Jaguar XJS XJ-S Passion

Le Rendez vous des passionnés de la Jaguar XJ-S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE

Aller en bas 
+45
beneytou
guillaume
MAMIE70180
SashaR
Dogboy
GUIDO
fadushko
TRACAMI8
jfr21
jagmann
neototem
paydase
ginetone
pierre67
arkaje59
vivasport
eggenspieler joffrey
phil3383
FORLITEUR
robindesbois 60
fanes
XjFred
Lucoss
Jean-Pierre
jeffbeheme
vinc
NicolasH
Jubilee
sylvain
PeterB
Wetandsea
the M A D
monno
Saint Pierre
Ricardo (Tattaye)
PAQUERETTE
xjs wash
Frère Capucin
Frédérickjb
lmlyon
Miquelon
BDF!
xray
christobale
govelin
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Frédérickjb
éboueur



Nombre de messages : 1135
Age : 59
Localisation géographique : essonne
Véhicule (type, année) : Benne a ordures, merci aux modérateurs
Date d'inscription : 05/07/2008

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 EmptyDim 27 Juil 2014, 07:02

J'aime bien la trappe essence, un grand bravo et respect....
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Ingénieur
Ingénieur
vinc


Nombre de messages : 608
Age : 54
Localisation géographique : toulouse
Véhicule (type, année) : xj-sc v12 de 1987
Date d'inscription : 29/01/2010

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 EmptyDim 27 Juil 2014, 11:36

le plus gros trou que tu as fais pour insérer la cire corps creux se trouve à quel niveau?
dans la partie support cric ou dans le longeron qui est plus vers l'intérieur ?
car la vis on dirait qu'elle est entre les deux (longeron et support cric)

je dois tout refaire sur la mienne aussi tout est pourri
Revenir en haut Aller en bas
govelin
Directeur des ventes
Directeur des ventes
govelin


Nombre de messages : 1847
Age : 57
Localisation géographique : morbihan, Saint Gildas de Rhuys
Véhicule (type, année) : break de chasse en cours.
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 EmptyDim 27 Juil 2014, 14:02

je l'ai fais dans l'axe de la vis principale du plot du tirant diamètre 12 car j'utiliserais une vis plus longue que celle d'origine pour fixer le silent-block (après 3 pont arrière l'hiver dernier, c'est l'astuce que j'ai trouvé pour bien enquiller le tirant alors que la vis d'origine est trop courte avec seulement 2 mains)

gros trou sur la photo

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Img_4026
Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17403
Age : 52
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 EmptyDim 27 Juil 2014, 14:10

Moi je remonte le tirants avec un ctic que je mets sous le tirants et en levant la voiture, cela rentre tout seul....
Revenir en haut Aller en bas
xray
Directeur de concession
Directeur de concession
xray


Nombre de messages : 1926
Age : 56
Localisation géographique : Eure et Loir
Véhicule (type, année) : XJC V12 1977 / XJS V12 1989 HEZ Parchment / cab V12 1990 AEE Doeskin / V12 1994
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 EmptyLun 28 Juil 2014, 02:11

Après trois lectures j'ai du mal à comprendre la subtilité de la longueur de vis ...

Mais on voit que tu deviens un expert en cordon soudure continu, il y a peu de reprise. Comme d'habitude du bon boulot. Courage.


Dernière édition par xray le Lun 28 Juil 2014, 05:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jaguar.professional.org/sounds/marginal_ignition_amp.mp3
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17403
Age : 52
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 EmptyLun 28 Juil 2014, 02:24

xray a écrit:
Après trois lectures j'ai du mal à comprendre la subtilité de la logueur de vis ...

Mais on voit que tu deviens un expert en cordon soudure continu, il y a peu de reprise. Comme d'habitude du bon boulot. Courage.

C'est pour le remontage du tirant, il est vrai que ce n'est pas très simple si on ne comprime pas les ressorts pour être bien aligné
Revenir en haut Aller en bas
govelin
Directeur des ventes
Directeur des ventes
govelin


Nombre de messages : 1847
Age : 57
Localisation géographique : morbihan, Saint Gildas de Rhuys
Véhicule (type, année) : break de chasse en cours.
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 EmptyLun 28 Juil 2014, 05:07

La vis tient le silent-bloc sur la caisse est trop courte et tombe au fond de la douille avant d'avoir pris quelques tours de filetage.
donc j'en prend une plus longue et une fois le silent-bloc a sa place,je remet la petite.

donc j'ai perce pour ;

que ma vis puisse passer a travers la tole au montage du tirant ( ce qui n'est pas le cas avec la vis d'origine)

et faire en meme temps un acces pour la cire.
Revenir en haut Aller en bas
xray
Directeur de concession
Directeur de concession
xray


Nombre de messages : 1926
Age : 56
Localisation géographique : Eure et Loir
Véhicule (type, année) : XJC V12 1977 / XJS V12 1989 HEZ Parchment / cab V12 1990 AEE Doeskin / V12 1994
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 EmptyLun 28 Juil 2014, 05:14

Merci pour l'astuce dans le cas d'une rénovation
Revenir en haut Aller en bas
http://jaguar.professional.org/sounds/marginal_ignition_amp.mp3
vinc
Ingénieur
Ingénieur
vinc


Nombre de messages : 608
Age : 54
Localisation géographique : toulouse
Véhicule (type, année) : xj-sc v12 de 1987
Date d'inscription : 29/01/2010

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 EmptyLun 28 Juil 2014, 06:12

mieux compris également  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
PAQUERETTE
ALCOOLIQUE Echevelé
ALCOOLIQUE Echevelé



Nombre de messages : 4566
Age : 74
Localisation géographique : la vérité est ailleurs
Véhicule (type, année) : xjs v12 1987 xj6c 4.2 1978 lynx eventer n°8 alfa spider 916 2.0 ts
Date d'inscription : 30/01/2011

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 EmptyLun 28 Juil 2014, 13:00

moi je met un ou deux ecrous dans la douille (mais je suis une feigniasse ...)  Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Orange_9
Revenir en haut Aller en bas
govelin
Directeur des ventes
Directeur des ventes
govelin


Nombre de messages : 1847
Age : 57
Localisation géographique : morbihan, Saint Gildas de Rhuys
Véhicule (type, année) : break de chasse en cours.
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 EmptySam 20 Déc 2014, 11:04

Salut à tous,

Et oui, même pas mort depuis le dernier message. Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Orange_3

des petites news :

Le carrossier qui devait me la prendre cet été m'a laissé tomber avec une excuse à la con.
Bon, c'est comme ça ! le problème a été de trouver un autre carrossier sérieux et motivé par ce genre de projet.

Et je l'ai trouvé. Après une grande discussion devant le tas de ferraille qui deviendra une voiture, j'ai pris l'option de faire la prépa avant peinture.

Ben, c'est facile sur le papier (mastic, ponçage, re-mastic, re-ponçage,etc...), mais à vivre, c'est long, très long, ingrat, sale, plus la météo qui fout la bazar, la nuit qui vient de plus en plus tôt, bref, quand le prof (le carrossier vient me voir régulièrement pour voir l'avancée des travaux et me donner des conseils) te dis qu'il serait bon de penser à l'apprêt garnissant, tu te dis "Yes" bientôt la fin du tunnel. Car cela fait des heures que tu ponces, et ta chignoles ressemble toujours a un patchwork avec les couleurs qui se déplacent. Mais maintenant les bosses et les creux que tu ne vois pas à l'oeil mais seulement avec les mains (je commence à avoir le coup, mais je n'ai pas encore la sensibilité du carrossier) se sont aplanis.

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Img_4027

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Img_4110

donc ce matin, comme la météo semble conciliante (enfin), j'ai sortie la voiture pour commencer l'apprêt.

Et ce soir, j'ai pas fini. Il me reste une portière, le coté gauche et le hayon. Comme le produit a été doser pour une certaine humidité, il tire plus vite. Donc il faut faire des petits godets et tout nettoyer entre chaque. Je devrais finir la pose demain.

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Img_4111

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Img_4112

Désolé pour la qualité des photos, mais comme dit plus haut, la nuit tombe vraiment vite en ce moment.



Et dans la semaine, se sera encore ponçage, puis ponçage voir recharger un endroit ou deux (voir trois, !) avec l'apprêt garnissant jusqu'à ce que cela soit parfait.

Revenir en haut Aller en bas
lmlyon
Administrateur
Administrateur
lmlyon


Nombre de messages : 14462
Age : 56
Localisation géographique : lyon
Véhicule (type, année) : cab XJS v12 1992 - XJS v12 1978 - XJRS 1991 - XJS v12 1977 en restauration
Date d'inscription : 20/03/2007

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 EmptySam 20 Déc 2014, 11:28

bravo tu tiens le bon bout thumleft

et je te le redis, prends ton temps pour préparer le fond car au final on ne voit que la peinture
Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17403
Age : 52
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 EmptySam 20 Déc 2014, 11:40

C'est bien, et effectivement c'est vraiment la partie la plus chiante, c'est un très mauvais souvenir sur le 27......
Revenir en haut Aller en bas
PeterB
JANUS NOIR
PeterB


Nombre de messages : 8920
Age : 51
Localisation géographique : Toulouse
Véhicule (type, année) : XJS 4L cabriolet célébration 1996, XJ6 serie 2 3,4L, 4L.... Renault :-)
Date d'inscription : 01/01/2011

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 EmptySam 20 Déc 2014, 11:46

Bravo c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
govelin
Directeur des ventes
Directeur des ventes
govelin


Nombre de messages : 1847
Age : 57
Localisation géographique : morbihan, Saint Gildas de Rhuys
Véhicule (type, année) : break de chasse en cours.
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 EmptySam 20 Déc 2014, 11:54

Merci pour les encouragements.

De toutes façons, il faut qu'elle soit impérativement chez la carrossier AVANT qu'il prenne ses vacances.

Donc mode turbo pendant les fêtes......
Revenir en haut Aller en bas
PAQUERETTE
ALCOOLIQUE Echevelé
ALCOOLIQUE Echevelé



Nombre de messages : 4566
Age : 74
Localisation géographique : la vérité est ailleurs
Véhicule (type, année) : xjs v12 1987 xj6c 4.2 1978 lynx eventer n°8 alfa spider 916 2.0 ts
Date d'inscription : 30/01/2011

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 EmptySam 20 Déc 2014, 12:25

Enfin des nouvelles ! bises !
Ne crois jamais un carrossier pour les délais Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Orange_3
Revenir en haut Aller en bas
Miquelon
pré retraité
Miquelon


Nombre de messages : 9345
Age : 62
Localisation géographique : Entre Brie et Champagne
Véhicule (type, année) : XJS V12 5.3 Convertible 1992 • XJS V12 6.0 Coupé 1993 • XJS AJ16 Convertible 1995 • XKR 4.0 Convertible 2001 • Range Rover V8 4.4 2003 • XK8 4.2 Convertible 2006
Date d'inscription : 29/12/2008

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 EmptySam 20 Déc 2014, 13:51

Content de te lire et de voir ton projet avancer. Bravo ! Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17403
Age : 52
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 EmptySam 20 Déc 2014, 15:33

PAQUERETTE a écrit:
Enfin des nouvelles ! bises !
Ne crois jamais un carrossier pour les délais Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Orange_3

Ah, on en apprend tous les jours, Pâquerette serai la cousine de la Mère Denis...
Revenir en haut Aller en bas
Frédérickjb
éboueur



Nombre de messages : 1135
Age : 59
Localisation géographique : essonne
Véhicule (type, année) : Benne a ordures, merci aux modérateurs
Date d'inscription : 05/07/2008

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 EmptySam 20 Déc 2014, 18:36

Bravo quel travail, respect.....
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois 60
Chef d'atelier
Chef d'atelier
robindesbois 60


Nombre de messages : 370
Age : 54
Localisation géographique : EVE 60
Véhicule (type, année) : xjs coupe 1985 HE ford kuga
Date d'inscription : 25/02/2009

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2014, 09:42

le rendu de la transforation est superbe.courage
Revenir en haut Aller en bas
govelin
Directeur des ventes
Directeur des ventes
govelin


Nombre de messages : 1847
Age : 57
Localisation géographique : morbihan, Saint Gildas de Rhuys
Véhicule (type, année) : break de chasse en cours.
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2014, 12:15

Pour en revenir au carrossier, il part un mois en vacances et attaquerais la peinture a son retour( environ 15 jours)
meme si il met 1 mois pour la peindre, j'en profites pour refaire entietement mon garage qui en a vraiment besoin.
j'attaquerais le remontage plus tard quand la peinture sera vraiment seche.

de toutes facons, il va falloir creer plein de nouvelles pieces, alors.....
Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17403
Age : 52
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 EmptyLun 22 Déc 2014, 00:51

Oui, mais tu pourras déjà remettre les tuyaux de dessous et le câble de la batterie pour la poser sur son trains arrière tout neuf.
Avant de poser le trains avant je poserai déjà beaucoup de chose dans la baie moteur, comme une partie du faisceau électrique et les isolants
Revenir en haut Aller en bas
xray
Directeur de concession
Directeur de concession
xray


Nombre de messages : 1926
Age : 56
Localisation géographique : Eure et Loir
Véhicule (type, année) : XJC V12 1977 / XJS V12 1989 HEZ Parchment / cab V12 1990 AEE Doeskin / V12 1994
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 EmptyLun 22 Déc 2014, 01:08

Superbe !!! Toutes mes félicitations pour ce travail.

Un petit voile noir mat avec de grands néons pour finaliser les lignes de lumières ??
Revenir en haut Aller en bas
http://jaguar.professional.org/sounds/marginal_ignition_amp.mp3
govelin
Directeur des ventes
Directeur des ventes
govelin


Nombre de messages : 1847
Age : 57
Localisation géographique : morbihan, Saint Gildas de Rhuys
Véhicule (type, année) : break de chasse en cours.
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 EmptyJeu 08 Jan 2015, 12:23

des news : pari gagné !!!

la voiture(carcasse) est partie hier soir. (belle galère pour trouver une remorque de 5m de long)

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Img_4110

il me reste le capot, les portières et le hayon à poncer et finir d'apprêter.

Maintenant je peux souffler un peu.


P.S. : je suis preneur d'idées de couleur (sauf blanc, noir, rouge et grosso modo toutes les couleurs foncées.).

les sièges, console, et habillages des portes sont ivoire très clair.

J'attends de vous des combinaisons de couleurs entre les tapis, la moquette, les ceintures et l'extérieur qui soient originales et toujours classe dans les 10 à 15 ans qui viennent.

(le tableau de bord est noir, mais je peux l'assortir à la couleur des sièges).
Revenir en haut Aller en bas
lmlyon
Administrateur
Administrateur
lmlyon


Nombre de messages : 14462
Age : 56
Localisation géographique : lyon
Véhicule (type, année) : cab XJS v12 1992 - XJS v12 1978 - XJRS 1991 - XJS v12 1977 en restauration
Date d'inscription : 20/03/2007

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 EmptyJeu 08 Jan 2015, 12:41

rose Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Orange_9

sérieusement ce n'est pas simple comme question, on va réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Break de chasse des AR
» les break de chasse : Spécial BDF, Christo et les autres...
» un break xtype à vendre
» vends Jaguar X type Break
» Comment insérer une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XJS XJ-S Passion :: Jaguar XJS c'est ça qu'on aime !!! :: 8 :: les Autodidactes-
Sauter vers: