Jaguar XJS XJ-S Passion

Le Rendez vous des passionnés de la Jaguar XJ-S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Défaut électrique xjs convertible 1989

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Franco
Arpette
Arpette
Jean Franco


Nombre de messages : 33
Age : 63
Localisation géographique : 50300 Saint Senier sous Avranches
Véhicule (type, année) : Xjs Cabriolet 1989 (modèle US), VWGolf 1 1984 Cab
Date d'inscription : 22/03/2021

Défaut électrique xjs convertible 1989 Empty
MessageSujet: Défaut électrique xjs convertible 1989   Défaut électrique xjs convertible 1989 EmptySam 10 Juil 2021, 00:40

BOnjour à tous,
J'ai récupéré mon auto suite aux travaux mécaniques indispensables pour le passage au CT mais la radio ne fonctionne pas (alimentation elec ok mais j'ai le code), le computer affiche 8888 et ne fonctionne pas et le réglage electrique des rétro est off également.
L'un de vous pourrait-il m'aider
Jean Franco
Revenir en haut Aller en bas
FORLITEUR
Le Druide
Le Druide
FORLITEUR


Nombre de messages : 4463
Age : 55
Localisation géographique : 94 de moins en moins ou Saint Quay Portrieux de plus en plus
Véhicule (type, année) : COUPE FACELIFT 4L 1992 CLARET RED; TARGA V12 5.3 1988 TALISMAN SILVER
Date d'inscription : 21/01/2013

Défaut électrique xjs convertible 1989 Empty
MessageSujet: Re: Défaut électrique xjs convertible 1989   Défaut électrique xjs convertible 1989 EmptySam 10 Juil 2021, 01:20

Tu as 3 problèmes différents. Radio voir les fusibles. Rétros idem plus nettoyage des pistes côté portière. Le computer. Pas d idée.
Revenir en haut Aller en bas
anveville
Actionnaire Minoritaire
Actionnaire Minoritaire
anveville


Nombre de messages : 2816
Age : 65
Localisation géographique : seine maritime
Véhicule (type, année) : XJ-S V12 1987 coupé; XJ-S V12 1991 cabriolet
Date d'inscription : 28/12/2007

Défaut électrique xjs convertible 1989 Empty
MessageSujet: Re: Défaut électrique xjs convertible 1989   Défaut électrique xjs convertible 1989 EmptySam 10 Juil 2021, 03:23

Les commandes des rétroviseurs sont souvent défaillantes, notamment à la suite du lavage de la carrosserie au nettoyeur haute pression (l'eau s'infiltre par le rétroviseur). Si le démontage suivi d'un nettoyage ne change rien, et que le circuit électrique est bon, il faut de changer les boutons chromés de commande.

Pour l'ordinateur de bord, un affichage 8888 évoque un problème électrique... Faux contact, masse...?

Je te suggèrerais de reprendre tous les circuits électriques accessibles de la voiture à la base : inspection, nettoyage, nettoyant contact sur les cosses. Cela te simplifiera les choses. Sinon, les problèmes vont se multiplier et te gâcher la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défaut électrique xjs convertible 1989 Empty
MessageSujet: Re: Défaut électrique xjs convertible 1989   Défaut électrique xjs convertible 1989 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaut électrique xjs convertible 1989
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de ma Jaguar XJS V12 Convertible de 1989
» convertible Normand
» un convertible pour l'été normand
» Au tour du coupé, après le convertible
» Vente de mon convertible 6.0 litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XJS XJ-S Passion :: Jaguar XJS c'est ça qu'on aime !!! :: 3 :: restauration-
Sauter vers: