Jaguar XJS XJ-S Passion

Le Rendez vous des passionnés de la Jaguar XJ-S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE

Aller en bas 
+45
beneytou
guillaume
MAMIE70180
SashaR
Dogboy
GUIDO
fadushko
TRACAMI8
jfr21
jagmann
neototem
paydase
ginetone
pierre67
arkaje59
vivasport
eggenspieler joffrey
phil3383
FORLITEUR
robindesbois 60
fanes
XjFred
Lucoss
Jean-Pierre
jeffbeheme
vinc
NicolasH
Jubilee
sylvain
PeterB
Wetandsea
the M A D
monno
Saint Pierre
Ricardo (Tattaye)
PAQUERETTE
xjs wash
Frère Capucin
Frédérickjb
lmlyon
Miquelon
BDF!
xray
christobale
govelin
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17413
Age : 52
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 EmptyMar 30 Juin 2015, 22:21

J'avais regarde pour l'Eventer car je n'avais pas la gestion d'origine du moteur actuelle. J'avais trouve un e gestion pour 12 cylindres et hors programmation cela coûtait déjà plus de 2000€...
Revenir en haut Aller en bas
govelin
Directeur des ventes
Directeur des ventes
govelin


Nombre de messages : 1847
Age : 57
Localisation géographique : morbihan, Saint Gildas de Rhuys
Véhicule (type, année) : break de chasse en cours.
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 EmptySam 12 Sep 2015, 15:27

Salut à tous,

Quelques news :

Beaucoup de retard dans le planning que je m'étais donné cet été fait que je ne peux vous montrer que des bricoles esthétiques. Certes, cela prends un temps fou, mais sans difficultés particulières.

d'abord refaire les boiseries.

après décapage à blanc, pose du placage :

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Img_4210

travail à faire tranquillement en étant pointilleux sur les découpes et les arrondis.

puis plusieurs couches de vernis :

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Img_4211

encore une ou deux couches, et je serais satisfait du résultat.

Comme je trouvais que c'était idiot de nettoyer le pinceau pour si peu, Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Orange_7  j'en profites pour refaire ceux du demi-moteur ainsi que d'autres qui trainaient par là.


Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Img_4212


Dans un autre domaine, fabrication, stratification et ajustage des passages de roues intérieurs

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Img_4213

reste à venir, la fabrication des ouvrants pour faire des boites d'accès de chaque coté. Des montants arrières et l'encadrement du coffre
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5699
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 EmptySam 12 Sep 2015, 16:25

Joli le nouveau placage, ça change des loupes habituelles que j'ai toujours trouvé tristement lourde. Il est fait dans quelle essence, du teck? Je ne te connaissais pas ces talents d'ébéniste.

Pour les habillages arrière il va te falloir ça...
Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 P1030010

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 P1030011

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 P1030013

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 P1030012

Objet acheté sur e-bay, comment y était-il arrivé je l'ignore mais il est chez moi. Je ne l'ai pas encore essayé, ce serait l'occasion de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
govelin
Directeur des ventes
Directeur des ventes
govelin


Nombre de messages : 1847
Age : 57
Localisation géographique : morbihan, Saint Gildas de Rhuys
Véhicule (type, année) : break de chasse en cours.
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 EmptySam 12 Sep 2015, 17:39

BDF! a écrit:
Joli le nouveau placage, ça change des loupes habituelles que j'ai toujours trouvé tristement lourde. Il est fait dans quelle essence, du teck? Je ne te connaissais pas ces talents d'ébéniste.

C'est de l'acajou. Je voulais changer aussi et pour compliqué un peu les choses, il a un sens.


BDF! a écrit:
Objet acheté sur e-bay, comment y était-il arrivé je l'ignore mais il est chez moi. Je ne l'ai pas encore essayé, ce serait l'occasion de le faire.

Je pense que tu va pouvoir t'y essayer, je te  ferais parvenir les morceaux par la poste. Dès que je les aurais reçu de la part de Crésus.
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5699
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 EmptySam 12 Sep 2015, 19:06

govelin a écrit:
C'est de l'acajou.
Crétin que je suis, c'est évidemment ça.
Comment as-tu procédé dans les arrondis, tu as ouvert les coins et tu y as re plaqué un minuscule morceau pour combler m'espace ou tu as chargé en résine? Ca mériterait un sujet rien qu'à lui le placage des boiseries.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
PeterB
JANUS NOIR
PeterB


Nombre de messages : 8929
Age : 51
Localisation géographique : Toulouse
Véhicule (type, année) : XJS 4L cabriolet célébration 1996, XJ6 serie 2 3,4L, 4L.... Renault :-)
Date d'inscription : 01/01/2011

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 EmptySam 12 Sep 2015, 19:47

Quel boulot Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Orange_7
C'est top Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Orange_b
Revenir en haut Aller en bas
govelin
Directeur des ventes
Directeur des ventes
govelin


Nombre de messages : 1847
Age : 57
Localisation géographique : morbihan, Saint Gildas de Rhuys
Véhicule (type, année) : break de chasse en cours.
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 EmptySam 12 Sep 2015, 21:11

BDF! a écrit:
govelin a écrit:
C'est de l'acajou.
Crétin que je suis, c'est évidemment ça.
Comment as-tu procédé dans les arrondis, tu as ouvert les coins et tu y as replaqué un minuscule morceau pour combler m'espace ou tu as chargé en résine? Ca mériterait un sujet rien qu'à lui le placage des boiseries.


Le secret, c'est le fer à repasser (à faire en douce car madame n'est pas d'accord   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Orange12 ) sur position soie, avec de la patience, les arrondis se font tout seul, mais pas forcément du premier coup. Attendre que cela refroidisse puis recommencer.  Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
XjFred
Actionnaire Minoritaire
Actionnaire Minoritaire
XjFred


Nombre de messages : 2705
Age : 43
Localisation géographique : Normandie
Véhicule (type, année) : XJ-S V12 1987, 504 coupé V6 1975, Porsche 944 1983, MGA Coupé 1600 mk1 1960 en cours de préparation FIA
Date d'inscription : 17/10/2013

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 EmptySam 12 Sep 2015, 21:17

Impressionant ! Félicitations, c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://retromotiv.com
govelin
Directeur des ventes
Directeur des ventes
govelin


Nombre de messages : 1847
Age : 57
Localisation géographique : morbihan, Saint Gildas de Rhuys
Véhicule (type, année) : break de chasse en cours.
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 EmptySam 12 Sep 2015, 21:47

Le truc qu'il ne faut pas rater, est l'assemblage de la console centrale "Sky-slop"qui à nécessiter 2 morceaux de placage avec beaucoup de difficulté de collage sur le métal   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Orange13  (vagues aléatoire dues je pense à différentes densité dans le placage ; plusieurs passage sous presse ont été nécessaire pour corrigé).
Puis de mettre en concordance les dessins du bois. Patience, patience. Puis quand tout semble bien, comment couper proprement les deux épaisseur. J'ai laisser tomber la tronçonneuse pour m'entraîner avec le cutter. Difficile à cause du sens de la fibre du bois qui peut partir à droite ou à gauche sans prévenir. Mais j'ai eu de la chance d'avoir un bon bistouri (demande faite à l'infirmier venant me piquer cet été) pour avoir une coupe super fine et nette sur ce coup là.

Pour voir, j'ai plaqué l'entourage du compteur ( à la place du tissu de m.rdre) . A voir à la pose si celà rend ou pas (photo 2 en bas)

@ Pascal,

je te tiens au courant dès que j'ai les pièces. Merci

@ Fred,

Merci
Revenir en haut Aller en bas
paydase
Ingénieur
Ingénieur
paydase


Nombre de messages : 776
Age : 71
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS Coupé Insignia 4.0 1994
Date d'inscription : 03/07/2015

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 EmptySam 12 Sep 2015, 23:56

Je découvre ce fil dont j'ai avalé les 26 pages aujourd'hui.
Alors bravo et respect.
Travail d'expert.
Ce sera mieux qu'un neuf!
Mais où as-tu acquis toutes ces compétences?
Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17413
Age : 52
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 EmptyDim 13 Sep 2015, 08:37

Pour coller du placage c'edt comme les finitions de meubles patmouille et un bon faire à repasser avec la vapeur... C'est très long. Et sur la tôle je n'en ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5699
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 EmptyDim 13 Sep 2015, 11:27

Fer à repasser et pattemouille je veux bien mais avec quoi comme colle, une colle PU à prise rapide?
J'ai bossé pendant 2 ans chez un ébéniste et j'en ai fait des placages mais jamais au fer à repasser. Colle blanche, résorcine ou polyuréthane avec pressage à la presse mécanique, à la pompe à vide ou par sacs de lests ça j'ai expérimenté, mais le fer à repasser jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17413
Age : 52
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 EmptyDim 13 Sep 2015, 21:39

Pas de colle en prise rapide. colle blanche mais il faut déjà préformer le placage dans l'eau tiède.
Revenir en haut Aller en bas
PAQUERETTE
ALCOOLIQUE Echevelé
ALCOOLIQUE Echevelé



Nombre de messages : 4566
Age : 74
Localisation géographique : la vérité est ailleurs
Véhicule (type, année) : xjs v12 1987 xj6c 4.2 1978 lynx eventer n°8 alfa spider 916 2.0 ts
Date d'inscription : 30/01/2011

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 EmptyLun 14 Sep 2015, 09:10

En attendant : magnifique ! Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
govelin
Directeur des ventes
Directeur des ventes
govelin


Nombre de messages : 1847
Age : 57
Localisation géographique : morbihan, Saint Gildas de Rhuys
Véhicule (type, année) : break de chasse en cours.
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 EmptyMer 04 Nov 2015, 20:41

Quelques news avant de partir en W.E.

pour finaliser les ouvertures des trappes des éléments arrière, j'ai du confectionner mon plancher.

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Img_4310

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Img_4311

Certains diront que le plancher est un peu épais. C'est vrai, mais il est léger, solide, articulé, insonorisé et démontable en plusieurs parties à la demande.


les boiseries sont posées, la photo est ratée !

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Img_4312
Revenir en haut Aller en bas
neototem
Pénélope
Pénélope
neototem


Nombre de messages : 5815
Age : 61
Localisation géographique : Bois-Colombes
Véhicule (type, année) : XJS coupe 6.0L 1993
Date d'inscription : 03/07/2014

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 EmptyMer 04 Nov 2015, 21:45

ça peut arriver quand tu fais "retour" dans ton navigateur , après avoir posté

le plancher semble ultra-brillant : ce sont des paneaux laqués, ou tu dois le recouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17413
Age : 52
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 EmptyMer 04 Nov 2015, 22:03

Voilà, j'ai fait un peu de ménage...
Revenir en haut Aller en bas
lmlyon
Administrateur
Administrateur
lmlyon


Nombre de messages : 14469
Age : 56
Localisation géographique : lyon
Véhicule (type, année) : cab XJS v12 1992 - XJS v12 1978 - XJRS 1991 - XJS v12 1977 en restauration
Date d'inscription : 20/03/2007

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 EmptyMer 04 Nov 2015, 22:44

...et j'ai supprimé les fautes de Christo !!!
Revenir en haut Aller en bas
PeterB
JANUS NOIR
PeterB


Nombre de messages : 8929
Age : 51
Localisation géographique : Toulouse
Véhicule (type, année) : XJS 4L cabriolet célébration 1996, XJ6 serie 2 3,4L, 4L.... Renault :-)
Date d'inscription : 01/01/2011

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 EmptyJeu 05 Nov 2015, 00:47

lmlyon a écrit:
...et j'ai supprimé les fautes de Christo !!!

Correcteur automatique Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Orange_9

Même question sur le plancher?
Revenir en haut Aller en bas
govelin
Directeur des ventes
Directeur des ventes
govelin


Nombre de messages : 1847
Age : 57
Localisation géographique : morbihan, Saint Gildas de Rhuys
Véhicule (type, année) : break de chasse en cours.
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 EmptyJeu 05 Nov 2015, 07:24

Il y aura, bien sur de la moquette sur plancher.

C'est du panneau alu mousse qui sert de toiture pour les verandas.
Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17413
Age : 52
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 EmptyJeu 05 Nov 2015, 08:26

PeterB a écrit:
lmlyon a écrit:
...et j'ai supprimé les fautes de Christo !!!

Correcteur automatique Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Orange_9

Même question sur le plancher?

C'est mon I p qui est de première génération et n'en peu plus.... La pomme veut que je change la machine et mon porte feuilles ne veut pas.... Impôts, taxes..... Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Orange_5
J'ai fait ma lettre au père noël....
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5699
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 EmptyVen 06 Nov 2015, 00:14

Govelin,
J'ai les outils de formage mais j'ai reçu tes cerclages chromés trop tardivement pour pouvoir les modifier avant mon départ donc on va devoir jouer du maillet ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
govelin
Directeur des ventes
Directeur des ventes
govelin


Nombre de messages : 1847
Age : 57
Localisation géographique : morbihan, Saint Gildas de Rhuys
Véhicule (type, année) : break de chasse en cours.
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 EmptyVen 06 Nov 2015, 09:21

Chouette, rendez-vous au salon pour une demonstration.
Revenir en haut Aller en bas
govelin
Directeur des ventes
Directeur des ventes
govelin


Nombre de messages : 1847
Age : 57
Localisation géographique : morbihan, Saint Gildas de Rhuys
Véhicule (type, année) : break de chasse en cours.
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 EmptyMar 10 Nov 2015, 21:01

Hé voilà, de retour après un très beau salon. Un grand merci à tous, en particulier Philippe et Hélène, Christo et "Gorgette", Luc pour la logistique.

J'ai ramené quelques des pièces pour avancer dans le projet.

Mais grâce à Bdf, nous avons réalisés après la Cantine la confection des chromes de ceintures arrières.

Une grande première pour Pascal qui avait amené exprès l'outil spécial :

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Img_4410

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Img_4411

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Img_4412

Après essais et des rectifications mineures, tout est bien.




Donc, outil à garder et à utiliser sans crainte dans son futur projet.
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5699
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 EmptyDim 10 Jan 2016, 01:50

Hello Govelin,
Ca avance ou tu bosses sur autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
Contenu sponsorisé





Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Break de chasse des AR
» les break de chasse : Spécial BDF, Christo et les autres...
» un break xtype à vendre
» vends Jaguar X type Break
» Comment insérer une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XJS XJ-S Passion :: Jaguar XJS c'est ça qu'on aime !!! :: 8 :: les Autodidactes-
Sauter vers: