Jaguar XJS XJ-S Passion

Le Rendez vous des passionnés de la Jaguar XJ-S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vente XJS v12 convertible

Aller en bas 
+15
vivasport
FORLITEUR
philartiste xjs
jagmann
lunas34
clarabella
XjFred
lmlyon
PeterB
Ceylest
christobale
Maître Capello
neototem
anveville
Virlux
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virlux
Arpette
Arpette



Nombre de messages : 40
Age : 63
Localisation géographique : Namur, Belgique
Véhicule (type, année) : XJS V12 convertible 1992
Date d'inscription : 25/07/2013

Vente XJS v12 convertible Empty
MessageSujet: Vente XJS v12 convertible   Vente XJS v12 convertible EmptyMer 04 Jan 2023, 07:24

Bonjour à tous,

Après 10 ans de relation souvent passionnée, parfois tumultueuse, je me décide à me séparer de ma Jag XJS convertible V12. C’est une facelift de 1992, elle est immatriculée comme odltimer en Belgique. Couleur rouge Sebring intérieur cuir noir. Environ 135000 kms.

Les points + :

- carrosserie impeccable si ce n’est un ou deux petits impacts de cailloux, aucune trace de rouille.
- mécaniquement en ordre, tout ce qui devait être fait l’a été au fil du temps par des professionnels de renom : direction, freins, silent blocs, pompe à essence, radiateur, radiateur d’huile, ECU.… elle tourne comme une horloge et roule vraiment très bien.
- intérieur en très bon état. Cuir sans déchirure.
- capote impeccable. Le couvre capote est présent avec sa housse.
- contrôlé technique en ordre jusqu’à 09/2024

Les points - :

- Airco capricieux. Il fonctionne mais devrait être reconditionné. J’avoue ne pas l’avoir fait parce que je ne l’utilise jamais et que ça coûte quand même un bras…
- Boucliers AV/AR type TWR pas d’origine. Je l’ai achetée comme cela, on aime ou pas, je préférais perso les originaux mais pas facile à trouver à prix correct.
- Elle n’est pas matching numbers : le moteur n’est pas celui d’origine, il a été remplacé avant mon achat.  
- je ne possède pas les livrets d’origine. J’ai pu reconstituer l’essentiel de l’historique grâce à la concession qui avait vendu la voiture neuve en Belgique. Bien entendu depuis 10 ans j’ai un dossier complet avec les  factures
- La radio d’origine a rendu l’âme et a été remplacée par un Blaupunkt (quasi neuf) de la même époque. Cela peut être vu comme un point négatif, mais au moins le son est bien meilleur.

Bref, en tenant compte de tout cela, j’en souhaite 25000 euros. Je n’ai pas encore publié d’annonce (un acte manqué peut-être ?) je l’annoncerai sans doute un peu plus cher.

D’ici là contactez-moi si vous souhaitez plus d’infos ou faire un essai. Visible en Belgique.

Pour répondre à vos interrogations légitimes je m’en sépare pour me consacrer à un autre projet auto et donc je dois faire un peu de place dans mon garage qui abrite déjà un autre bébé (moins prestigieux, mais plus accessible à mes modestes compétences mécaniques, une SAAB 900 turbo16 aéro cabriolet 1990).

Bonne journée !

Vente XJS v12 convertible B9f41c10

Vente XJS v12 convertible 760fa910

Vente XJS v12 convertible 14b4e310

Vente XJS v12 convertible 74107010

Vente XJS v12 convertible 8d662110

Vente XJS v12 convertible 8e60a710

Vente XJS v12 convertible 5115a410
Revenir en haut Aller en bas
anveville
Actionnaire Minoritaire
Actionnaire Minoritaire
anveville


Nombre de messages : 2807
Age : 65
Localisation géographique : seine maritime
Véhicule (type, année) : XJ-S V12 1987 coupé; XJ-S V12 1991 cabriolet
Date d'inscription : 28/12/2007

Vente XJS v12 convertible Empty
MessageSujet: Re: Vente XJS v12 convertible   Vente XJS v12 convertible EmptyMer 04 Jan 2023, 07:35

Jolie voiture ! Les pare-chocs ne me choquent pas, et le prix me semble très raisonnable !

Au fait, comment peux-tu habiter Namur et ne jamais avoir participé à nos sorties en Belgique (Bruxelles, Marche en Famenne...) ou dans le Nord de la France (le Touquet, Veules Les Roses...)? Quel dommage, surtout avec une telle voiture !


Dernière édition par anveville le Mer 04 Jan 2023, 09:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virlux
Arpette
Arpette



Nombre de messages : 40
Age : 63
Localisation géographique : Namur, Belgique
Véhicule (type, année) : XJS V12 convertible 1992
Date d'inscription : 25/07/2013

Vente XJS v12 convertible Empty
MessageSujet: Re: Vente XJS v12 convertible   Vente XJS v12 convertible EmptyMer 04 Jan 2023, 09:13

anveville a écrit:
Jolie voiture ! Les pare-chocs ne me choque pas, et le prix me semble très raisonnable !

Au fait, comment peux-tu habiter Namur et ne jamais avoir participé à nos sorties en Belgique (Bruxelles, Marche en Famenne...) ou dans le Nord de la France (le Touquet, Veules Les Roses...)? Quel dommage, surtout avec une telle voiture !

Bonne question ! J’avoue que j’ai peu roulé avec la Jag les week-end, j’ai souvent privilégié la Saab qui me permet d’emporter ma famille…  

Honte à moi Vente XJS v12 convertible Orange_4 Vente XJS v12 convertible Orange_6 !
Revenir en haut Aller en bas
anveville
Actionnaire Minoritaire
Actionnaire Minoritaire
anveville


Nombre de messages : 2807
Age : 65
Localisation géographique : seine maritime
Véhicule (type, année) : XJ-S V12 1987 coupé; XJ-S V12 1991 cabriolet
Date d'inscription : 28/12/2007

Vente XJS v12 convertible Empty
MessageSujet: Re: Vente XJS v12 convertible   Vente XJS v12 convertible EmptyMer 04 Jan 2023, 09:30

Pas de honte à avoir!

Mais sache, si finalement tu décidais de garder ta voiture, que nous sommes là pour tes prochaines sorties !

Vente XJS v12 convertible Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
Virlux
Arpette
Arpette



Nombre de messages : 40
Age : 63
Localisation géographique : Namur, Belgique
Véhicule (type, année) : XJS V12 convertible 1992
Date d'inscription : 25/07/2013

Vente XJS v12 convertible Empty
MessageSujet: Re: Vente XJS v12 convertible   Vente XJS v12 convertible EmptyMer 04 Jan 2023, 09:48

anveville a écrit:
Pas de honte à avoir!

Mais sache, si finalement tu décidais de garder ta voiture, que nous sommes là pour tes prochaines sorties !

Vente XJS v12 convertible Orange_2

Merci Vente XJS v12 convertible Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
neototem
Pénélope
Pénélope
neototem


Nombre de messages : 5786
Age : 61
Localisation géographique : Bois-Colombes
Véhicule (type, année) : XJS coupe 6.0L 1993
Date d'inscription : 03/07/2014

Vente XJS v12 convertible Empty
MessageSujet: Re: Vente XJS v12 convertible   Vente XJS v12 convertible EmptyMer 04 Jan 2023, 10:59

bonsoir
jolie !
j'aime le rouge Vente XJS v12 convertible Orange_2

les parechocs sont raisonnables, elle présente bien en carrosserie comme en intérieur (je trouve que la moquette grise éclaircit bien l’intérieur vis à vis des sièges noirs)

La Saab permet vraiment de transporter deux adultes à l'arrière ? Même en coupé, les places AR de la XJS sont purement symboliques, sauf pour des culs de jatte
Revenir en haut Aller en bas
Maître Capello
Chef d'atelier
Chef d'atelier
Maître Capello


Nombre de messages : 365
Age : 43
Localisation géographique : Dijon
Véhicule (type, année) : XJS V12 1991
Date d'inscription : 03/04/2021

Vente XJS v12 convertible Empty
MessageSujet: Re: Vente XJS v12 convertible   Vente XJS v12 convertible EmptyMer 04 Jan 2023, 12:33

neototem a écrit:
 Même en coupé, les places AR de la XJS sont purement symboliques, sauf pour des culs de jatte

Je ne suis pas d'accord. C'est même une vraie supériorité de la XJS par rapport à d'autres autos que j'ai pu essayer. Il y a plus de place AR dans la XJS coupé que dans une 944 ou dans une Fulvia. Et j'ai voyagé longtemps avec des gamines d'1m40 sans pb. Je pense que ça passe jusqu'à 1m70.
Revenir en haut Aller en bas
Virlux
Arpette
Arpette



Nombre de messages : 40
Age : 63
Localisation géographique : Namur, Belgique
Véhicule (type, année) : XJS V12 convertible 1992
Date d'inscription : 25/07/2013

Vente XJS v12 convertible Empty
MessageSujet: Re: Vente XJS v12 convertible   Vente XJS v12 convertible EmptyMer 04 Jan 2023, 12:53

neototem a écrit:
bonsoir
jolie !
j'aime le rouge Vente XJS v12 convertible Orange_2

les parechocs sont raisonnables, elle présente bien en carrosserie comme en intérieur (je trouve que la moquette grise éclaircit bien l’intérieur vis à vis des sièges noirs)

La Saab permet vraiment de transporter deux adultes à l'arrière ?  Même en coupé, les places AR de la XJS sont purement symboliques, sauf pour des culs de jatte

Oui bien sûr la Saab offre 4 vraies places même pour des adultes à l’arrière ( avec des remous quand même Vente XJS v12 convertible Orange_3 )
Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17403
Age : 52
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

Vente XJS v12 convertible Empty
MessageSujet: Re: Vente XJS v12 convertible   Vente XJS v12 convertible EmptyMer 04 Jan 2023, 13:26

c'est surprenant c'est un moteur de pré lift et les pare chocs sont des pares chocs US...
Revenir en haut Aller en bas
Virlux
Arpette
Arpette



Nombre de messages : 40
Age : 63
Localisation géographique : Namur, Belgique
Véhicule (type, année) : XJS V12 convertible 1992
Date d'inscription : 25/07/2013

Vente XJS v12 convertible Empty
MessageSujet: Re: Vente XJS v12 convertible   Vente XJS v12 convertible EmptyMer 04 Jan 2023, 14:29

christobale a écrit:
c'est surprenant c'est un moteur de pré lift et les pare chocs sont des pares chocs US...

Le moteur effectivement, comme je l’ai dit il a été remplacé et à ce moment j’imagine qu’ils n’ont pas trouvé autre chose malheureusement. Par contre les pare-chocs je pense que c’est un kit allemand ou anglais. La voiture a été livrée neuve en Belgique et a toujours été immatriculée sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylest
Mecano
Mecano
Ceylest


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation géographique : Bordeaux
Véhicule (type, année) : Jaguar XJ-S 3.6 BVM 1987 - Daimler XJ40 3.6 BVA 1988 - Jaguar XJ-S 5.3 BVA 1982
Date d'inscription : 08/01/2016

Vente XJS v12 convertible Empty
MessageSujet: Re: Vente XJS v12 convertible   Vente XJS v12 convertible EmptyMer 04 Jan 2023, 14:39

Maître Capello a écrit:
neototem a écrit:
 Même en coupé, les places AR de la XJS sont purement symboliques, sauf pour des culs de jatte

Je ne suis pas d'accord. C'est même une vraie supériorité de la XJS par rapport à d'autres autos que j'ai pu essayer. Il y a plus de place AR dans la XJS coupé que dans une 944 ou dans une Fulvia. Et j'ai voyagé longtemps avec des gamines d'1m40 sans pb. Je pense que ça passe jusqu'à 1m70.

+1  Vente XJS v12 convertible Orange_2

J'emmène tout le temps mon fils de 7 ans avec moi et c'était jusqu'en 2021 ma voiture principale.

Mon épouse a également déjà fait de longs trajets autoroutiers à l'arrière, elle fait dans les 1m65 et cela passe sans souci.

Par contre, il ne faut pas que le conducteur ou le passager avant soient trop grands ou ne reculent trop leur siège.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Capello
Chef d'atelier
Chef d'atelier
Maître Capello


Nombre de messages : 365
Age : 43
Localisation géographique : Dijon
Véhicule (type, année) : XJS V12 1991
Date d'inscription : 03/04/2021

Vente XJS v12 convertible Empty
MessageSujet: Re: Vente XJS v12 convertible   Vente XJS v12 convertible EmptyMer 04 Jan 2023, 14:47

C'est très bien, ça sélectionne ! Avant, quand je faisais de la moto, j'étais privé de certaines motos trop hautes, là, ce sont les grands qui sont punis ! Vente XJS v12 convertible Orange_3
Revenir en haut Aller en bas
anveville
Actionnaire Minoritaire
Actionnaire Minoritaire
anveville


Nombre de messages : 2807
Age : 65
Localisation géographique : seine maritime
Véhicule (type, année) : XJ-S V12 1987 coupé; XJ-S V12 1991 cabriolet
Date d'inscription : 28/12/2007

Vente XJS v12 convertible Empty
MessageSujet: Re: Vente XJS v12 convertible   Vente XJS v12 convertible EmptyMer 04 Jan 2023, 15:31

J'ai le souvenir d'un voyage Paris Vienne Cracovie à trois, et très rapidement, on se battait pour être à l'arrière !

Il y a une seule position pour s'assoir, car on est ''moulé'' dans le siège, mais c'est confortable.

Les passagers, 1,74m et 1,75m...
Revenir en haut Aller en bas
PeterB
JANUS NOIR
PeterB


Nombre de messages : 8920
Age : 51
Localisation géographique : Toulouse
Véhicule (type, année) : XJS 4L cabriolet célébration 1996, XJ6 serie 2 3,4L, 4L.... Renault :-)
Date d'inscription : 01/01/2011

Vente XJS v12 convertible Empty
MessageSujet: Re: Vente XJS v12 convertible   Vente XJS v12 convertible EmptyJeu 05 Jan 2023, 01:13

Il y a peut etre un effet d'optique, mais on dirait que la roue arrière gauche est à plat.
Sinon, cette auto a subi beaucoup de modifications sur des points importants et elle me semble trop chère. Mais je ne connais pas le marché belge...
Revenir en haut Aller en bas
anveville
Actionnaire Minoritaire
Actionnaire Minoritaire
anveville


Nombre de messages : 2807
Age : 65
Localisation géographique : seine maritime
Véhicule (type, année) : XJ-S V12 1987 coupé; XJ-S V12 1991 cabriolet
Date d'inscription : 28/12/2007

Vente XJS v12 convertible Empty
MessageSujet: Re: Vente XJS v12 convertible   Vente XJS v12 convertible EmptyJeu 05 Jan 2023, 03:20

PeterB a écrit:
... elle me semble  trop chère...

Je ne partage pas ton avis.

Regarde le message de Jeffbeheme concernant sa propre expérience, et celle de ceux qui sont récemment arrivés ici...

https://jaguar-xjs.forumactif.com/t10894-le-vrai-prix-des-xjs#223223
Revenir en haut Aller en bas
Virlux
Arpette
Arpette



Nombre de messages : 40
Age : 63
Localisation géographique : Namur, Belgique
Véhicule (type, année) : XJS V12 convertible 1992
Date d'inscription : 25/07/2013

Vente XJS v12 convertible Empty
MessageSujet: Re: Vente XJS v12 convertible   Vente XJS v12 convertible EmptyJeu 05 Jan 2023, 07:13

PeterB a écrit:
Il y a peut etre un effet d'optique, mais on dirait que la roue arrière gauche est à plat.
Sinon, cette auto a subi beaucoup de modifications sur des points importants et elle me semble  trop chère. Mais je ne connais pas le marché belge...

Je te rassure, les pneus ne sont pas à plat et je vérifie régulièrement la pression Vente XJS v12 convertible Orange_2

Je reconnais que les pare-chocs et le moteur pas d’origine impactent la cote. Par contre elle est parfaitement en ordre sur le plan mécanique et carrosserie. L’un dans l’autre, si elle était parfaite à tous points de vue, j’en demanderais bien plus. Ceci dit, si c’est pour la vendre à 20000, cela n’a pas de sens, quand je vois ce que certains paient pour une Mehari ou un 2CV… Vente XJS v12 convertible Orange_5. Évidemment leurs frais d’entretien ne sont pas du même niveau !

Le marché belge est petit, et tout le monde regarde les annonces en Allemagne, en Hollande ou en France. Ma Saab vient de Hollande, par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
neototem
Pénélope
Pénélope
neototem


Nombre de messages : 5786
Age : 61
Localisation géographique : Bois-Colombes
Véhicule (type, année) : XJS coupe 6.0L 1993
Date d'inscription : 03/07/2014

Vente XJS v12 convertible Empty
MessageSujet: Re: Vente XJS v12 convertible   Vente XJS v12 convertible EmptyJeu 05 Jan 2023, 09:21

Ceylest a écrit:
...Par contre, il ne faut pas que le conducteur ou le passager avant soient trop grands ou ne reculent trop leur siège.

nous sommes donc d'accord : je fais 1m76, ce qui n'est pas "grand", et il y a 5 cm entre le dossier de mon siège et le bord de la place AR.
la seule place utilisable est celle derrière madame (1m55)
la XJS est une 2+1 (et quelque), un peu comme la Aigo Vente XJS v12 convertible Orange_3

j’arrête de pourrir le sujet de Virlux

pour revenir aux parechocs : ils ne semblent pas des parechocs US , mais à un mix entre parechocs de "pre lift" US (la bande noire ) et de facelift (forme enveloppant teinte carrosserie) mais sans les chromes (un peu comme les XJRS ?)
Revenir en haut Aller en bas
lmlyon
Administrateur
Administrateur
lmlyon


Nombre de messages : 14462
Age : 56
Localisation géographique : lyon
Véhicule (type, année) : cab XJS v12 1992 - XJS v12 1978 - XJRS 1991 - XJS v12 1977 en restauration
Date d'inscription : 20/03/2007

Vente XJS v12 convertible Empty
MessageSujet: Re: Vente XJS v12 convertible   Vente XJS v12 convertible EmptyJeu 05 Jan 2023, 09:43

c'est un parechoc US, la messe est dite !
Revenir en haut Aller en bas
Ceylest
Mecano
Mecano
Ceylest


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation géographique : Bordeaux
Véhicule (type, année) : Jaguar XJ-S 3.6 BVM 1987 - Daimler XJ40 3.6 BVA 1988 - Jaguar XJ-S 5.3 BVA 1982
Date d'inscription : 08/01/2016

Vente XJS v12 convertible Empty
MessageSujet: Re: Vente XJS v12 convertible   Vente XJS v12 convertible EmptyJeu 05 Jan 2023, 09:44

neototem a écrit:
Ceylest a écrit:
...Par contre, il ne faut pas que le conducteur ou le passager avant soient trop grands ou ne reculent trop leur siège.

nous sommes donc d'accord : je fais 1m76, ce qui n'est pas "grand", et il y a 5 cm entre le dossier de mon siège et le bord de la place AR.
la seule place utilisable est celle derrière madame (1m55)
la XJS est une 2+1 (et quelque), un peu comme la Aigo  Vente XJS v12 convertible Orange_3

j’arrête de pourrir le sujet de Virlux

pour revenir aux parechocs :  ils ne semblent pas des parechocs US , mais à un mix entre parechocs de "pre lift" US (la bande noire ) et de facelift (forme enveloppant teinte carrosserie) mais sans les chromes (un peu comme les XJRS ?)

Peut-être est-ce différent sur les prelifts et les facelifts ?

Je fais 1m83, je conduis naturellement les genoux rapprochés du TDB et j'arrive à mettre une personne de petite taille derrière moi sans que cela soit inconfortable...
Revenir en haut Aller en bas
neototem
Pénélope
Pénélope
neototem


Nombre de messages : 5786
Age : 61
Localisation géographique : Bois-Colombes
Véhicule (type, année) : XJS coupe 6.0L 1993
Date d'inscription : 03/07/2014

Vente XJS v12 convertible Empty
MessageSujet: Re: Vente XJS v12 convertible   Vente XJS v12 convertible EmptyJeu 05 Jan 2023, 11:00

lmlyon a écrit:
c'est un parechoc US, la messe est dite !
ok patron : pas taper Vente XJS v12 convertible Orange_3

je n'ai pas trouvé d'image et pensais que Jaguar avait uniformisé les parechocs avec le facelift : manifestement, ce n'est pas le cas

le fait que soit des pièces standard Jaguar (mais aux US) est plutôt mieux qu'un kit introuvable (même si ce type de parechoc doit être introuvable comme ceux de facelifts)
Revenir en haut Aller en bas
PeterB
JANUS NOIR
PeterB


Nombre de messages : 8920
Age : 51
Localisation géographique : Toulouse
Véhicule (type, année) : XJS 4L cabriolet célébration 1996, XJ6 serie 2 3,4L, 4L.... Renault :-)
Date d'inscription : 01/01/2011

Vente XJS v12 convertible Empty
MessageSujet: Re: Vente XJS v12 convertible   Vente XJS v12 convertible EmptyJeu 05 Jan 2023, 12:33

anveville a écrit:


Je ne partage pas ton avis.


C'est un scandale Vente XJS v12 convertible Orange_9 Vente XJS v12 convertible Orange_9 Vente XJS v12 convertible Orange_9 Vente XJS v12 convertible Orange_9
Revenir en haut Aller en bas
Virlux
Arpette
Arpette



Nombre de messages : 40
Age : 63
Localisation géographique : Namur, Belgique
Véhicule (type, année) : XJS V12 convertible 1992
Date d'inscription : 25/07/2013

Vente XJS v12 convertible Empty
MessageSujet: Re: Vente XJS v12 convertible   Vente XJS v12 convertible EmptyJeu 05 Jan 2023, 12:36

neototem a écrit:
lmlyon a écrit:
c'est un parechoc US, la messe est dite !
ok patron : pas taper Vente XJS v12 convertible Orange_3

je n'ai pas trouvé d'image et pensais que Jaguar avait uniformisé les parechocs avec le facelift : manifestement, ce n'est pas le cas

le fait que soit des pièces standard Jaguar (mais aux US) est plutôt mieux qu'un kit introuvable (même si ce type de parechoc doit être introuvable comme ceux de facelifts)

Manifestement mes pare-chocs font débat Vente XJS v12 convertible Orange_3

Alors au risque de me faire taper par le patron Vente XJS v12 convertible Orange_6 voilà mon avis :

- ce ne sont pas des pare-chocs d’origine, même USA

- ce sont probablement des TWR adaptés aux normes USA avec les bandeaux noirs - quoique selon moi ces bandeaux devaient être bien plus proéminents que les miens, mais soit. Je vous joins une petite photo qui montre un JagSport XJR-S pre-lift, cela ressemble quand même fort au mien.

Vente XJS v12 convertible Bf302310

- de plus, la mienne est une des premières face-lift, qui n’avaient pas les pare-chocs enveloppants apparus en 1993, avec la banquette arrière et le cache moteur noir, notamment. Les pare-chocs devaient être très proches voire identiques aux pré lifts. Peut-être une piste pour les remettre en origine ?

Petit photo pour étayer :

Vente XJS v12 convertible Bab03210

Au final cela n’a pas grande importance on aime ou aime pas elle reste une bonne voiture  Vente XJS v12 convertible Orange_b
Revenir en haut Aller en bas
XjFred
Actionnaire Minoritaire
Actionnaire Minoritaire
XjFred


Nombre de messages : 2705
Age : 43
Localisation géographique : Normandie
Véhicule (type, année) : XJ-S V12 1987, 504 coupé V6 1975, Porsche 944 1983, MGA Coupé 1600 mk1 1960 en cours de préparation FIA
Date d'inscription : 17/10/2013

Vente XJS v12 convertible Empty
MessageSujet: Re: Vente XJS v12 convertible   Vente XJS v12 convertible EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:03

Tes pare chocs ressemblent à ceux des rares XJR-S Convertible, qui ne se sont vendus qu'aux USA.
Vente XJS v12 convertible 16172210
Revenir en haut Aller en bas
http://retromotiv.com
anveville
Actionnaire Minoritaire
Actionnaire Minoritaire
anveville


Nombre de messages : 2807
Age : 65
Localisation géographique : seine maritime
Véhicule (type, année) : XJ-S V12 1987 coupé; XJ-S V12 1991 cabriolet
Date d'inscription : 28/12/2007

Vente XJS v12 convertible Empty
MessageSujet: Re: Vente XJS v12 convertible   Vente XJS v12 convertible EmptyJeu 05 Jan 2023, 16:08

J'avais rencontré ces pare-chocs sur une canadienne fatiguée :

Vente XJS v12 convertible Img-2020

Vente XJS v12 convertible Img-2022

Vente XJS v12 convertible Img-2021

Revenir en haut Aller en bas
anveville
Actionnaire Minoritaire
Actionnaire Minoritaire
anveville


Nombre de messages : 2807
Age : 65
Localisation géographique : seine maritime
Véhicule (type, année) : XJ-S V12 1987 coupé; XJ-S V12 1991 cabriolet
Date d'inscription : 28/12/2007

Vente XJS v12 convertible Empty
MessageSujet: Re: Vente XJS v12 convertible   Vente XJS v12 convertible EmptyJeu 05 Jan 2023, 16:15

@Virlux : tu vois toutes les discussions que nous avons ratées parce que tu n'as pas participé à nos petites sorties!

Je suggère que tu gardes la voiture, que l'on parle de tes pare-chocs en réunion devant une bière (ou un thé) et que tu ne la vendes qu'une fois le sujet épuisé !

Vente XJS v12 convertible Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente XJS v12 convertible Empty
MessageSujet: Re: Vente XJS v12 convertible   Vente XJS v12 convertible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente XJS v12 convertible
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente de mon convertible 6.0 litres
» Vente de mon XJS Convertible 1995
» Vente de ma Jaguar XJS V12 Convertible de 1989
» convertible Normand
» Recherche XJS V12 Convertible prélift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XJS XJ-S Passion :: Jaguar XJS c'est ça qu'on aime !!! :: 7 :: Achat/Vente Recherche-
Sauter vers: