Jaguar XJS XJ-S Passion

Le Rendez vous des passionnés de la Jaguar XJ-S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche Facelift 4.0 et conseils

Aller en bas 
+11
jeffbeheme
FORLITEUR
mpe2540
lmlyon
BDF!
glop
anveville
salvatore
neototem
PeterB
Hanbury
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fabris
Ingénieur
Ingénieur
fabris


Nombre de messages : 814
Age : 51
Localisation géographique : Paris
Véhicule (type, année) : X300 4.0 1997, X350 4.2 2004
Date d'inscription : 21/08/2014

Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Facelift 4.0 et conseils   Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2023, 17:06

Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 Captur10
Publié le 27/06/2023

ZFE et verbalisation automatique : comme le suggérait neototem, pas grand chose à craindre avant 2025, voire 2026.
Dans ces conditions, une XJS post 1993 devient envisageable.


Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 Captur11

Autre possibilité... je ne sais pas si elle a déjà été évoquée sur le forum.
Pas sûr qu'elle plaise à tout le monde mais quand on est Parisien, on est contraint de chercher des solutions.

Rappel : l'ajout du GPL en complément de l'alimentation essence permet d'obtenir ipso facto la vignette Crit'air 1.
Infos : le réseau de stations GPL est plutôt satisfaisant en France et en tout état de cause, rien n'oblige à rouler au GPL après l'installation !
Revenir en haut Aller en bas
Hanbury
Arpette
Arpette



Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation géographique : Paris
Véhicule (type, année) : Brompton, 2020
Date d'inscription : 23/06/2020

Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Facelift 4.0 et conseils   Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 13:46

Bonjour à tous,
Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 Img_5810

ne trouvant pas d'XJS qui me convienne, je me suis rabattu sur les XJ (X300). J'en ai vu une belle, l'intérieur est très bien conservé (sauf ciel de toit). La peinture est visiblement d'origine et est en bon état. La conduite est bonne mais si le 3.2 me parait vraiment pas très nerveux (!).
En revanche il n'y a pas d'historique, les propriétaires l'ont depuis 8 ans et l'ont aussi acheté sans historique. Ils ont fait l'entretien par eux mêmes: la boite a été vidangé, les pneus ont 6 ans mais ont dû prendre que 15K Kms. Elle a passé le contrôle technique avec succès mais il y a des défaillances mineures au niveau des silent blocks visiblement.
J'ai regardé le chassis en me penchant et visiblement il y a pas de rouille.
La voiture a 110 KKms et c'est une des premières X300 de France je pense, de la toute fin 1994.

Qu'en pensez-vous? On en demande 10K EUR, ca me parait un peu cher car pas d'historique et les pneus, le ciel de toit et aussi je pense des silent blocks vont tomber d'ici 2 à 4 ans .

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17409
Age : 52
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Facelift 4.0 et conseils   Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 23:44

C’est très difficile de te répondre sans photo ou aide. Si on ne parle que de prix alors oui, elle est dans le haut du panier, sachant que le 3,2L est un peu mou pour le poids de cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
anveville
Actionnaire Minoritaire
Actionnaire Minoritaire
anveville


Nombre de messages : 2816
Age : 65
Localisation géographique : seine maritime
Véhicule (type, année) : XJ-S V12 1987 coupé; XJ-S V12 1991 cabriolet
Date d'inscription : 28/12/2007

Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Facelift 4.0 et conseils   Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024, 03:10

A mon avis, tu devrais continuer à rechercher du côté des XJS...

Bien sûr, le prix sera très au delà de 10.000€, mais c'est l'écart qui existe entre une berline familiale un peu molle et un joli coupé ou un joli cabriolet.

Tu ne veux pas que l'on t'aide à chercher ? Il suffirait que tu nous dises ce que tu voudrais, et ton budget.

Et si quelqu'un en connait une à vendre, tu serais le premier informé.
Revenir en haut Aller en bas
Hanbury
Arpette
Arpette



Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation géographique : Paris
Véhicule (type, année) : Brompton, 2020
Date d'inscription : 23/06/2020

Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Facelift 4.0 et conseils   Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2024, 00:46

Merci pour vos retours. Voici d'autres photos:

Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 Img_5811
Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 Img_5813
Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 Img_5812


Cela fait longtemps que je cherche une XJS 4.0 en coupé d'avant 1993 et je ne trouve pas. D'autre part, l'avantage de la XJ ce sont les 5 portes. Pour le reste la puissance est réellement juste je trouve et l'ambiance moins sympa que la XJS (même si Jaguar still!); mais au niveau coûts c'est plutôt bien.
Il me faut une autre voiture car ma femme et moi allons avoir notre 1er enfant (tardivement!) et ma vieille Porsche 911 n'est pas adapté aux longs voyages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanbury
Arpette
Arpette



Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation géographique : Paris
Véhicule (type, année) : Brompton, 2020
Date d'inscription : 23/06/2020

Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Facelift 4.0 et conseils   Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2024, 00:46

Et encoreRecherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 Img_5815
Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 Img_5814
Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 Img_5816
Revenir en haut Aller en bas
anveville
Actionnaire Minoritaire
Actionnaire Minoritaire
anveville


Nombre de messages : 2816
Age : 65
Localisation géographique : seine maritime
Véhicule (type, année) : XJ-S V12 1987 coupé; XJ-S V12 1991 cabriolet
Date d'inscription : 28/12/2007

Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Facelift 4.0 et conseils   Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2024, 03:26

Si tu prends une quatre portes, va plutôt vers une XJR...

Elles sont d'un rapport qualité puissance prix imbattable.

Revenir en haut Aller en bas
Hanbury
Arpette
Arpette



Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation géographique : Paris
Véhicule (type, année) : Brompton, 2020
Date d'inscription : 23/06/2020

Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Facelift 4.0 et conseils   Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2024, 14:07

XJR, j'aime moins l'intérieur et la conso, mais au niveau puissance ce serait bien mieux. Néanmoins je n'ai pas le temps ni le courage de relancer une énième recherche. Je le ferais plus tard quand j'en aurais plus de facilités de parking.

Sinon vous en pensez quoi de cette XJ sur base des photos et du descriptif? J'essaye de négocier une décote pour refaire le ciel de toit, prévoir du budget pour les silentblocks d'ici 2 ans et aussi pour les pneus?
Avez vous une idée de la négo que je pourrais faire? C'est un marché d'acheteur mais le vendeur a toujours le dernier mot j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
anveville
Actionnaire Minoritaire
Actionnaire Minoritaire
anveville


Nombre de messages : 2816
Age : 65
Localisation géographique : seine maritime
Véhicule (type, année) : XJ-S V12 1987 coupé; XJ-S V12 1991 cabriolet
Date d'inscription : 28/12/2007

Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Facelift 4.0 et conseils   Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2024, 03:01

Hanbury a écrit:
Sinon vous en pensez quoi de cette XJ sur base des photos et du descriptif?

Eh bien pas grand chose. Une belle voiture avec un petit moteur pour un petit prix?

Je sais que tu as envie d'entendre qu'elle est géniale et qu'il faut que tu fonces.

Mais ça, c'est plutôt ce que l'on dirait ici d'une belle XJS.

Donc, si tu as envie de l'acheter, vas y, mais moi, je n'irais pas.

J'achèterais un beau coupé XJS, et je me contorsionnerais un peu pour glisser le siège bébé à l'arrière.

Rien que pour que ledit bébé, devenu adulte, puisse dire, photos à l'appui, ''Mes premiers souvenirs automobiles ? Une XJS... Et mon père qui se contorsionnait...!''

Quelle classe, non ?

Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
neototem
Pénélope
Pénélope
neototem


Nombre de messages : 5795
Age : 61
Localisation géographique : Bois-Colombes
Véhicule (type, année) : XJS coupe 6.0L 1993
Date d'inscription : 03/07/2014

Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Facelift 4.0 et conseils   Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2024, 22:12

Comme anveville, sans voir la voiture, difficile de donner un avis ferme

Mais s’il y a un doute sur les pneus et les silent blocs’ prévois de les faire de suite, plutôt que de rouler deux ans avec une voiture qui ne tiendra pas la route
Pneus anciens devenus inusables parce que durcis, et trains flottants vis à vis de la caisse risquent de te causer des soucis
Revenir en haut Aller en bas
Hanbury
Arpette
Arpette



Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation géographique : Paris
Véhicule (type, année) : Brompton, 2020
Date d'inscription : 23/06/2020

Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Facelift 4.0 et conseils   Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 EmptyLun 01 Avr 2024, 08:30

Je vous envoyais des photos comme christobal me disait que c'est difficile de juger sans photos.
En fait il faut voir une voiture en vrai pour se faire un jugement de ce que vous dites anveville & neototem.

Je préfère les XJS au XJ mais comme dit, je n'ai que peu de temps. Je me laisse encore jusque la fin du mois ceci dit. Je viens de signer un nouvelle place dans mon parking à Paris donc la place est déjà tout trouvée pour une Jaguar Smile.

En espérant aussi qu'un maxicosi et plus tard un siège enfant passent bien à l'arrière, sinon ce sera peine perdue

Que pensez-vous des XJS suivantes?

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66102726498.html

Train avant refait visiblement. La voiture vient d'Allemagne, je pense qu'il faut être vigilant à la corrosion. J'ai RDV pour la voir dans un peu moins de 2 semaines.

Sinon il y a les 2 là qui me paraissent superbes (les couleurs extérieures sont magnifiques) mais le budget est élevé:
https://www.lesanciennes.com/annonce/jaguar-xjs-1991-a657698

https://www.lesanciennes.com/annonce/jaguar-xjs-1992-a670476

PS: pour les contorsions, j'ai ma vieille 911 et là-dessus elle est imbattable, sorry mates ;-)
Revenir en haut Aller en bas
glop
Ingénieur en Chef
Ingénieur en Chef
glop


Nombre de messages : 941
Age : 47
Localisation géographique : Villefranche de Lauragais
Véhicule (type, année) : XJS 4.0 AJ16 convertible 1995
Date d'inscription : 01/05/2015

Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Facelift 4.0 et conseils   Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 EmptyLun 01 Avr 2024, 09:32

Le maxicosi à l'arrière d'une XJS j'ai un doute, la 911 doit être plus spacieuse à l'arrière.
Un siège enfant OK, en prenant un modèle assez compact.

Les prix des annonces que tu présentes me paraissent très élevés, mais je ne suis peut être pas au jus de l'évolution des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecridubigorneau.blogspot.fr
PeterB
JANUS NOIR
PeterB


Nombre de messages : 8927
Age : 51
Localisation géographique : Toulouse
Véhicule (type, année) : XJS 4L cabriolet célébration 1996, XJ6 serie 2 3,4L, 4L.... Renault :-)
Date d'inscription : 01/01/2011

Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Facelift 4.0 et conseils   Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 EmptyLun 01 Avr 2024, 11:20

Si l'idée est des balades en famille, l'XJ8 sera parfaite.
Sinon, l'XJS est la graal.
J'ai une fille de 5 ans, et un siège auto avec dossier,tu peux oublier. Un réhausseur sans dossier ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
neototem
Pénélope
Pénélope
neototem


Nombre de messages : 5795
Age : 61
Localisation géographique : Bois-Colombes
Véhicule (type, année) : XJS coupe 6.0L 1993
Date d'inscription : 03/07/2014

Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Facelift 4.0 et conseils   Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 EmptyLun 01 Avr 2024, 11:39

si tu envisages sérieusement d'utiliser la voiture un peu régulièrement avec un bébé puis un enfant, la berline sera bien plus pratique.
Les places arrières de XJS sont anecdotiques, et l'accès à un maxicosy "dos à la route" me semble acrobatique

si tu veux faire un essayage d'un siège auto avec une XJS, nous sommes plusieurs autour de Paris ou dans Paris

pour les annonces que tu indiques , effectivement tarifs élevés:
la gris métal semble belle, mais voltage trop bas : l'alternateur est à vérifier au minimum

la rouge en boite méca présente bien, mais il manque de photos, le très faible kilométrage doit permettre un intérieur impeccable


quelques berlines, la tarif n'a rien à voir
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2616196791
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2615171315
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2612430678
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2602310791

et un cab un peu plus abordable :
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2612991696

ou un coupé
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2601273599
Revenir en haut Aller en bas
anveville
Actionnaire Minoritaire
Actionnaire Minoritaire
anveville


Nombre de messages : 2816
Age : 65
Localisation géographique : seine maritime
Véhicule (type, année) : XJ-S V12 1987 coupé; XJ-S V12 1991 cabriolet
Date d'inscription : 28/12/2007

Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Facelift 4.0 et conseils   Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 EmptyLun 01 Avr 2024, 12:27

PeterB a écrit:
J'ai une fille de 5 ans, et un siège auto avec dossier,tu peux oublier.

C'est normal, tu as un cabriolet. Le coupé est bien plus logeable à l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
anveville
Actionnaire Minoritaire
Actionnaire Minoritaire
anveville


Nombre de messages : 2816
Age : 65
Localisation géographique : seine maritime
Véhicule (type, année) : XJ-S V12 1987 coupé; XJ-S V12 1991 cabriolet
Date d'inscription : 28/12/2007

Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Facelift 4.0 et conseils   Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 EmptyLun 01 Avr 2024, 12:30

Concernant les annonces, j'ai un faible pour la rouge. Jolie couleur, boite mécanique. Une magnifique voiture. Je demanderais à voir les factures d'entretien si j'étais toi. Cela te permettra de confirmer (ou pas) le bel état.

Les autres sont très belles aussi.

En résumé :😍
Revenir en haut Aller en bas
Hanbury
Arpette
Arpette



Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation géographique : Paris
Véhicule (type, année) : Brompton, 2020
Date d'inscription : 23/06/2020

Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Facelift 4.0 et conseils   Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 EmptyLun 01 Avr 2024, 12:57

Merci pour vos retours.

La Jaguar sera la voiture familiale pour partir en vacances et en weekend, sachant que je roule 10K Kms par an avec la 911 pour cet usage actuellement, ce qui est somme toute beaucoup.
J'ai besoin aussi de l'avoir ou de la passer collection cette année.

Oui il faudrait que je vérifie que le maxicosi passe à l'arrière, il faut que l'assise soit assez profonde pour qu'il ne soit pas bancal, et que le siège passager encore un minimum de places. Et oui le soucis sûr, c'est de placer l'enfant à l'arrière mais je me dis que ma femme irait à l'arrière avec lui donc je pourrai lui passer Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 1f605
C'est clair qu'une Berline type X300 serait plus simple. C'et çà d'ailleurs qui m'avait attiré dans l'idée, en plus du budget avantageux. Le coffre semble par contre 20% moins grand sur une X300 que sur une XJS, ce que j'avais en tête dans mes souvenirs

Je suis sûr qu'il y a plus place arrière sur une XJS que sur une 911, j'avais loué une XJS 3.6 et avais mis 2 témoins corpulents à l'arrière, ils ne sont pas plaint. A l'arrière de ma 911, seul moi (je dois plier le dos mais la différence de perspective me le fait oublier), ou un enfant ne se plaint pas ;-)

Et oui les XJS que j'ai trouvé sont bien chères je trouve, sauf la noire qui semble acceptable au niveau prix.

J'ai vu les annonces en retour: je préfère les X300 quand même. La XJS à 20 KEUR est de 94, j'aime un peu moins le design. L'autre contrainte que j'ai, c'est que je vais pas parcourir la France pour trouver une voiture. Paris et banlieue, c'est gérable, le reste hypothétique.

H
Revenir en haut Aller en bas
Hanbury
Arpette
Arpette



Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation géographique : Paris
Véhicule (type, année) : Brompton, 2020
Date d'inscription : 23/06/2020

Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Facelift 4.0 et conseils   Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 EmptyJeu 04 Avr 2024, 13:10

Bonjour,
rebondissant sur les bons conseils de neototem, est-ce qu'un aurait une XJS coupé (de préférence facelift) dans laquelle je pourrais essayer de mettre un maxicosi à l'arrière (cat 0), dos à la route? (avec serviette pour protéger le cuir).

En cherchant sur le forum, une personne avait dit que sur un cab, un cat 0 ne rentrerait pas. Par contre sur le coupé, le doute semble demeurer.

Si l'essai peut être fait à Paris, sinon en proche banlieue. Samedi serait parfait.

Ainsi je serai fixé car si cela rentre pas, je ne pourrai pas chercher une XJS et devrai me rabattre sur une XJ.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
PeterB
JANUS NOIR
PeterB


Nombre de messages : 8927
Age : 51
Localisation géographique : Toulouse
Véhicule (type, année) : XJS 4L cabriolet célébration 1996, XJ6 serie 2 3,4L, 4L.... Renault :-)
Date d'inscription : 01/01/2011

Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Facelift 4.0 et conseils   Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 EmptyJeu 04 Avr 2024, 13:18

Tu vends la 911, et tu achètes une belle XJ8 et une belle XJS Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 Orange_9
Revenir en haut Aller en bas
glop
Ingénieur en Chef
Ingénieur en Chef
glop


Nombre de messages : 941
Age : 47
Localisation géographique : Villefranche de Lauragais
Véhicule (type, année) : XJS 4.0 AJ16 convertible 1995
Date d'inscription : 01/05/2015

Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Facelift 4.0 et conseils   Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 EmptyJeu 04 Avr 2024, 22:55

Ça dépend du type de fixation mais il est possible aussi que la ceinture arrière soit trop courte pour un maxicosi. A tester mais moi je n'en ai jamais mis dans la 3.6 . Par contre je confirme avoir pu mettre un siège auto avec dossier, un modèle tout simple de supermarché acheté spécialement pour cette voiture car le modèle pivotant que j'avais ne rentrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecridubigorneau.blogspot.fr
neototem
Pénélope
Pénélope
neototem


Nombre de messages : 5795
Age : 61
Localisation géographique : Bois-Colombes
Véhicule (type, année) : XJS coupe 6.0L 1993
Date d'inscription : 03/07/2014

Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Facelift 4.0 et conseils   Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 EmptyJeu 04 Avr 2024, 23:41

Hanbury a écrit:
Bonjour,
rebondissant sur les bons conseils de neototem, est-ce qu'un aurait une XJS coupé (de préférence facelift) dans laquelle je pourrais essayer de mettre un maxicosi à l'arrière (cat 0), dos à la route? (avec serviette pour protéger le cuir).

En cherchant sur le forum, une personne avait dit que sur un cab, un cat 0 ne rentrerait pas. Par contre sur le coupé, le doute semble demeurer.

Si l'essai peut être fait à Paris, sinon en proche banlieue. Samedi serait parfait.

Ainsi je serai fixé car si cela rentre pas, je ne pourrai pas chercher une XJS et devrai me rabattre sur une XJ.

Merci d'avance.

quand anveville dit qu'il y a plus de place à l'arrière du coupé, il est exact que nous avons pu y assoir un ado, mais le problème est l'espace entre le dossier conducteur et le siège arrière : quand je suis au volant il reste environ 5 cm
moins de souci côté passager puisqu'il peut avancer le siège : nous avons donc un 2+1 Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 Orange_2

je suis à la maison et le coupé est dispo, mais immobilisé dans le garage, donc ouverture de portière limitée, pour compliquer l'exercice
Revenir en haut Aller en bas
Hanbury
Arpette
Arpette



Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation géographique : Paris
Véhicule (type, année) : Brompton, 2020
Date d'inscription : 23/06/2020

Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Facelift 4.0 et conseils   Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 EmptyJeu 04 Avr 2024, 23:47

Oui c'est la même problématique dans la 911, couplé au fait que la ceinture arrière nouvellement installée est trop courte (ce n'est pas pour çà que je vais la vendre...)

J'ai mis une photo plus tôt de la XJ avec le siège dos à la route à l'arrière (impossible de faire autre pour un nouveau né), et même si la ceinture est un peu courte, cela fonctionne.

A voir si la XJS a une ceinture de même longueur.

Est-ce que tu penses que le maxicosi ne pourrait pas rentrer par l'ouverture de ta porte en l'état actuel des choses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Facelift 4.0 et conseils   Recherche Facelift 4.0 et conseils - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Facelift 4.0 et conseils
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Recherche feu ARD externe facelift
» Recherche joint parebrise Facelift BEC9535
» Recherche lave phare pour Facelift
» recherche pour JAGUAR XJS FACELIFT 1995 avec lave phares
» recherche jante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XJS XJ-S Passion :: Jaguar XJS c'est ça qu'on aime !!! :: 7 :: Achat/Vente Recherche-
Sauter vers: