont également sur la route et on se demande qui arrivera le premier pour attendre l’autre. A écouter leurs voix ils semblent l’un et l’autre jeunes et dynamiques. Où est passé le vieil aveugle? Mes interlocuteurs seraient-ils les enfants de ce vieux bonhomme propriétaire d’un Eventer ? Le temps passant et les kilomètres défilants je me demande de plus en plus qui je vais rencontrer et dans quel état je vais le trouver cet Eventer ?

A Birmingham on s’arrête pour charger sur ma remorque une caisse neuve d’XJS, probablement l’une des dernières encore disponibles. Mon idée c’est d’en faire un Eventer flambant neuf, un jour peut-être, qui sait. Ce chargement nous fait ressembler Didier et moi à 2 ferrailleurs plus qu’à 2 collectionneurs partis à la rencontre d’un vieux gentleman et de ses enfants. Je me demande avec angoisse ce qu’ils penseront de nous en nous voyant arriver avec cet équipage… pour autant qu’ils puissent nous voir arriver ?

Eventer 001, le premier des prototypes Evente11


On traverse la banlieue de Manchester par de petites routes tortueuses bordées de prairies et de jolis cottages et on arrive pile en même temps qu’eux qui nous font signe de nous arrêter devant leur maison. Plaques belges, remorque chargée comme on sait, il faut dire qu’on est facile à repérer. L’accueil est chaleureux et la question que je redoute vient très vite : « quel est ce machin sur la remorque ? ». J’évite les longues explications que je résume par « Un futur Eventer ». Merveilleux me répondent-ils à l’unisson sans la moindre trace d’étonnement. Et ils ne sont ni sourds, ni muets, ni aveugles. J’ai en face de moi un homme souriant mais d’apparence fragile qui peut avoir une soixantaine d’année, mince et élégant, habillé sport, avec de longs cheveux blancs ; et une femme plus jeune, jolie, avec de grands yeux qui nous sourient. L’aveugle c’est moi, j’attends que quelqu’un veuille bien m’ouvrir les yeux !


* A l’époque, en 2011, je n’ai pas encore racheté les archives de la marque et les infos étaient rares, elles l’étaient plus encore quand elles concernaient un exemplaire spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
ginetone
Ingénieur en Chef
Ingénieur en Chef
ginetone


Nombre de messages : 901
Age : 63
Localisation géographique : Liege
Véhicule (type, année) : XJS-C 1989 V12
Date d'inscription : 01/03/2013

Eventer 001, le premier des prototypes Empty
MessageSujet: Re: Eventer 001, le premier des prototypes   Eventer 001, le premier des prototypes EmptyVen 19 Juin 2015, 07:49

Zut on aura pas la suite il dort... Eventer 001, le premier des prototypes Orange_2 Il fait même la grace mat, chut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PAQUERETTE
ALCOOLIQUE Echevelé
ALCOOLIQUE Echevelé



Nombre de messages : 4565
Age : 73
Localisation géographique : la vérité est ailleurs
Véhicule (type, année) : xjs v12 1987 xj6c 4.2 1978 lynx eventer n°8 alfa spider 916 2.0 ts
Date d'inscription : 30/01/2011

Eventer 001, le premier des prototypes Empty
MessageSujet: Re: Eventer 001, le premier des prototypes   Eventer 001, le premier des prototypes EmptyVen 19 Juin 2015, 12:35

le vrai problème dans l'attelage c'est le break volvo Eventer 001, le premier des prototypes Orange_6
Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17358
Age : 51
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

Eventer 001, le premier des prototypes Empty
MessageSujet: Re: Eventer 001, le premier des prototypes   Eventer 001, le premier des prototypes EmptyVen 19 Juin 2015, 14:01

Et aujourd'hui y a t'il une suite?
Revenir en haut Aller en bas
govelin
Directeur des ventes
Directeur des ventes
govelin


Nombre de messages : 1847
Age : 57
Localisation géographique : morbihan, Saint Gildas de Rhuys
Véhicule (type, année) : break de chasse en cours.
Date d'inscription : 02/03/2007

Eventer 001, le premier des prototypes Empty
MessageSujet: Re: Eventer 001, le premier des prototypes   Eventer 001, le premier des prototypes EmptyVen 19 Juin 2015, 14:55

cela me rappelle DALLAS le samedi soir sur TF1.

Une semaine d'attente avec un teasing d'enfer pour savoir qui avait tiré sur JR.....

Revenir en haut Aller en bas
PAQUERETTE
ALCOOLIQUE Echevelé
ALCOOLIQUE Echevelé



Nombre de messages : 4565
Age : 73
Localisation géographique : la vérité est ailleurs
Véhicule (type, année) : xjs v12 1987 xj6c 4.2 1978 lynx eventer n°8 alfa spider 916 2.0 ts
Date d'inscription : 30/01/2011

Eventer 001, le premier des prototypes Empty
MessageSujet: Re: Eventer 001, le premier des prototypes   Eventer 001, le premier des prototypes EmptySam 20 Juin 2015, 01:34

En fait tout est une vaste fumisterie : y'a rien sur le preprojet 0001 fabriqué en grand secret par le père d'un des ouvriers de Lynx dans sa cuisine et qui a été comme on le sait honteusement copié par l'entreprise sous la pression d'un chantage au licenciement. C'est pas vraiment "fair" de s'attaquer de façon ignominieuse aux chiens d'aveugle. Je pense que l'auteur recule devant les conséquences juridiques d'un tel acte : on ne le reverra plus. Eventer 001, le premier des prototypes Orange13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eventer 001, le premier des prototypes Empty
MessageSujet: Re: Eventer 001, le premier des prototypes   Eventer 001, le premier des prototypes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eventer 001, le premier des prototypes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eventer N°66
» www.lynxeventer.com
» Eventer N°12
» Eventer N°62
» Eventer 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XJS XJ-S Passion :: Jaguar XJS c'est ça qu'on aime !!! :: 8 :: LYNX :: Eventer-
Sauter vers: