Jaguar XJS XJ-S Passion

Le Rendez vous des passionnés de la Jaguar XJ-S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelles catégories dans les forums

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles catégories dans les forums Empty
MessageSujet: Nouvelles catégories dans les forums   Nouvelles catégories dans les forums EmptyDim 16 Avr 2006, 10:14

Vous remarquerez que le forum "moteur/boîte a été divisé en 3 parties V12, 6 cyl et boîte de vitesses. Les administrateurs ont estimé que ces nouvelles dispositions permettront une meilleure lisibilité du forum.
Je vous demande à tous de faire trés attention de choisir les bonnes rubriques pour vos posts afin que tout le monde puisse naviguer facilement. Je serai intraitable sur les m'en foutistes. Nouvelles catégories dans les forums Orange_8
Les possesseurs de V12 sont bien plus nombreux ici, alors je souhaite aussi que les questions posées dans la rubrique 6 cyl reçoivent autant d'aide que dans la rubrique V12, même si vous ne possédez pas ce modèle, merci par avance. Nouvelles catégories dans les forums Orange_b
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles catégories dans les forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'eventer 51 dans le fossé
» Dans Auto Retro de Juin...
» 30 ans Eventer dans Autoretro... Publi-Reportage
» En ce moment dans vos kiosques anglais (EVENTER inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XJS XJ-S Passion :: L'accueil du Forum XJS PASSION (les nouveaux, les avantages, les news, sorties ...) :: 1 :: Règles du Forum-
Sauter vers: