Jaguar XJS XJ-S Passion

Le Rendez vous des passionnés de la Jaguar XJ-S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 www.lynxeventer.com

Aller en bas 
+12
sylvain
govelin
JagSport (Julien)
xjs wash
Joël
fantomas
xray
Frédérickjb
lmlyon
Ricardo (Tattaye)
christobale
BDF!
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5681
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

www.lynxeventer.com Empty
MessageSujet: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com EmptyLun 11 Aoû 2008, 13:01

Je n'ai aucune expérience de ce type de travail, c'est fastidieux et je suis lent, lent, lent !!! www.lynxeventer.com Orange13

Certains le savent je traque littéralement les Eventers. Il n'y en a que 67 dont au moins 2 ou 3 ont été détruites, ça en laisse environ 65 à trouver et 65 propriétaires à situer et à essayer de contacter.

Depuis 3 ans j'ai repéré, principalement grâce au web, plus de la moitié des Eventers et quelques clones produits par d'autres fabricants que Lynx (Les Ateliers Réunis, Arden et Burlet). J'ai pu rencontrer quelques uns de leurs propriétaires et ai aussi eu des contacts avec d'autres passionnés dont certains rêvent de trouver l'Eventer idéale...

Curieusement les propriétaires que j'ai pu contacter, qu'ils soient Français, Anglais, Allemands, Hollandais, Américains, Australiens ou que sais-je encore, répondent rarement et plus rarement encore avec un enthousiasme égal au mien :neutral: . Heureusement j'ai eu la chance de rencontrer en France 2 ou 3 amateurs résolument tarazimboumants (et pourtant pas toujours propriétaires d'une Eventer) qui me laissent penser que ma démarche n'est pas complètement vaine. Ils se reconnaîtront sans aucun doute, merci à eux www.lynxeventer.com Orange_2

Et donc, pour essayer d'étendre mes contacts au sein des propriétaires d'Eventer j'ai décidé de me lancer dans la réalisation d'un site web qui leur est consacré, à elles et aux autres shooting brake sur base XJS. Il est "on line" même si il est à peine commencé et s'il me faudra probablement des semaines voire des mois pour le compléter de la volumineuse documentation que j'ai accumulée. J'en profite, je suis seul à la maison pendant que ma Bimbo est au soleil et il faut bien que j'occupe ces longues soirées d'un été pluvieux www.lynxeventer.com Orange_9

Vos avis critiques sont bien entendu les bienvenus, ils sont même souhaités... Le Lynx ne craint pas les coups de griffes www.lynxeventer.com Orange_2

C'est l'été, bon surf !

http://www.lynxeventer.com/


Dernière édition par BDF! le Lun 11 Aoû 2008, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17393
Age : 52
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

www.lynxeventer.com Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com EmptyLun 11 Aoû 2008, 13:15

bravo, c'est une super idée.
Il y en aurait deux sur Lyon un RS 91 modifié par lynx en 95... et une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo (Tattaye)
Ingénieur en Chef
Ingénieur en Chef
Ricardo (Tattaye)


Nombre de messages : 1288
Age : 49
Localisation géographique : Levallois (92)
Véhicule (type, année) : xjs HE 1985 / xjs cab celebration 1996
Date d'inscription : 03/06/2005

www.lynxeventer.com Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com EmptyLun 11 Aoû 2008, 13:23

Well done, une seule critique (qui n'en est pas une), si tu souhaites plus de contacts, sachant qu'une majorité des voitures ont été vendues dans des pays anglophones, tu devrais le traduire en anglais

BTW, il y en a une à vendre sur jagads.co.uk, la numero 20, elle est à maidstone/kent www.lynxeventer.com Orange_2

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
lmlyon
Administrateur
Administrateur
lmlyon


Nombre de messages : 14461
Age : 56
Localisation géographique : lyon
Véhicule (type, année) : cab XJS v12 1992 - XJS v12 1978 - XJRS 1991 - XJS v12 1977 en restauration
Date d'inscription : 20/03/2007

www.lynxeventer.com Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com EmptyLun 11 Aoû 2008, 14:21

un seul mot : bravo www.lynxeventer.com Orange_2

ça donne encore plus envie... www.lynxeventer.com Orange_b
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5681
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

www.lynxeventer.com Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com EmptyLun 11 Aoû 2008, 15:19

Ricardo (Tattaye) a écrit:
Well done, une seule critique (qui n'en est pas une), si tu souhaites plus de contacts, sachant qu'une majorité des voitures ont été vendues dans des pays anglophones, tu devrais le traduire en anglais

BTW, il y en a une à vendre sur jagads.co.uk, la numero 20, elle est à maidstone/kent www.lynxeventer.com Orange_2

Bon courage !

Si tu oublies ton cabriolet tu peux avoir ma 41... Et en ce cas je file me chercher la 20 ; elle est 1er propriétaire et en parfait état (qu'ils disent!) www.lynxeventer.com Orange_b

Version anglaise dès que la française sera bouclée, c'est déja bien assez compliqué comme ça d'essayer de ne pas truffer les textes de fautes www.lynxeventer.com Orange12

Et merci à tous de vos encouragements www.lynxeventer.com Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
Frédérickjb
éboueur



Nombre de messages : 1135
Age : 59
Localisation géographique : essonne
Véhicule (type, année) : Benne a ordures, merci aux modérateurs
Date d'inscription : 05/07/2008

www.lynxeventer.com Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com EmptyMar 12 Aoû 2008, 01:33

La 20 si elle est vraiment parfaite et suivant les options que lynx proposait elle est pas chère même pour une conduite a droite.
Si je n'étais pas a cours de tréso et autre projet en cours je serais acquéreur.
Sur l'annonce ils indiquent 68 exemplaires et non 67, il semble que le nombre exacte ne soit pas déterminé, car même lynx a un doute justement entre 67 et 68 exemplaires. De plus il y a 6 ou 7 ans il semble qu'ils avaient de quoi en faire une dernière eventer mais le prix était de l'ordre 50-60 000€. C'est astronomique je trouve, ceci dit en 1990 le coùt de la transformation était de 20 000£ j'ai le devis original de la transformation de mon eventer
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5681
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

www.lynxeventer.com Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com EmptyMar 12 Aoû 2008, 04:24

La 18 semble très belle aussi et est à 18.500 €

Je reste persuadé que la valeur d'une Eventer tourne entre 15.000 et 25.000 euros pour un exemplaire en très bon état.

Celles pour lesquels des prix de 40.000 € ou plus sont demandés ne se vendent pas ou alors très rarement. Les mêmes annoncent apparaissent depuis 2 ou 3 ans.

Paradoxalement, même moins chers elles ont du mal à se vendre, c'est une voiture qui attire beaucoup de monde mais que peu achètent. Logique si on se dit que seuls 67 (ou 68) personnes en ont commandés neuves...

Frederic(k), je t'appellerai dans l'après-midi. Merci pour ton MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
Frédérickjb
éboueur



Nombre de messages : 1135
Age : 59
Localisation géographique : essonne
Véhicule (type, année) : Benne a ordures, merci aux modérateurs
Date d'inscription : 05/07/2008

www.lynxeventer.com Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com EmptyMar 12 Aoû 2008, 05:42

en 2006 un modèle sur facelift de 1991 (en bon état) c'est vendue 35000€, la voiture venait de Hollande et est en région Parisienne depuis.
A ce jour hors GB les eventer en dessous de 40000€ en trs bon état je n'en connais pas surtout si l'historique est limpide.
Si effectivement il y a des autos très belle en dessous de 20 000€ il faut les achetés.
Ce sont des autos méconnues qui le deviennent de moins en moins et les cotes risque de montées, cela fera comme l'Aston Martin DBS qui se vendait pas il y deux à 20-25000€ en bon état et que l'on ne trouve plus a ce jour a moins de 45000€ pour un modèle en état correct et à 60000€ en très bon état
Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17393
Age : 52
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

www.lynxeventer.com Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com EmptyMar 12 Aoû 2008, 05:55

je suis d'accord avec Frederic, la cote générale des XJS monte, il faut que le ménage continu a ce faire car il y a beaucoup d'épaves, il suffit de suivre un preHE cote aujourd'hui en état jusqu'a 15000 € alors qu'il y a 4 ans cela ne vallait rien. il faut être patient et communiquer sur ces felins qui comme pour l'XJRS et toutes les Jaguar d'ailleurs manquent d'image, il faut aussi que les proprios fassent leur entretient ou se trouve un garage car les concessions n'ont jamais fait le travail convenablement ce qui est aujourd'hui le plus gros problème.
J'ajouterai enfin que c'est grace a ce type de lieux que certaines marque voient leur image évoluer de façon positive.
Revenir en haut Aller en bas
xray
Directeur de concession
Directeur de concession
xray


Nombre de messages : 1923
Age : 56
Localisation géographique : Eure et Loir
Véhicule (type, année) : XJC V12 1977 / XJS V12 1989 HEZ Parchment / cab V12 1990 AEE Doeskin / V12 1994
Date d'inscription : 27/10/2006

www.lynxeventer.com Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com EmptyMar 12 Aoû 2008, 06:10

Il y en avait une au 24H du Mans Classique, je dois avoir une photo .....
www.lynxeventer.com Dsc01710
Revenir en haut Aller en bas
http://jaguar.professional.org/sounds/marginal_ignition_amp.mp3
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5681
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

www.lynxeventer.com Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com EmptyMar 12 Aoû 2008, 06:21

Sujet paradoxal puisque j'ai tout intérêt à imaginer, comme vous, que les Eventers (et autres XJS) valent un prix élevé.

Je constate simplement, pour suivre le marché de près, que des Eventers à vendre il y a en un bon nombre (plus de 10% de la production!) et qu'elles se vendent peut-être mais très lentement. Ca a toujours été le cas, on retrouve des Eventers pour lesquels des propriétaires ont mis des annonces de 2 en 2 ans dans les années 90 et certaines sont à vendre aujourd'hui depuis 2 ou 3 ans... Et leur prix de vente aujourd'hui n'est certainement pas relatif aux coûts de transformations payés à l'époque. L'offre et la demande font le reste et s'il y a (peut-être) beaucoup d'amateurs, peu passent à l'acte.

L'Eventer facelift de Thierry de M (bleue 1991 qui était donc au MC) est superbe, comme l'est celle d'Hugues de Penfentenyo (la verte vue dans Auto Rétro). Ce sont des exemplaires exceptionnels qui étaient ardemment désirés par des propriétaires pour lesquels la qualité était primordiale et le prix secondaire. De tels passionnés sont rares et ils ne font pas le marché même s'ils y participent.

En gros, la cote d'une Eventer semble se situer dans le haut des prix d'une XJS, à millésime et à condition égale. Donc je situe ça autour de 25.000 € pour un très bel exemplaire, moins s'il est moins beau et plus s'il est exceptionnel.

Je ferai une page sur les Eventers à vendre, c'est édifiant il n'y a qu'à choisir et à signer un chèque pour en avoir une (enfin presque !). L'offre existe réellement dans tous les prix et dans des états qui vont du pire au meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5681
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

www.lynxeventer.com Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com EmptyMar 12 Aoû 2008, 06:25

xray a écrit:
Il y en avait une au 24H du Mans Classique, je dois avoir une photo .....

En aurais-tu une photo sur laquelle la plaque est visible, son immatriculation n'a pas l'air d'être celle de Thierry de M et réflexion faite les jantes sont différentes aussi, donc ce doit en être une autre. Encore une que je ne connaitrais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5681
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

www.lynxeventer.com Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com EmptyMar 12 Aoû 2008, 06:33

Celle spotée par Xray est probablement celle-ci, spotée il y a quelques mois au Pays-Bas par un autre internaute.

La plaque semble correspondre comme le modèle, les jantes et l'état général (dont le pare-choc arrière légèrement cabossé)

www.lynxeventer.com Image02yi6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
Frédérickjb
éboueur



Nombre de messages : 1135
Age : 59
Localisation géographique : essonne
Véhicule (type, année) : Benne a ordures, merci aux modérateurs
Date d'inscription : 05/07/2008

www.lynxeventer.com Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com EmptyMar 12 Aoû 2008, 07:15

Celle de T de M a été achetée 35 000€ (m'a t il dit en 2006) et il a du faire quelques frais dessus.
La verte de l'article est entretenu me semble t il par "MODERATEUR", cette auto est effectivement en parfait état, elle est avec des bouclier type RS et des jantes non d'origine. Elle ne possède que la transformation de base (banquette ar fixe et en une pièce).
Il faut savoir que Lynx proposait des options comme:
Banquette rabattable 1/2-1/2
Decaissement du plancher AR afin d'avoir plus de place pour les jambes, dans ce cas l'auto devient une vrai 4 places
Ensuite c'est des options esthétique type 4 phares, boucliers RS...

Le soucis de ces autos c'est d'être méconnues mais cela est de moins en moins vrai. Le coût d'une remise en état état telle que de plus en plus de gens préfèrent mettre le prix pour une belle auto plutôt que d'avoir une auto moyenne qui coûtera très chère.
(A moins d'être mécano pro ou non et d'avoir du temps pour une remise en état)
De plus les autos avec un historique limpide sont très rare, et cela donne a mon sens beaucoup de valeur à l'auto.

Il y en a une a vendre 40 000€ en allemagne.

L'exemple de christoble concernant la préHE est flagrant tout le monde crachait sur cette auto et maintenant les cotes ont plus que doublée en 2ans.

A 25000€ une Eventer reste une bonne affaire. Il a a environ 7ans une atelier réunis noire intérieure rouge est partie en Hollande pour la somme de 150 000francs. Les Hollandais sont assez friand de cette auto.
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5681
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

www.lynxeventer.com Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com EmptyMar 12 Aoû 2008, 07:59

L'allemande bleue "pseudo Tina turner" fait partie de celle que je connais en vente depuis 2005. Elle est belle en photo mais un de mes correspondants en Allemagne (assez exigeant semble t'il et sans souci de question financière) n'en a pas voulu...

Détail amusant concernant l'Eventer verte d'Hugues (entretenue en effet par XJS garage), c'est la seule que je connaisse qui n'ait pas le dossier en 2 parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
fantomas
Ingénieur en Chef
Ingénieur en Chef
fantomas


Nombre de messages : 1065
Age : 56
Localisation géographique : 12
Véhicule (type, année) : F-Type R AWD 2016
Date d'inscription : 01/05/2007

www.lynxeventer.com Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com EmptyMar 12 Aoû 2008, 08:17

Tu as pu recenser celle du membre " opus one " qui s'est inscrit l'année derniere ?
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5681
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

www.lynxeventer.com Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com EmptyMar 12 Aoû 2008, 08:31

Oui, "Opus one" c'est le propriétaire de l'Eventer verte. Je l'ai rencontré à Bruxelles où il vient régulièrement pour raisons professionnelles. Il est d'un enthousiasme que j'ai rarement rencontré et est également propriétaire d'un cab 4.0L .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
Frédérickjb
éboueur



Nombre de messages : 1135
Age : 59
Localisation géographique : essonne
Véhicule (type, année) : Benne a ordures, merci aux modérateurs
Date d'inscription : 05/07/2008

www.lynxeventer.com Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com EmptyMar 12 Aoû 2008, 08:36

Celle d'allemagne dite de T. Tuner on peut voir que d'après les photos elle n'est pas parfaite, de plus en general qd le dossier photos est peu exaustif c'est pas bon.

Toujours est il que a court terme des eventers a bas prix a mon sens a 20-25000€, n'existeront plus car les éventuels acquéreurs actuels les garderont et ne les braderont pas.

Et je le repète des Eventer en très bon état avec un historique limpide sont très rare.
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5681
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

www.lynxeventer.com Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com EmptyMar 12 Aoû 2008, 09:34

Tu me vois enchanté de voir la cote de mon Eventer ainsi revalorisée www.lynxeventer.com Orange_9 De fait elle est (très) loin d'être parfaite mais elle me coûte largement ce prix là, voire plus... www.lynxeventer.com Orange12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
Frédérickjb
éboueur



Nombre de messages : 1135
Age : 59
Localisation géographique : essonne
Véhicule (type, année) : Benne a ordures, merci aux modérateurs
Date d'inscription : 05/07/2008

www.lynxeventer.com Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com EmptyMar 12 Aoû 2008, 11:37

Tu mets de l'eau a mon moulin en disant que ton auto te coute chère en remise en état; Ainsi les autos en parfait état même a 40000 sont moins chère que des autos en état moyen a remettre en état.
Et les personnes qui possède des autos en très bon état et avec un historique limpide le savent et ne lacheront pas leur autos a vil prix
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5681
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

www.lynxeventer.com Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com EmptyMar 12 Aoû 2008, 11:49

C'est une vérité universelle, remettre une voiture en état coûte toujours plus que de l'acheter refaite. Mais on y fait ce qu'on veut et on peut étaler les dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
lmlyon
Administrateur
Administrateur
lmlyon


Nombre de messages : 14461
Age : 56
Localisation géographique : lyon
Véhicule (type, année) : cab XJS v12 1992 - XJS v12 1978 - XJRS 1991 - XJS v12 1977 en restauration
Date d'inscription : 20/03/2007

www.lynxeventer.com Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com EmptyMar 12 Aoû 2008, 13:24

va falloir rassembler quelques euros pour rejoindre le club des 67...
Revenir en haut Aller en bas
Frédérickjb
éboueur



Nombre de messages : 1135
Age : 59
Localisation géographique : essonne
Véhicule (type, année) : Benne a ordures, merci aux modérateurs
Date d'inscription : 05/07/2008

www.lynxeventer.com Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com EmptyMar 12 Aoû 2008, 14:03

des 67 ou 68 cela reste une enigme
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5681
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

www.lynxeventer.com Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com EmptyMer 13 Aoû 2008, 16:25

Petit à petit le site se complète mais je n'aurais jamais pensé que ce serait si fastidieux! Il va me falloir des semaines voire des mois pour tout y mettre!

J'ai appelé le propriétaire de la 20, il doit m'en envoyer des photos et un historique... mais je n'ai encore rien reçu.

Par contre j'ai reçu des photos de la construction du break de Burlet. Quel boulot ! Et fait sans plan ni gabarit www.lynxeventer.com Orange_7 , il a sorti sa disqueuse, plié et cintré ses tôles, mesuré et soudé ! Le temps de trier et de mettre au bon format et ce sera on line
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
lmlyon
Administrateur
Administrateur
lmlyon


Nombre de messages : 14461
Age : 56
Localisation géographique : lyon
Véhicule (type, année) : cab XJS v12 1992 - XJS v12 1978 - XJRS 1991 - XJS v12 1977 en restauration
Date d'inscription : 20/03/2007

www.lynxeventer.com Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com EmptyJeu 14 Aoû 2008, 06:01

@bdf : surtout ne te décourages pas car c'est une vraie bible de l'eventer que tu construis et cela intéresse plein de monde.

ensuite tu passeras à la rédaction d'un livre...


courage... www.lynxeventer.com Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.lynxeventer.com Empty
MessageSujet: Re: www.lynxeventer.com   www.lynxeventer.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.lynxeventer.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XJS XJ-S Passion :: Jaguar XJS c'est ça qu'on aime !!! :: 8 :: LYNX :: Eventer-
Sauter vers: