Jaguar XJS XJ-S Passion

Le Rendez vous des passionnés de la Jaguar XJ-S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Colliers de serrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eddy_h2o
Chef d'atelier
Chef d'atelier
eddy_h2o


Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation géographique : Paris
Véhicule (type, année) : Coupe XJ-S HE 1989, Vespa 1989, Range Rover Classic V8 3.5 1987.
Date d'inscription : 20/11/2016

Colliers de serrage Empty
MessageSujet: Colliers de serrage   Colliers de serrage EmptyLun 07 Oct 2019, 13:11

Je me suis aperçu ce week-end que les colliers de serrage de mes lignes d'échappements n’étaient pas tous du même type (collier à tourillon, collier en U…) En en dévissant celui de type U, je l’ai d’ailleurs cassé. Je vais donc les remplacer et je me demandais ce qu'il fallait choisir entre :
- le produit proposé par Barratt qui est fabriqué par Norma mais qui est cher (17 €)
- un collier à tourillon inox, lui aussi fabriqué par Norma qui est beaucoup moins cher (3 €)
- un autre collier à tourillon inox mais dont les assemblages sont soudés. (12 €)
- un collier en U super pas cher mais pas inox (2,50 €)
- du scotch sympa.
Revenir en haut Aller en bas
neototem
Pénélope
Pénélope
neototem


Nombre de messages : 5825
Age : 61
Localisation géographique : Bois-Colombes
Véhicule (type, année) : XJS coupe 6.0L 1993
Date d'inscription : 03/07/2014

Colliers de serrage Empty
MessageSujet: Re: Colliers de serrage   Colliers de serrage EmptyLun 07 Oct 2019, 13:54

j’aurai tendance à préférer le modèle Norma via merlin motorsport, mais vérifie avnt de commander à combien montent les frais de ports, qui peuvent plomber le tarif (mais là il y a de la marge)

quand j'ai changé un des miens, je l'avais commandé chez Baratt avec le reste de pièces, donc le tarif individuel n'était pas significatif
Revenir en haut Aller en bas
 
Colliers de serrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple de serrage collecteur d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XJS XJ-S Passion :: Jaguar XJS c'est ça qu'on aime !!! :: 4 :: échappement-
Sauter vers: