Jaguar XJS XJ-S Passion

Le Rendez vous des passionnés de la Jaguar XJ-S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 remise en etat carrosserie Eventer 51

Aller en bas 
+2
BDF!
Frédérickjb
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frédérickjb
éboueur



Nombre de messages : 1135
Age : 59
Localisation géographique : essonne
Véhicule (type, année) : Benne a ordures, merci aux modérateurs
Date d'inscription : 05/07/2008

remise en etat carrosserie Eventer 51 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat carrosserie Eventer 51   remise en etat carrosserie Eventer 51 EmptyDim 17 Avr 2011, 05:52

Pascal,

Je viens de regarder le dossier de la 51, dans lequel je possède des courriers de lynx de 1989 à1991 (signé de Mike Mitchell) et un de 96 concernant l'éventuel avenir des eventer et des vitres de custode (signé John D Mayston). Ces courriers de lynx et le devis sont les originaux.

Pour le devis de 1989 il se décompose de la façon suivante (prix hors taxe)
conversion 14 853£
carpets 850£
Head lights 645£
Modification of fitting tracks T B A
Car tax 1 237,75£
La modification des planchers n'est pas sur le devis car cela a été rajouté par le propriétaire de l'auto Ron Mitchell (courrier du propriétaire du 3mai 1990)

Sur ce même courrier (retard sur délai) lynx qui annoncait un délai de 3mois de conversion les 3 mois habutuel plus les 6 semaines de surdélai a cause de la surcharge de travail durant cette période et annoncé au propriétaire. il s'avère que cela a pris plus de 7mois.

Sur un autre courrier de Lynx (1990) ils accusent réception des remarque sur les points a reprendre pour "mauvaise qualité de travail"

Le courrier de 1991 de Lynx concerne une campagne de rappel des eventer.

En 1996 lynx vendait une paire de vitre de custode pour 320£.

Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5696
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

remise en etat carrosserie Eventer 51 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat carrosserie Eventer 51   remise en etat carrosserie Eventer 51 EmptyDim 17 Avr 2011, 13:45

En voilà des beaux documents. Tu pourrais faire chauffer le scan pour m'en envoyer des copies stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
Frédérickjb
éboueur



Nombre de messages : 1135
Age : 59
Localisation géographique : essonne
Véhicule (type, année) : Benne a ordures, merci aux modérateurs
Date d'inscription : 05/07/2008

remise en etat carrosserie Eventer 51 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat carrosserie Eventer 51   remise en etat carrosserie Eventer 51 EmptyDim 17 Avr 2011, 14:11

Pascal,

Pour la 51, j'ai une grande partie de sa genèse avec documents originaux.
A l'époque ou j'ai acheté l'auto, avoir de tels documents a fait que j'ai trouvé cela plutôt exceptionnel de connaitre l'histoire complète de l'auto et les raisons du premier propriétaire de faire transformer l'auto ( il y a même eu des articles dessus in UK).
C'est pourquoi je n'ai pas été difficile car je cherchais plustot une facelift eventer.
A cette époque il y en avait une de 91/92 qui était également a vendre (en hollande de memoire) mais pas dutout avec le même historique, elle a été acheté par un français.

Ensuite en 2006 , il y eu la tienne Pascal, celle de christo, la rouge racheté également par un français et bien d'autre que tu connais mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérickjb
éboueur



Nombre de messages : 1135
Age : 59
Localisation géographique : essonne
Véhicule (type, année) : Benne a ordures, merci aux modérateurs
Date d'inscription : 05/07/2008

remise en etat carrosserie Eventer 51 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat carrosserie Eventer 51   remise en etat carrosserie Eventer 51 EmptyVen 29 Avr 2011, 08:15

La 51 est en finition, 30 heures de polissage de vernis (avant les retouches de polissage)
Revenir en haut Aller en bas
Frédérickjb
éboueur



Nombre de messages : 1135
Age : 59
Localisation géographique : essonne
Véhicule (type, année) : Benne a ordures, merci aux modérateurs
Date d'inscription : 05/07/2008

remise en etat carrosserie Eventer 51 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat carrosserie Eventer 51   remise en etat carrosserie Eventer 51 EmptyJeu 05 Mai 2011, 01:56

Beau travail, copieur sur l'évolution.
Mais cette évolution en dehors du cote mécanique avantageux, cela va beaucoup mieux a l'auto.
Pour le cache des aérations des montants, nous avons fait un cache en inox peint qui fait toute la hauteur (de la goutiere au bas de la custode) et fixe sur le retour de custode avant montage de la vitre. Donc sur ce cache plus de vis mais pas démontable sans dépose de la vitre de custode. Mais esthétiquement je trouve cela super, surtout a cote des horreurs en plastique ternis.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérickjb
éboueur



Nombre de messages : 1135
Age : 59
Localisation géographique : essonne
Véhicule (type, année) : Benne a ordures, merci aux modérateurs
Date d'inscription : 05/07/2008

remise en etat carrosserie Eventer 51 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat carrosserie Eventer 51   remise en etat carrosserie Eventer 51 EmptyJeu 05 Mai 2011, 02:07

Sur la mienne j'ai plus d'espace entre le hayon et le cadre.
Sur la partie supérieure du hayon et une partie du retour il y avait jusqu'à 5mn de syntho. Sur le cadre cotés et le toit il y avait jusqu'à 1cm de syntho, je ne vous raconte pas le boulot pour rattraper au mieux ce beau travail Lynx...
Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17409
Age : 52
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

remise en etat carrosserie Eventer 51 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat carrosserie Eventer 51   remise en etat carrosserie Eventer 51 EmptyJeu 05 Mai 2011, 02:09

sur la 27 les caches etaient en bois recouvert de cuir.....

Bdf m'a preté ses caches et j'en fait refaire des neufs dans un matériaux un peu mieux, nous avions pensé a l'alu ou l'inox mais on a peur des vibrations tole sur tole....

Sur la 27 le travail du hayon est superbe, d'ailleurs cela ne ressemble pas a du lynx, on pense qu'ils avaient pris un morceau de la citron car c'est un assemblage d'usine, sauf le bas et les angles modifiés
Revenir en haut Aller en bas
Frédérickjb
éboueur



Nombre de messages : 1135
Age : 59
Localisation géographique : essonne
Véhicule (type, année) : Benne a ordures, merci aux modérateurs
Date d'inscription : 05/07/2008

remise en etat carrosserie Eventer 51 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat carrosserie Eventer 51   remise en etat carrosserie Eventer 51 EmptyJeu 05 Mai 2011, 02:21

Pour la vitre du hayon c'est du lynx le montage pas terrible, nous ne nous sommes pas hasardé a démonter la vitre du hayon.

Pour les caches ils sont fixé sur le retour de custode, en partie haute a la gouttière les caches sont collés (colle a pare brise) et en bas angle arrière un point de colle a pare brise( non visible biensur). Le montage est plutôt rigide et le resultat esthétique est super (j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17409
Age : 52
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

remise en etat carrosserie Eventer 51 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat carrosserie Eventer 51   remise en etat carrosserie Eventer 51 EmptyJeu 05 Mai 2011, 02:42

cela meritera une petite photo....
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5696
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

remise en etat carrosserie Eventer 51 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat carrosserie Eventer 51   remise en etat carrosserie Eventer 51 EmptyJeu 05 Mai 2011, 02:49

Christophe, au niveau du hayon tu devrais aussi inverser les points d'ancrage des vérins comme Lynx l'a fait en cours de production. Ca réduit radicalement les contraintes qu'on excerce sur la partie fragile du hayon quand on le ferme (jonction entre la face verticale d'origine et la face vitrée qui y est ajoutée)

Je t'envoie des photos ASAP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
Frédérickjb
éboueur



Nombre de messages : 1135
Age : 59
Localisation géographique : essonne
Véhicule (type, année) : Benne a ordures, merci aux modérateurs
Date d'inscription : 05/07/2008

remise en etat carrosserie Eventer 51 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat carrosserie Eventer 51   remise en etat carrosserie Eventer 51 EmptyJeu 05 Mai 2011, 03:07

Pascal, sur le hayon les points de fixations sur la 51 sont presque au centre.
Au sujet du hayon tu n'as toujours pas retrouvé la puissance des vérins que tu as utilisés?
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5696
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

remise en etat carrosserie Eventer 51 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat carrosserie Eventer 51   remise en etat carrosserie Eventer 51 EmptyJeu 05 Mai 2011, 03:32

La vitre était prélevée sur une Ami 8 BERLINE. Venant d'une berline il n'est pas pensable que Lynx réutilisait des morceaux du hatyon de la Citron (et toutes les photos indiquent bien que le hayon était home made. La vitre est simplement collée dans son cadre (insérée dans un joint caoutchouc dans la Citron, donc dans une baie de taille différente). Le joint est ensuite masqué par un cadre en alu noir collé sur le tout. Colle à pare-brise pour l'ensemble. Il n'y a rien de difficile à enlever la vitre, il suffit d'être soigneux et de couper le joint du cache de finition sans le déformer. Pour le faire le bon vieux fil à couper le beurre est un must.

Les caches "made by KGB & Co" ressemblent à ceux des 2 Royal Motors (Eventer 31 et 34 vendus sous licence allemande mais produits chez Lynx, ceci pour les archivistes c'est une info inédite remise en etat carrosserie Eventer 51 Orange_9 ). Perso je les trouve patauds mais le principal c'est qu'ils plaisent à Fred. D'origine les caches ont été collés puis clipsés comme ils le sont sur mon Eventer (avec ou sans joints silicone, sans sur mon Eventer). Au fil des ans Lynx a changé de technique mais surtout des restaurateurs et des propriétaires successifs ont interprétés à leur façon la fixation de ces caches. Le plus souvent ils finissaient avec 2 vis placées sauvagement comme ceux de Fred. Christophe, si tu as déjà un de tes nouveaux caches, prends-le avec toi demain stp. Je suis curieux de voir ça. Fred, si tu veux bien, j'aimerais que tu me prêtes tes anciens caches (durée indéterminée), quelque soit leur état, pour les utiliser comme modèle (les miens sont chez Christo pour cette raison et je ne sais pas où il en est mais le cas échéant ce serait sympa qu'on puisse bénéficier des tiens). Pas de stress, ils ne se perdront pas et ne seront pas abîmés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
Frédérickjb
éboueur



Nombre de messages : 1135
Age : 59
Localisation géographique : essonne
Véhicule (type, année) : Benne a ordures, merci aux modérateurs
Date d'inscription : 05/07/2008

remise en etat carrosserie Eventer 51 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat carrosserie Eventer 51   remise en etat carrosserie Eventer 51 EmptyJeu 05 Mai 2011, 03:34

cache en montage a blanc
remise en etat carrosserie Eventer 51 Photo16
Revenir en haut Aller en bas
Frédérickjb
éboueur



Nombre de messages : 1135
Age : 59
Localisation géographique : essonne
Véhicule (type, année) : Benne a ordures, merci aux modérateurs
Date d'inscription : 05/07/2008

remise en etat carrosserie Eventer 51 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat carrosserie Eventer 51   remise en etat carrosserie Eventer 51 EmptyJeu 05 Mai 2011, 03:39

Pascal, les caches sont chez Christophe je les ai vu hier et lui ai demandé de les garder.
Je retourne voir l'auto semaine prochaine rappel moi de les récupérer pour toi.
Ces caches semblent etre d'origine.

Sinon tu as la puissance des verins de hayon??
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5696
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

remise en etat carrosserie Eventer 51 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat carrosserie Eventer 51   remise en etat carrosserie Eventer 51 EmptyJeu 05 Mai 2011, 04:20

Frédérickjb a écrit:
Pascal, sur le hayon les points de fixations sur la 51 sont presque au centre.
Au sujet du hayon tu n'as toujours pas retrouvé la puissance des vérins que tu as utilisés?

D'après mes photos il n'y a que 2 positions des points d'ancrage, et les tiens sont du second type. Le changement ne s'est donc pas fait lors du passage à la génération "facelift" ou EV02 comme je le pensais mais un peu avant ça.

Pour la puissance des vérins je regarderai ce WE, mais je ne suis pas certain que la référence des miens (1ère génération) convienne au tien. La puissance certainement, mais la longueur peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17409
Age : 52
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

remise en etat carrosserie Eventer 51 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat carrosserie Eventer 51   remise en etat carrosserie Eventer 51 EmptyJeu 05 Mai 2011, 04:24

effectivement pour décoler la vitre et le cache du hayon, j'ai utilise une corde a piano rouillé, c'est mieux car ça accroche...
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5696
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

remise en etat carrosserie Eventer 51 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat carrosserie Eventer 51   remise en etat carrosserie Eventer 51 EmptyJeu 05 Mai 2011, 04:35

Frédérickjb a écrit:
Pascal, les caches sont chez Christophe je les ai vu hier et lui ai demandé de les garder.
Je retourne voir l'auto semaine prochaine rappel moi de les récupérer pour toi.
Ces caches semblent etre d'origine.

Sinon tu as la puissance des verins de hayon??

Fred,
Merci d'avance pour les caches. Fais un noeud dans tout ce que tu veux pour ne pas les oublier stp remise en etat carrosserie Eventer 51 Orange_2
Les vérins de mon Eventer étaient des 300 Newton avant que je ne les change. Ils avaient déjà été changés en 2002 mais l'un des 2 était mort. Je pense les avoir remplacés par des 250 N pour réduire l'effort mais je n'en suis plus certain. Dans ton cas, avec les points d'ancrage au bon endroit, des 300 N doivent convenir sans problème. Pour la longueur et pour les embouts à toi de voir comment sont tes anciens. Pour info des vérins ça se commande dans toutes les combinaisons possibles de longueur, diamètre de l'axe, type d'embouts, pression. Les revendeurs n'ont souvent qu'une faible partie de ce qui est disponible. Les miens sont des STABILUS, un fabricant allemand qui les fabrique à la demande suivant un profil à la carte (pour un prix de 25 ou 30 €/pc HTVA en 2008). Je les ai acheté chez un pro de l'hydraulique et non chez un simple accessoiriste auto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5696
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

remise en etat carrosserie Eventer 51 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat carrosserie Eventer 51   remise en etat carrosserie Eventer 51 EmptyJeu 05 Mai 2011, 04:39

Frédérickjb a écrit:
Beau travail, copieur sur l'évolution.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt" remise en etat carrosserie Eventer 51 Orange_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17409
Age : 52
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

remise en etat carrosserie Eventer 51 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat carrosserie Eventer 51   remise en etat carrosserie Eventer 51 EmptyJeu 05 Mai 2011, 04:42

Fred, tu vas les peindre de quelle couleur tes toles en Inox?

Pour le bord rond j'ai ecoute les conseils de BDF et de Pascal, le carrossier qui se demande et va se demander encore longtemps comment il y avoir autant de bricolage sur un engin vendu pour un objet merveilleux....
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5696
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

remise en etat carrosserie Eventer 51 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat carrosserie Eventer 51   remise en etat carrosserie Eventer 51 EmptyJeu 05 Mai 2011, 05:03

Frédérickjb a écrit:
cache en montage a blanc
remise en etat carrosserie Eventer 51 Photo16




Les caches des 2 Royal Motors, ah le bon goût allémand !

remise en etat carrosserie Eventer 51 Royalmotors2

remise en etat carrosserie Eventer 51 Dsc00070t

remise en etat carrosserie Eventer 51 Dsc00052ls
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5696
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

remise en etat carrosserie Eventer 51 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat carrosserie Eventer 51   remise en etat carrosserie Eventer 51 EmptyJeu 05 Mai 2011, 05:43

La 1ère génération de vérins fixés dans le milieu de l'ouverture et dans le coin supérieur du hayon (d'où une contrainte idiote qui s'excerce sur le hayon qui fait un énorme bras de levier mais ce qui en fait souffrir les jonctions structurelles)

remise en etat carrosserie Eventer 51 Lynxjaguarinteriorrearv


La 2° génération qui s'articule à l'inverse de la première, et qui est bien mieux pensée

remise en etat carrosserie Eventer 51 P1010084l

remise en etat carrosserie Eventer 51 Dsc07755a

remise en etat carrosserie Eventer 51 Dsc07756c

remise en etat carrosserie Eventer 51 Dsc07761xr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
Frédérickjb
éboueur



Nombre de messages : 1135
Age : 59
Localisation géographique : essonne
Véhicule (type, année) : Benne a ordures, merci aux modérateurs
Date d'inscription : 05/07/2008

remise en etat carrosserie Eventer 51 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat carrosserie Eventer 51   remise en etat carrosserie Eventer 51 EmptyJeu 05 Mai 2011, 05:46

Mes caches sont peint de la couleur de la carrosserie. Option prise sans connaitre les réalisations des deux photos de Pascal.

Les mien peint de la couleurs du reste de l'auto, s'intègre parfaitement et sont discret.

Pascal mais embouts de verins sont HS
Revenir en haut Aller en bas
Frédérickjb
éboueur



Nombre de messages : 1135
Age : 59
Localisation géographique : essonne
Véhicule (type, année) : Benne a ordures, merci aux modérateurs
Date d'inscription : 05/07/2008

remise en etat carrosserie Eventer 51 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat carrosserie Eventer 51   remise en etat carrosserie Eventer 51 EmptyJeu 05 Mai 2011, 05:48

Mes verins sont plus court et sur le hayon ils ne sont positionnés ainsi, ils sont plus au centre. Ce qui je trouve plus logique
Revenir en haut Aller en bas
Frédérickjb
éboueur



Nombre de messages : 1135
Age : 59
Localisation géographique : essonne
Véhicule (type, année) : Benne a ordures, merci aux modérateurs
Date d'inscription : 05/07/2008

remise en etat carrosserie Eventer 51 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat carrosserie Eventer 51   remise en etat carrosserie Eventer 51 EmptyJeu 05 Mai 2011, 06:48

une fois peint les caches cela donne ça
remise en etat carrosserie Eventer 51 Divers10
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5696
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

remise en etat carrosserie Eventer 51 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat carrosserie Eventer 51   remise en etat carrosserie Eventer 51 EmptyJeu 05 Mai 2011, 13:16

Frédérickjb a écrit:
Mes verins sont plus court et sur le hayon ils ne sont positionnés ainsi, ils sont plus au centre. Ce qui je trouve plus logique

Quelques photos seraient utiles pour illustrer le propos, comme le seraient la longueur de tes anciens vérins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
Contenu sponsorisé





remise en etat carrosserie Eventer 51 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat carrosserie Eventer 51   remise en etat carrosserie Eventer 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en etat carrosserie Eventer 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eventer 38
» Eventer N°12
» Eventer N°62
» Eventer 41
» Un Eventer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XJS XJ-S Passion :: Jaguar XJS c'est ça qu'on aime !!! :: 8 :: LYNX :: Eventer-
Sauter vers: