Invité Invité
| Sujet: Re: Lister Mar 14 Déc 2010, 19:47 | |
| Voilà tout est remonté la voiture tourne sur ses 12 cylindres mais elle a tendance a fumer comme si elle était trop riche . je trouve un truc bizarre l'AAV est visser a fond est ce normal . Le ralenti moteur chaud est a 1200 tours donc trop élevé . |
|
JagSport (Julien) Ingénieur en Chef
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation géographique : 63/75/64 Véhicule (type, année) : XJR-S V12 6.0l 08/1990 Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Lister Mar 14 Déc 2010, 19:58 | |
| si plusieurs cylindres ne tournaient pas depuis un moment, il a pu s'accumuler pas mal de cochonneries qui font que ça fume! Sinon, 1200 tours en effet c'est trop élévé et l'AAV vissé à fond c'est pas bien non plus. 750 tours c'est mieux!
Regarde aussi si les différentes lambdas sont propres et branchées. |
|
christobale Administrateur
Nombre de messages : 17422 Age : 52 Localisation géographique : Frontonas Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Lister Mar 14 Déc 2010, 21:18 | |
| Si l'AAV est vissé a fond et que tu es toujours si haut c'est qu'il est mort.... Apres si sa fume un peu noir c'est que cela se nettoie, il va falloir rouler un peu mais tranquillement. |
|
frz199 Chef d'atelier
Nombre de messages : 510 Age : 55 Localisation géographique : BLT (91) Véhicule (type, année) : XJS V12 6.0 Convertible 1993 RHD Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Lister Jeu 16 Déc 2010, 22:00 | |
| - Citation :
- Si l'AAV est vissé a fond et que tu es toujours si haut c'est qu'il est mort....
ou que les papillons sont mal réglés, ou qui'il y a des fuites d'air... Tu donne le ralenti a chaud cela sous entend qu'a froid il est différent, signe que l'AVV est peut etre encore encore en vie... Il est a combien ton ralenti a froid ? |
|