Jaguar XJS XJ-S Passion

Le Rendez vous des passionnés de la Jaguar XJ-S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE

Aller en bas 
+45
beneytou
guillaume
MAMIE70180
SashaR
Dogboy
GUIDO
fadushko
TRACAMI8
jfr21
jagmann
neototem
paydase
ginetone
pierre67
arkaje59
vivasport
eggenspieler joffrey
phil3383
FORLITEUR
robindesbois 60
fanes
XjFred
Lucoss
Jean-Pierre
jeffbeheme
vinc
NicolasH
Jubilee
sylvain
PeterB
Wetandsea
the M A D
monno
Saint Pierre
Ricardo (Tattaye)
PAQUERETTE
xjs wash
Frère Capucin
Frédérickjb
lmlyon
Miquelon
BDF!
xray
christobale
govelin
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17422
Age : 52
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2013, 14:00

BDF! a écrit:
Du mastic à haute valeur ajoutée, beau comme ça, et toi tu réduit tout en poussière! Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Orange_3
Je me trompe ou sous le mastic le rebord extérieur existait?

Il existe toujors, tu devrais le voir bientôt Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Orange_9
Revenir en haut Aller en bas
PAQUERETTE
ALCOOLIQUE Echevelé
ALCOOLIQUE Echevelé



Nombre de messages : 4566
Age : 74
Localisation géographique : la vérité est ailleurs
Véhicule (type, année) : xjs v12 1987 xj6c 4.2 1978 lynx eventer n°8 alfa spider 916 2.0 ts
Date d'inscription : 30/01/2011

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 EmptySam 23 Fév 2013, 09:10

il existe des systèmes modernes en plastic clipsables qui permettent de tenir un cache ...
sur les renault espace phase 3 les caches plastics de portières sont simplement collés au scotch double face (type mirroir) et ils ne partent jamais .... Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
jeffbeheme
Directeur des ventes
Directeur des ventes
jeffbeheme


Nombre de messages : 1653
Age : 51
Localisation géographique : Versailles
Véhicule (type, année) : Jaguar XJ-S 3,6 BVA 1991 BMW Z4 E89 35is
Date d'inscription : 07/11/2010

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 EmptySam 23 Fév 2013, 12:53

je suis abasourdi que vous etes tous des pro... Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Orange_7

je suis impressionné.... ma future XJS est entre de bons mains Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Orange10
Revenir en haut Aller en bas
govelin
Directeur des ventes
Directeur des ventes
govelin


Nombre de messages : 1847
Age : 57
Localisation géographique : morbihan, Saint Gildas de Rhuys
Véhicule (type, année) : break de chasse en cours.
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2013, 21:12

Salut à tous,

Bon, ben, comment dire, ..... ça avance doucement, mais ça avance.

Beaucoup de temps passer à imaginer un autre système de ventilation, plusieurs tests et essais, et finalement, j'ai opté pour un truc pas facile et qui prend énormément de temps à réaliser.

première étape : découpe d'une tôle à peu près à la mesure

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Img_3621
puis pliage :

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Img_3622
Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Img_3623

confection des emboutis :
Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Img_3624

emboutissage
Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Img_3625

voici l'idée une fois fini : ceci est un proto
Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Img_3626
Je ne sais pas encore si la pièce rapporté sera en tôle, bois, résine, carbone. On verra plus tard.

Fabrication et pose des renforts de toit en respectant la courbure qui rétréci légèrement à l'arrière ::
Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Img_3627
soudure de la tôle intérieur puis peinture de protection intérieur et extérieur :
Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Img_3628

Présentation du montant extérieur qui sera soudé bientôt après avoir fini les ajustages :
Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Img_3629


Déjà, je peux vous dire que c'est super solide et très rigide même sans les extérieurs. Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17422
Age : 52
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2013, 21:22

C'est original ces trappes d'aération, essaie de nous faire une photo un peu plastique grande que l' on imagine le résultat.

Fait attention à ce qu'il reste de la souplesse tout de même. La rigidité rend l'ensemble cassant....
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Ingénieur
Ingénieur
vinc


Nombre de messages : 608
Age : 54
Localisation géographique : toulouse
Véhicule (type, année) : xj-sc v12 de 1987
Date d'inscription : 29/01/2010

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2013, 21:52

je suis impressionné par le travail et intéressant
on est sur du haut niveau pas donné à tout le monde salut
Revenir en haut Aller en bas
PAQUERETTE
ALCOOLIQUE Echevelé
ALCOOLIQUE Echevelé



Nombre de messages : 4566
Age : 74
Localisation géographique : la vérité est ailleurs
Véhicule (type, année) : xjs v12 1987 xj6c 4.2 1978 lynx eventer n°8 alfa spider 916 2.0 ts
Date d'inscription : 30/01/2011

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2013, 22:06

Super ! ca commence à vraiment prendre forme ! Vite la suite ! Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
Wetandsea
Chef d'atelier
Chef d'atelier
Wetandsea


Nombre de messages : 478
Age : 52
Localisation géographique : Ah! Le sud...
Véhicule (type, année) : Une XJS 4L de 1992 extraordinaire
Date d'inscription : 23/03/2011

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 EmptyLun 27 Mai 2013, 12:51

Tu pourrais nous faire une photo plus large... Pour voir l'ensemble ( 3/4 arriere serais super)

Revenir en haut Aller en bas
govelin
Directeur des ventes
Directeur des ventes
govelin


Nombre de messages : 1847
Age : 57
Localisation géographique : morbihan, Saint Gildas de Rhuys
Véhicule (type, année) : break de chasse en cours.
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 EmptyMar 04 Juin 2013, 18:20

Salut tous le monde.

Et voilà, c'est reparti dans le mauvais sens. J'accumule les retards et l'avancement s'en ressent. Le but est de finir la carrosserie cet été pour pouvoir la protéger, voir de la peindre(là, j'aurais du bol Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Orange_9 )

bon j'ai réussi à trouver un câble électrique de 7 fils qui passera dans la gaine en attente et rallonger le cablage des petites lampiotes insérer dans les montants latéraux.

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Img_3610

et on referme le tout.

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Img_3710

J'ai du refaire plusieurs fois les montants extérieurs car l'angle supérieur ne me plaisais pas. En sachant qu'il faut environ une journée en partant de la découpe de la tôle, l'emboutissage, les finitions à la lime, les pliages successifs et les ajustages, le temps passe vite.

Et aujourd'hui, j'ai pu attaquer la tôle du toit. Il y a encore pas mal d'ajustages à faire, mais les angles sont bons.

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Img_3711

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Img_3712



Ben ça va être sport quand viendras l'heure des soudures.
Revenir en haut Aller en bas
PAQUERETTE
ALCOOLIQUE Echevelé
ALCOOLIQUE Echevelé



Nombre de messages : 4566
Age : 74
Localisation géographique : la vérité est ailleurs
Véhicule (type, année) : xjs v12 1987 xj6c 4.2 1978 lynx eventer n°8 alfa spider 916 2.0 ts
Date d'inscription : 30/01/2011

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 EmptyMar 04 Juin 2013, 19:35

C'est quasi fini ! Si ca continu va falloir mettre christo sous antidépresseurs .....Te fait pas trop de soucis pour les soudures : pointe bien tes toles pour éviter les déformations sur ces grandes surfaces. Ca ressemble pas vraiment à du lynx : y'a pas la place de mettre 2 cm de choucroute partout Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Orange_3
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5706
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 EmptyMar 04 Juin 2013, 19:57

La choucroute vient après la soudure... mais c'est prometteur Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Orange_9

Govelin, tu devrais éviter les fils prisonniers dans le montant C (sur les Lynx tout vient d'en bas et passe d'avant en arrière sous les tapis). S'il leur arrive quoi que ce soit tu vas au mieux te faire royalement chier, et au pire tu devras sortir la disqueuse et ce serait dommage. Et accessoirement, avec un toit ça devient vraiment impressionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
Frédérickjb
éboueur



Nombre de messages : 1135
Age : 59
Localisation géographique : essonne
Véhicule (type, année) : Benne a ordures, merci aux modérateurs
Date d'inscription : 05/07/2008

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 EmptyMar 04 Juin 2013, 21:07

Extraordinaire , respect!!!!!! Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17422
Age : 52
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 EmptyMar 04 Juin 2013, 22:02

PAQUERETTE a écrit:
C'est quasi fini ! Si ca continu va falloir mettre christo sous antidépresseurs .....Te fait pas trop de soucis pour les soudures : pointe bien tes toles pour éviter les déformations sur ces grandes surfaces. Ca ressemble pas vraiment à du lynx : y'a pas la place de mettre 2 cm de choucroute partout Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Orange_3

Pas de soucis pour l'exo1000, au contraire je suis très content pour Govelin qui voit l'évolution et le fruit de son travail. Quand a l'Eventer 27 il avance doucement, il est en finition de toit et de coffre, ce sera ensuite les côtés, puis l'avant. Il sera peint pour la fin du mois et le remontage continuera....

Je partage l'avis de BDF sur les fils électrique et leur passage....
Revenir en haut Aller en bas
Miquelon
pré retraité
Miquelon


Nombre de messages : 9345
Age : 62
Localisation géographique : Entre Brie et Champagne
Véhicule (type, année) : XJS V12 5.3 Convertible 1992 • XJS V12 6.0 Coupé 1993 • XJS AJ16 Convertible 1995 • XKR 4.0 Convertible 2001 • Range Rover V8 4.4 2003 • XK8 4.2 Convertible 2006
Date d'inscription : 29/12/2008

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 EmptyMar 04 Juin 2013, 22:13

Content d'avoir des nouvelles !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Ingénieur en Chef
Ingénieur en Chef
sylvain


Nombre de messages : 1056
Age : 65
Localisation géographique : SARZEAU BREIZH 56
Véhicule (type, année) : XJS V12 5,3 facelift 1992 + XJ 40 4 L 1992 + 3.6 L à venir
Date d'inscription : 03/01/2007

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 EmptyMer 05 Juin 2013, 04:33

super! Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Orange_2
pour la gaine, un bon fil de pêche (style tresse que l'on connait bien) monté en double résoudrait le problème me semble t'il. Une tresse comme celle qu'on utilise pour les bars de plus de 5kgs, si tu vois ce que je veux dire Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Orange_b
Revenir en haut Aller en bas
govelin
Directeur des ventes
Directeur des ventes
govelin


Nombre de messages : 1847
Age : 57
Localisation géographique : morbihan, Saint Gildas de Rhuys
Véhicule (type, année) : break de chasse en cours.
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 EmptyMer 05 Juin 2013, 14:20

Pour les fils, je trouve plus sympa de cacher le tout (c'est une voiture de prestige quand-même)mais j'ai prévu un plan 'B' en cas de problème. Pas d'inquiétude, et merci pour vos conseils ainsi que les encouragements. j'y retourne.....
Revenir en haut Aller en bas
govelin
Directeur des ventes
Directeur des ventes
govelin


Nombre de messages : 1847
Age : 57
Localisation géographique : morbihan, Saint Gildas de Rhuys
Véhicule (type, année) : break de chasse en cours.
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 EmptyDim 09 Juin 2013, 10:03

Et voilà, j'ai fini de soudé hier soir.

Le pointage a été long et délicat car je ne voulais pas de déformation sur une pièce aussi importante (en taille et surtout pour le rendu final)

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Img_3713

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Img_3714

après meulage du cordon :

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Img_3715

je suis assez satisfait du rendu final. Vu la taille de la pièce, je n'ai qu'un léger creux au milieu du pavillon. Je préfère le creux à la bosse car je pourrais le combler au mastic, alors que la bosse aurais été plus problèmatique.

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Img_3715

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Img_3716

Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17422
Age : 52
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 EmptyDim 09 Juin 2013, 12:21

Cela semble pas mal du tout... Ta tôle ne fait pas ressort par endroit? Il faudra peu être faire des points de chauffe.
Vas tu mettre un renfort par dessous pour rigidifier le tout?


Il va nous falloir une photo d'ensemble!...
Revenir en haut Aller en bas
govelin
Directeur des ventes
Directeur des ventes
govelin


Nombre de messages : 1847
Age : 57
Localisation géographique : morbihan, Saint Gildas de Rhuys
Véhicule (type, année) : break de chasse en cours.
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 EmptyDim 09 Juin 2013, 13:28

J'ai profiter d'un coup de nettoyage dans le garage pour sortir l'ensemble et faire quelques photos d'ensemble.

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Img_3717

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Img_3718

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Img_3719

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Img_3720

pour les renforts, je les avait fais avant :

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Img_3721

Je vais voir si quelques points de retreint peuvent résorber le creux du milieu, sinon la tôle de vibre pas.

Et finir les angles. Allez, une petite photo avec le hayon :

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Img_3722
Revenir en haut Aller en bas
Saint Pierre
Ingénieur
Ingénieur
Saint Pierre


Nombre de messages : 774
Age : 111
Localisation géographique : au ciel
Véhicule (type, année) : ex XJ-S 5.3l HE 1984, XJR 1995, XK convertible 2003
Date d'inscription : 29/05/2005

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 EmptyDim 09 Juin 2013, 14:03

Tom, un petit coup de pistolet à peinture, 2 ou 3 demi-journées pour tout remonter, et le w e prochain direction la côte d'azur pour lui montrer le beau temps Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Orange_3 Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Orange_3
Revenir en haut Aller en bas
PAQUERETTE
ALCOOLIQUE Echevelé
ALCOOLIQUE Echevelé



Nombre de messages : 4566
Age : 74
Localisation géographique : la vérité est ailleurs
Véhicule (type, année) : xjs v12 1987 xj6c 4.2 1978 lynx eventer n°8 alfa spider 916 2.0 ts
Date d'inscription : 30/01/2011

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 EmptyDim 09 Juin 2013, 14:03

Vraiment tom un boulot exceptionnel !
Même les tôliers professionnels n'arrivent bien souvent pas à un résultat aussi propre.
Adieu le stress :Ton break de chasse est fini : il ne reste plus que les finitions et le long remontage ..... Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Ingénieur
Ingénieur
vinc


Nombre de messages : 608
Age : 54
Localisation géographique : toulouse
Véhicule (type, année) : xj-sc v12 de 1987
Date d'inscription : 29/01/2010

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 EmptyDim 09 Juin 2013, 17:00

c'est toujours très impressionnant
entièrement d'accord avec Paquerette
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre
Arpette
Arpette



Nombre de messages : 33
Age : 63
Localisation géographique : Belgique / Liége
Véhicule (type, année) : XJ-S 1979
Date d'inscription : 11/05/2013

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 EmptyDim 09 Juin 2013, 17:26

Chapeau Bas Monsieur !

Quel taf de fou ^^ mais au final cela va être top Smile
Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17422
Age : 52
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 EmptyDim 09 Juin 2013, 17:28

Oui, le gros est fini, mais il y a encore un peu de job.....
Revenir en haut Aller en bas
xray
Directeur de concession
Directeur de concession
xray


Nombre de messages : 1931
Age : 56
Localisation géographique : Eure et Loir
Véhicule (type, année) : XJC V12 1977 / XJS V12 1989 HEZ Parchment / cab V12 1990 AEE Doeskin / V12 1994
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 EmptyDim 09 Juin 2013, 18:14

Quel boulot ..... et j'ai rarement vu une telle qualité sauf chez Lecoq.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaguar.professional.org/sounds/marginal_ignition_amp.mp3
Contenu sponsorisé





Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Break de chasse des AR
» les break de chasse : Spécial BDF, Christo et les autres...
» un break xtype à vendre
» vends Jaguar X type Break
» Comment insérer une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XJS XJ-S Passion :: Jaguar XJS c'est ça qu'on aime !!! :: 8 :: les Autodidactes-
Sauter vers: