Jaguar XJS XJ-S Passion

Le Rendez vous des passionnés de la Jaguar XJ-S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 www.lynxeventer.com

Aller en bas 
+12
sylvain
govelin
JagSport (Julien)
xjs wash
Joël
fantomas
xray
Frédérickjb
lmlyon
Ricardo (Tattaye)
christobale
BDF!
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5681
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

www.lynxeventer.com Empty
MessageSujet: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com EmptyLun 11 Aoû 2008, 13:01

Je n'ai aucune expérience de ce type de travail, c'est fastidieux et je suis lent, lent, lent !!! www.lynxeventer.com Orange13

Certains le savent je traque littéralement les Eventers. Il n'y en a que 67 dont au moins 2 ou 3 ont été détruites, ça en laisse environ 65 à trouver et 65 propriétaires à situer et à essayer de contacter.

Depuis 3 ans j'ai repéré, principalement grâce au web, plus de la moitié des Eventers et quelques clones produits par d'autres fabricants que Lynx (Les Ateliers Réunis, Arden et Burlet). J'ai pu rencontrer quelques uns de leurs propriétaires et ai aussi eu des contacts avec d'autres passionnés dont certains rêvent de trouver l'Eventer idéale...