XjFred Actionnaire Minoritaire
Nombre de messages : 2705 Age : 43 Localisation géographique : Normandie Véhicule (type, année) : XJ-S V12 1987, 504 coupé V6 1975, Porsche 944 1983, MGA Coupé 1600 mk1 1960 en cours de préparation FIA Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Jaguar XJS / XJRS modification compétition Ven 24 Nov 2017, 01:50 | |
| C'est clair que chaque poste représente un sacré budget. Pour l'arrière, je pense que le plus simple est de mettre un berceau complet de 4.0 litres AJ16. On récupère ainsi le pont court au passage. |
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christobale Administrateur
Nombre de messages : 17422 Age : 52 Localisation géographique : Frontonas Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Jaguar XJS / XJRS modification compétition Ven 24 Nov 2017, 02:27 | |
| il est d'ailleurs identique sur les 6L... |
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sebastien68 Arpette
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation géographique : Haut-Rhin Véhicule (type, année) : Jaguar XJRS 6.0 de 1991 / Jaguar XJR 4.0 de 1995 (RDH) / Jaguar S-type V6 3.0 de 2001 (BM) Date d'inscription : 03/09/2016
| Sujet: Re: Jaguar XJS / XJRS modification compétition Ven 24 Nov 2017, 03:39 | |
| Je suis d’accord avec vous, le châssis doit être privilégié. Sait le plus gros travail sans doute. Mais je veux savoir où je met les pieds. Je me trompe peut être, mais pour moi la gestion est un des plus gros problème. Je le voit aller sur circuit sans pouvoir mètre un pc à ma voiture sans que soit le parcour du combattant ^^. Avant de commencer un tels proget et d’y consacrer des milliers d’euro et des centaines d’heures de travaille. je veux savoir qu’elle résultat je veux, qu’elle modification faire, budgétiser les différant post, ect
Est ce qu’un trait arrière de Xjr est compatible, ou les demi train ? |
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| Sujet: Re: Jaguar XJS / XJRS modification compétition | |
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