Jaguar XJS XJ-S Passion

Le Rendez vous des passionnés de la Jaguar XJ-S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 restauration coupé 3.6 de thx

Aller en bas 
+26
matthieu75
m@tvts
Julien33
pimplelap
xray
Fatcat
vivasport
jeffbeheme
PeterB
tidji62
michael84
neototem
Z32
anveville
vinc
Miquelon
FORLITEUR
helijag
boulonrivet
PAQUERETTE
Francis.
Lio
christobale
glop
lmlyon
thx1138
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
thx1138
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation géographique : chaville
Véhicule (type, année) : jaguar xjs 3.6 '87
Date d'inscription : 26/07/2018

restauration coupé 3.6 de thx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration coupé 3.6 de thx   restauration coupé 3.6 de thx - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2024, 03:10

BDF : Pour le support de phare c'est ce que j'avais en tête, j'ai déja eu à en tordre un légèrement car le phare ne tenez pas, je vais faire les deux coté du coup.

Et concernant les jantes, ça sera jantes de berline pour tout le monte! j'ai récupéré la berline avec des lattice en 16 qui sont allé sur le coupé et j'ai acheté un premier lot de 4 5 spoke de berline pour remplacer les lattice.

Je trouve que l'XJ40 est plus sympa avec les 5 spokes et l'XJS avais déjà des lattices mais en 15 (qui seront à vendre un jour surement).
Revenir en haut Aller en bas
thx1138
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation géographique : chaville
Véhicule (type, année) : jaguar xjs 3.6 '87
Date d'inscription : 26/07/2018

restauration coupé 3.6 de thx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration coupé 3.6 de thx   restauration coupé 3.6 de thx - Page 6 EmptyMar 02 Juil 2024, 07:40

Le cache AAC à était refait aussi. La peinture s'écaillé beaucoup, il a donc était sablé puis peinture PU. Pour finir le ponçage du dessus pour revenir à l'alu et vernis des zones sans peinture.
Ca avait été fait il y a un moment, il y a un mini 4 ans quand la caisse avait été sablé avant peinture mais il a manqué la touche finale. En rangeant un peut mes pièces qui on parfois était un peut mélangées suite au déménagement j'ai put retrouvé le stickers jaguar.

restauration coupé 3.6 de thx - Page 6 20240523
Revenir en haut Aller en bas
anveville
Actionnaire Minoritaire
Actionnaire Minoritaire
anveville


Nombre de messages : 3110
Age : 66
Localisation géographique : seine maritime
Véhicule (type, année) : XJ-S V12 1987 coupé; XJ-S V12 1991 cabriolet; XJ-S V12 cabriolet 1989
Date d'inscription : 28/12/2007

restauration coupé 3.6 de thx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration coupé 3.6 de thx   restauration coupé 3.6 de thx - Page 6 EmptyMer 03 Juil 2024, 02:20

Sympa!

On veut la suite...
Revenir en haut Aller en bas
thx1138
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation géographique : chaville
Véhicule (type, année) : jaguar xjs 3.6 '87
Date d'inscription : 26/07/2018

restauration coupé 3.6 de thx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration coupé 3.6 de thx   restauration coupé 3.6 de thx - Page 6 EmptyMer 10 Juil 2024, 07:07

Pour la suite, il faut encore que j'approvisionne quelques pièces. J'espère d'ici la fin du mois de juillet avoir fini de remonter le train arrière et les portes (tout le sistème de lève vitre).
J'ai aussi fini de peindre les essuis glace je vais pouvoir finir de remonter ça et faire un point sur l'elec.
Revenir en haut Aller en bas
thx1138
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation géographique : chaville
Véhicule (type, année) : jaguar xjs 3.6 '87
Date d'inscription : 26/07/2018

restauration coupé 3.6 de thx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration coupé 3.6 de thx   restauration coupé 3.6 de thx - Page 6 EmptyMar 23 Juil 2024, 15:06

restauration coupé 3.6 de thx - Page 6 20240711


Un peu de progrès aujourd'hui : le pont est en place, la ligne aussi, mais je n'ai pas eu le temps de prendre plus de photos avant qu'il commence à faire sombre. Pour l'arrière, il ne me restera plus qu'à changer le capteur de vitesse sur le pont et tout le train arrière sera terminé.

Je me suis penché sur mon problème de PC arrière et déjà quelque chose m'a sauté aux yeux quand j'ai démonté la traverse :

restauration coupé 3.6 de thx - Page 6 20240712

Visiblement les supports sont un peut enfoncé, ce qui explique probablement pourquoi ca touche les antibrouillards. Demain je redresse et on verra ce que ça donne.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration coupé 3.6 de thx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration coupé 3.6 de thx   restauration coupé 3.6 de thx - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration coupé 3.6 de thx
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Restauration intégrale d’un coupé XJ-S V12 RHD de 1983
» Restauration sièges XJR-S
» Grosse restauration à effectuer
» Grosse restauration à effectuer
» Petite restauration de jante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XJS XJ-S Passion :: Jaguar XJS c'est ça qu'on aime !!! :: 3 :: restauration-
Sauter vers: