Jaguar XJS XJ-S Passion

Le Rendez vous des passionnés de la Jaguar XJ-S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE

Aller en bas 
+45
beneytou
guillaume
MAMIE70180
SashaR
Dogboy
GUIDO
fadushko
TRACAMI8
jfr21
jagmann
neototem
paydase
ginetone
pierre67
arkaje59
vivasport
eggenspieler joffrey
phil3383
FORLITEUR
robindesbois 60
fanes
XjFred
Lucoss
Jean-Pierre
jeffbeheme
vinc
NicolasH
Jubilee
sylvain
PeterB
Wetandsea
the M A D
monno
Saint Pierre
Ricardo (Tattaye)
PAQUERETTE
xjs wash
Frère Capucin
Frédérickjb
lmlyon
Miquelon
BDF!
xray
christobale
govelin
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17413
Age : 52
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2013, 03:23

Bon alors la rancho avec le pare soleil arrière roule quand? Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Orange_9
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
Chef d'atelier
Chef d'atelier
Jubilee


Nombre de messages : 517
Age : 68
Localisation géographique : NANCY
Véhicule (type, année) : Coupé XJS 3.6L BA de 1988
Date d'inscription : 27/01/2012

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2013, 03:55

Quand il aura monté la galerie de toit et la roue de secours sur l'avant du pavillon  Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Orange_3 
Revenir en haut Aller en bas
PeterB
JANUS NOIR
PeterB


Nombre de messages : 8931
Age : 51
Localisation géographique : Toulouse
Véhicule (type, année) : XJS 4L cabriolet célébration 1996, XJ6 serie 2 3,4L, 4L.... Renault :-)
Date d'inscription : 01/01/2011

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2013, 04:33

Miquelon a écrit:
XJ-S Multipla ?  Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Orange10 

Moi je l'aime bien ce becquet...

 Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Orange_3 Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Orange_3 Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Orange_3 Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Orange_3 Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Orange_3 
Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17413
Age : 52
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2013, 07:00

Ceci dit il ne faut pas décourager Govelin car il y a encore beaucoup de job....
Revenir en haut Aller en bas
PAQUERETTE
ALCOOLIQUE Echevelé
ALCOOLIQUE Echevelé



Nombre de messages : 4566
Age : 74
Localisation géographique : la vérité est ailleurs
Véhicule (type, année) : xjs v12 1987 xj6c 4.2 1978 lynx eventer n°8 alfa spider 916 2.0 ts
Date d'inscription : 30/01/2011

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2013, 07:50

Moi le becquet me plait. Il renouvelle la ligne en restant sobre.
@ christo : fait quand même gaffe de pas te faire doubler  Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Orange12 
Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17413
Age : 52
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2013, 07:53

PAQUERETTE a écrit:
Moi le becquet me plait. Il renouvelle la ligne en restant sobre.
@ christo : fait quand même gaffe de pas te faire doubler  Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Orange12 

T'inquiète, j'ai qaund meme un peu d'avance encore... Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Orange_7 
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5700
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2013, 10:42

J'aimais bien la Multipla, l'ancienne comme la version moderne d'avant son triste restylage. Je ne me souviens pas d'un becquet en plus du bec de canard, y'en avait un?   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Orange_9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
Miquelon
pré retraité
Miquelon


Nombre de messages : 9345
Age : 62
Localisation géographique : Entre Brie et Champagne
Véhicule (type, année) : XJS V12 5.3 Convertible 1992 • XJS V12 6.0 Coupé 1993 • XJS AJ16 Convertible 1995 • XKR 4.0 Convertible 2001 • Range Rover V8 4.4 2003 • XK8 4.2 Convertible 2006
Date d'inscription : 29/12/2008

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2013, 13:01

On dirait...

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 54469910
 Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Orange_3 

(Pardon Govelin et pardon les admin, je vous offrirai une serpillière neuve pour votre petit Noël)
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5700
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2013, 13:04

Y'a comme quelque chose qui m'évoque un truc dans la ligne arrière du toit de cette Multipla qui me kiffe grave!
Govelin, pour les jantes comme la Tipla demande à Christo il a un plan pour des machins qui t'arrachent des larmes à ta mère quand tu les vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17413
Age : 52
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2013, 14:04

BDF! a écrit:
Y'a comme quelque chose qui m'évoque un truc dans la ligne arrière du toit de cette Multipla qui me kiffe grave!
Govelin, pour les jantes comme la Tipla demande à Christo il a un plan pour des machins qui t'arrachent des larmes à ta mère quand tu les vois.

Mais je ne partage pas..... Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Orange_8 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 EmptySam 14 Déc 2013, 01:55

Puisque tt le mde donne son avis ici, moi je trouve que le becquet est pas dégueu (et pas anécdotique à 230km/h). Par contre les jantes font un peu trop modernes. Sauf si tu mets les chromes et les fonds de phares en noir comme sur Lister.
Revenir en haut Aller en bas
fanes
Arpette
Arpette



Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation géographique : allier 03100
Véhicule (type, année) : ( ... )
Date d'inscription : 14/02/2014

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 EmptyJeu 27 Mar 2014, 04:45

bonjour à vous,

et depuis? où en est cette fantastique aventure?

un si beau travail ne doit pas être resté en projet !
merci de vos nouvelles ...


amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17413
Age : 52
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 EmptyJeu 27 Mar 2014, 05:06

Ne t'inquiète pas, ce projet n'est pas aux oubliettes... Simplement parfois les avancées sont plus longues car il y a déjà l'envie, puis les moyens financiers, humains, météo, pratiques... Bref il faut être patient...
Revenir en haut Aller en bas
govelin
Directeur des ventes
Directeur des ventes
govelin


Nombre de messages : 1847
Age : 57
Localisation géographique : morbihan, Saint Gildas de Rhuys
Véhicule (type, année) : break de chasse en cours.
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 EmptyJeu 27 Mar 2014, 13:39

Le probleme depuis 3 mois, LE TEMPS...

J'en ai pas assez pour tout faire. Entre le boulot (6 jour sur 7) et une promesse de donner un coup de main a un copain d'enfance pour son isolation, tout les jours sont pris...

Sinon, l'essuie galce arriere est presque fini (2 vis a poser) , puis les bas de caisses, les point de crics, et enfin les support de ceinture a faire. et grsso modo, la soudure devrait etre terminer.

Puis ensuite une couche d'appret, poncage et peinture.( j'espere durant l'ete).
Revenir en haut Aller en bas
lmlyon
Administrateur
Administrateur
lmlyon


Nombre de messages : 14469
Age : 56
Localisation géographique : lyon
Véhicule (type, année) : cab XJS v12 1992 - XJS v12 1978 - XJRS 1991 - XJS v12 1977 en restauration
Date d'inscription : 20/03/2007

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 EmptyJeu 27 Mar 2014, 13:57

et n'oublies pas les jantes à peindre....tu as 3 colis arrivés aujourd'hui à aller chercher à ton bureau de poste...

faut quelqu'un de costaud car 2 colis de 24 kg et 1 de 11 kg
Revenir en haut Aller en bas
fanes
Arpette
Arpette



Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation géographique : allier 03100
Véhicule (type, année) : ( ... )
Date d'inscription : 14/02/2014

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 EmptyVen 28 Mar 2014, 00:41

merci à vous,

je sais que le temps comme tout le reste est souvent trés preneur, et lorsque l'on parcours 15 pages, on devient vite accro, sans se rendre compte parfois qu'il a fallu du temps ( justement ) pour les garnir et en faire cette belle aventure ...
merci des nouvelles , et à bientôt pour la suite.
bon courage, et beau temps, il arrive ...

amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
govelin
Directeur des ventes
Directeur des ventes
govelin


Nombre de messages : 1847
Age : 57
Localisation géographique : morbihan, Saint Gildas de Rhuys
Véhicule (type, année) : break de chasse en cours.
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 EmptyVen 28 Mar 2014, 13:27

lmlyon a écrit:
et n'oublies pas les jantes à peindre....tu as 3 colis arrivés aujourd'hui à aller chercher à ton bureau de poste...

faut quelqu'un de costaud car 2 colis de 24 kg et 1 de 11 kg

Incroyable, aujourd'hui, après ma première tournée de livraison, on m'a dit de rentrer à la maison car j'avais fait trop d'heures.

Donc, direction la poste pour réceptionner les colis, et direct au micro gommage. (20 euros H.T par jante)

Comme quoi, il y a des jours ou tout devient réalisable... Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Orange_2

Revenir en haut Aller en bas
PAQUERETTE
ALCOOLIQUE Echevelé
ALCOOLIQUE Echevelé



Nombre de messages : 4566
Age : 74
Localisation géographique : la vérité est ailleurs
Véhicule (type, année) : xjs v12 1987 xj6c 4.2 1978 lynx eventer n°8 alfa spider 916 2.0 ts
Date d'inscription : 30/01/2011

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 EmptySam 29 Mar 2014, 14:14

Moi aussi ce soir je me suis retrouvée à trois dans mon corps : c'est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
govelin
Directeur des ventes
Directeur des ventes
govelin


Nombre de messages : 1847
Age : 57
Localisation géographique : morbihan, Saint Gildas de Rhuys
Véhicule (type, année) : break de chasse en cours.
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 EmptySam 26 Juil 2014, 15:18

Des news ;

Une résolution : que la peinture soit faite avant la fin de l'été.

Donc au boulot :

fixation des points de tirants (heureusement que j'avais pris les cotes lors de la dépose il y a 3 ans (déjà !)

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Img_4018

3 trous pour les rivets d'une force de 500kg chaque plus un plus gros dans l'axe de la vis pour insérer de la cire dans cette boite complétement fermée.

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Img_4019
3 autres trous qui sont ici taraudés en métrique (n'oubliez pas que cette tôle fait 4 mm d'épaisseur) pour fixer le support de cric

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Img_4020
puis pose avant une goutte de frein filet

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Img_4021
puis pose du point de tirant avec les rivets plus quelques points de soudure sur le tour.
Revenir en haut Aller en bas
govelin
Directeur des ventes
Directeur des ventes
govelin


Nombre de messages : 1847
Age : 57
Localisation géographique : morbihan, Saint Gildas de Rhuys
Véhicule (type, année) : break de chasse en cours.
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 EmptySam 26 Juil 2014, 15:30

puis récupération des ailes pour vérif et pour une fois, pas trop de bobos. Donc une bonne préparation antirouille pour les dessous, un petit peu de mastic pour les quelques petits défauts et pose.

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Img_4022

puis les portes ; beaucoup de temps passer pour les dépouiller proprement (les 2 d'origine plus les 2 de l'épave) et les nettoyer et surtout une matinée pour trouver un alignement potable sur les 3 dimensions avec l'aide d'un petit troll pour effectuer les vissages à l'intérieur de la caisse pendant que le grand troll boit sa bière....
Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Img_4023
Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Img_4024
Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Img_4025
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5700
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 EmptySam 26 Juil 2014, 16:58

Les rivets pour les ancrages de tirants de suspension c'est en attendant de les souder ou tu envisages de les laisser tels quels ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
govelin
Directeur des ventes
Directeur des ventes
govelin


Nombre de messages : 1847
Age : 57
Localisation géographique : morbihan, Saint Gildas de Rhuys
Véhicule (type, année) : break de chasse en cours.
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 EmptySam 26 Juil 2014, 23:54

Les points d'ancrages sont rivetes ET soudes. (3 petits cordons a l'origine, 4 pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
PAQUERETTE
ALCOOLIQUE Echevelé
ALCOOLIQUE Echevelé



Nombre de messages : 4566
Age : 74
Localisation géographique : la vérité est ailleurs
Véhicule (type, année) : xjs v12 1987 xj6c 4.2 1978 lynx eventer n°8 alfa spider 916 2.0 ts
Date d'inscription : 30/01/2011

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 EmptyDim 27 Juil 2014, 01:06

les soudures c'était marqué .....Mais bon : faut lire : c'est fatiguant pour les vieux boucs  Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Orange12 . Tu peu rajouter un entourage des deux pièces au mastic à tole (l'eau se met entre les deux toles et ca rouille. Sur les miennes j'ai fini par passer le bol des jambes de force a la cire aprés peinture pour éviter le grippage de l'écrou et la transformation en nid a rouille. Ca fait du bien quand on reprend non ?
Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17413
Age : 52
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 EmptyDim 27 Juil 2014, 01:08

Ah, c'est chouette... Penses à bien serrer les charnières pour pouvoir redemonter les portes en laissant les charnières sur la caisse...
Revenir en haut Aller en bas
govelin
Directeur des ventes
Directeur des ventes
govelin


Nombre de messages : 1847
Age : 57
Localisation géographique : morbihan, Saint Gildas de Rhuys
Véhicule (type, année) : break de chasse en cours.
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 EmptyDim 27 Juil 2014, 06:20

T'inquiètes Christo, déjà remettre une portière sur la caisse c'est chiant à régler, mais remettre la portière plus les charnières sur la caisse c'est une vraie prise de tête.(heureusement que j'ai récupérer des cales de réglages sur l'autre épave)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Break de chasse des AR
» les break de chasse : Spécial BDF, Christo et les autres...
» un break xtype à vendre
» vends Jaguar X type Break
» Comment insérer une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XJS XJ-S Passion :: Jaguar XJS c'est ça qu'on aime !!! :: 8 :: les Autodidactes-
Sauter vers: