Jaguar XJS XJ-S Passion

Le Rendez vous des passionnés de la Jaguar XJ-S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !)

Aller en bas 
+9
lmlyon
anveville
christobale
POP83
jagmann
Xjs77
neototem
PeterB
jeffbeheme
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooklands
Ingénieur
Ingénieur
Brooklands


Nombre de messages : 657
Age : 91
Localisation géographique : Aix-en-Provence
Véhicule (type, année) : XJS 4.0 L Coupé (+ une Morgan Roadster V6 et une MG RV8)
Date d'inscription : 21/03/2009

Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !)   Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2021, 08:33

jeffbeheme a écrit:
ma méthode est que j'exige une copie du cheque de banque et je préviens la directrice de mon agence qui téléphonera à l'agence emettrice puis me donne feu vert ou rouge...
J'ai transité déjà à plus de 50 autos dans le passé ...
Bien cordialement à tous

C'est une bonne méthode pour sécuriser le paiement.

Bonne vente!

Nota @jeffbeheme: j'ai toujours mon roadster Z4 M, la cote des Z4 M de moins de 50000 kms (le mien a 45000) devient stratosphérique Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !) - Page 2 Orange_7
Revenir en haut Aller en bas
jeffbeheme
Directeur des ventes
Directeur des ventes
jeffbeheme


Nombre de messages : 1653
Age : 51
Localisation géographique : Versailles
Véhicule (type, année) : Jaguar XJ-S 3,6 BVA 1991 BMW Z4 E89 35is
Date d'inscription : 07/11/2010

Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !)   Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2021, 10:35

tant mieux pour toi alors et actuellement j'ai le Z4 35is qui me donne pleinement satisfaction ... Faut rouler rouler pour le plaisir des yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeffbeheme
Directeur des ventes
Directeur des ventes
jeffbeheme


Nombre de messages : 1653
Age : 51
Localisation géographique : Versailles
Véhicule (type, année) : Jaguar XJ-S 3,6 BVA 1991 BMW Z4 E89 35is
Date d'inscription : 07/11/2010

Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !)   Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2021, 20:07

merci de bien vouloir supprimer l'annonce Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !) - Page 2 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
SOV78
Ingénieur en Chef
Ingénieur en Chef
SOV78


Nombre de messages : 1124
Age : 71
Localisation géographique : La Brède près de Bordeaux
Véhicule (type, année) : XJS partie, XJ partie, XK arrivée, XJ revenue
Date d'inscription : 01/05/2008

Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !)   Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2021, 22:54

Jeff, j'ai appris cette semaine que mon ancien Cab Celebration allait certainement être remis en vente prochainement. L'acheteur en est ravi, mais il a de sérieux problèmes de santé et doit subir une ou même deux chirurgies. Si tu es toujours intéressé je peux te mettre en contact avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
lmlyon
Administrateur
Administrateur
lmlyon


Nombre de messages : 14475
Age : 56
Localisation géographique : lyon
Véhicule (type, année) : cab XJS v12 1992 - XJS v12 1978 - XJRS 1991 - XJS v12 1977 en restauration
Date d'inscription : 20/03/2007

Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !)   Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2021, 10:58

SOV78 a écrit:
Jeff, j'ai appris cette semaine que mon ancien Cab Celebration allait certainement être remis en vente prochainement. L'acheteur en est ravi, mais il a de sérieux problèmes de santé et doit subir une ou même deux chirurgies. Si tu es toujours intéressé je peux te mettre en contact avec lui.

mais ce n'est pas un V12

j'ai vu l'auto et son propriétaire à Saint Cloud
s'il est ravi alors je suppose que les problèmes sont réglés (chauffe de la voiture dans les bouchons car le ventilo électrique ne se déclenchait pas, fuite du circuit hydraulique de la capote empêchant son fonctionnement en automatique)
je lui avait conseillé d'aller chez Jackie Jag
Revenir en haut Aller en bas
jagmann
Professeur Jagoult
jagmann


Nombre de messages : 2042
Age : 56
Localisation géographique : puyvert 84160
Véhicule (type, année) : xjs face lift v12 1992 xjs v12 1989 citroen DS 23 ie saab 900 turbo cabriolet
Date d'inscription : 10/03/2013

Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !)   Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2021, 11:01

Comme ça au moins c’est fait ! Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !) - Page 2 Orange_3
Revenir en haut Aller en bas
SOV78
Ingénieur en Chef
Ingénieur en Chef
SOV78


Nombre de messages : 1124
Age : 71
Localisation géographique : La Brède près de Bordeaux
Véhicule (type, année) : XJS partie, XJ partie, XK arrivée, XJ revenue
Date d'inscription : 01/05/2008

Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !)   Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2021, 11:19

lmlyon a écrit:

s'il est ravi alors je suppose que les problèmes sont réglés (chauffe de la voiture dans les bouchons car le ventilo électrique ne se déclenchait pas, fuite du circuit hydraulique de la capote empêchant son fonctionnement en automatique)
je lui avait conseillé d'aller chez Jackie Jag

Ce n'était pas le ventilo, en fait il a eu un problème de durite de pompe à eau avec fuite de LDR, qui est réglé. Il a fait un long parcours en partant de chez moi un jour chaud, elle a pas aimé...

Quand à la capote c'est le mystère de l'année. Le veille de lui livrer la voiture, au retour du CT, la capote s'est fermée tout à fait normalement, et le lendemain en sa présence rien à faire, alors que rien n'a été touché. J'ai tout regardé, fusibles, relais, contacteur de frein à main, mais impossible de l'ouvrir. Je n'ai pas vu de fuite.

Un peu vexant pour moi que cette voiture entretenue et soignée contrarie son nouveau maitre le jour même de son achat, mais comme dit Mr Gaudin, on est pas dedans Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !) - Page 2 Orange_9

Je crois qu'il est allé chez JJR, qu'il connaissait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
lmlyon
Administrateur
Administrateur
lmlyon


Nombre de messages : 14475
Age : 56
Localisation géographique : lyon
Véhicule (type, année) : cab XJS v12 1992 - XJS v12 1978 - XJRS 1991 - XJS v12 1977 en restauration
Date d'inscription : 20/03/2007

Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !)   Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2021, 14:31

non non, le ventilo ne marchait pas, c'est une certitude, quand il est arrivé à Saint Cloud, zone rouge et ventilo à l'arrêt.

pour la capote une belle suite sur les raccords de la pompe, ça c'est ce que j'ai vu.

mais si tout est réglé depuis c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
jeffbeheme
Directeur des ventes
Directeur des ventes
jeffbeheme


Nombre de messages : 1653
Age : 51
Localisation géographique : Versailles
Véhicule (type, année) : Jaguar XJ-S 3,6 BVA 1991 BMW Z4 E89 35is
Date d'inscription : 07/11/2010

Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !)   Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2021, 15:14

oui j'ai vu moi aussi ta belle bleue à St cloud et j'ai parlé avec le propriétaire qui est vraiment très sympa dont j'ai oublié l'exactitude du prénom et du pseudo dans le forum.
En effet, pour le moment je privilégie le V12 ...
V12 convertible prélift et facelift uniquement 6 litres
Célébration
V12 LeMans avec toit ouvrant

le tout obligatoirement d'origine européenne et j'aimerais que cela se trouve sur le territoire français car j'ai été voir plusieurs coupé 3,6 qui m'ont beaucoup déçu à l'époque avant de trouver la mienne .
Encore maintenant, je suis allé ce matin voir un V12 convertible lamentable et j'ai couru comme un lièvre reprendre la route ....

Revenir en haut Aller en bas
FORLITEUR
Le Druide
Le Druide
FORLITEUR


Nombre de messages : 4472
Age : 55
Localisation géographique : 94 de moins en moins ou Saint Quay Portrieux de plus en plus
Véhicule (type, année) : COUPE FACELIFT 4L 1992 CLARET RED; TARGA V12 5.3 1988 TALISMAN SILVER
Date d'inscription : 21/01/2013

Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !)   Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2021, 15:36

Les V12 celebration n existent pas.
Revenir en haut Aller en bas
jeffbeheme
Directeur des ventes
Directeur des ventes
jeffbeheme


Nombre de messages : 1653
Age : 51
Localisation géographique : Versailles
Véhicule (type, année) : Jaguar XJ-S 3,6 BVA 1991 BMW Z4 E89 35is
Date d'inscription : 07/11/2010

Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !)   Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2021, 17:59

c'est pour ca que j'ai précisé "célébration" et non "V12 célébration" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !)   Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Jaguar XJ-S 3,6 coupé (trop tard vendu !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vends jeu complet de boiseries état neuf (trop tard ! vendu)
» Vente coupé Xjs 4.0
» Mousses d'assises pour XJS 94-96 (trop tard ! vendues)
» LA JAGUAR C-X75 DE SPECTRE (007) EST EN VENTE !
» Vente jaguar xjs 3.6l 1986

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XJS XJ-S Passion :: Jaguar XJS c'est ça qu'on aime !!! :: 7 :: Achat/Vente Recherche-
Sauter vers: