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 Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque.

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MessageSujet: Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque.   Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque. EmptySam 07 Jan 2023, 10:09

Bonjour,

je sollicite votre avis pour une XJ-SC 3.6L B.manuelle, apparemment en très bon état d'origine, sans rouille, peinture d'origine, intérieur proche du neuf, autour des 80 000km.
Elle fait partie d'une belle collection, entretien maison, ne roulait qu'environ 1/2h toutes les 8 semaines, mais quasiment plus du tout depuis 3ans. Les fluides sont vieux, on ne peut donc l'essayer.. Mais son état d'origine vaut quand même la peine de se pencher dessus..

Donc les choses certaines à faire dessus sont à mon avis:
Tous les fluides (compris pont et boite), 4 pneus, des Silentblocs, une batterie, tous l'allumage et réglage injection, la pompe à eau, tous les filtres, les joints de la direction ?
Et peut-être des durites, vérifier les freins, des amortos ? état de l'IRS ? de l'embrayage ? état de l'échappement. Les joints Spi ?

Qu'en pensez-vous ? J'en oubli ?
Idée du coût des travaux ? Sachant que je confierai les travaux à un pro.
Merci.
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MessageSujet: Re: Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque.   Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque. EmptySam 07 Jan 2023, 13:11

-Tous les fluides (compris pont et boite) => Oui
-4 pneus => Oui
-des Silentblocs => Oui..TOUS
-une batterie => Pour la tranquilité si vous ne connaissez pas l'age de celle qui est montée
-tous l'allumage => Bobine, fils, et bougies d'office......Doigt et tête d'allumeur à controler
-réglage injection.....Rien a régler....Controler les joints de injecteurs (les passer aux ultrassons uniquement si necessaire)
-la pompe à eau => Verifier si elle ne fuit pas....Changer la courroie.....et surtout changer le thermostat
-tous les filtres => OUI
-les joints de la direction.....Si elle ne fuit pas....ne pas toucher
-Et peut-être des durites => Toutes les durites d'alimentation essence...du circuit de refoidissement et les flexible de frein
-vérifier les freins....Vérifier et surveiller dans le temps...attention au grippage des étrier quelque mois après le reveil de la belle endormie (J'ai testé pour vous)
-des amortos....Uniquement si necesaire
-état de l'IRS....Changer l'huile du différentiel..regarder si il fuit....Changer les silent bloc
-de l'embrayage...Pas l'embrayage lui même si il est OK mais anticiper le remplacement de l'emeteur et du recepeteur hydaulique....Les joints risquent de vous lacher après quelques mois d'utilisation (j'ai aussi testé pour vous !)
-état de l'échappement...N'agir que si necessaire (ils viellissent plutot bien....mais ne sont quand même pas éternel)
-Les joints Spi...Uniquement si necessaire ou si rendu accessibles par le demontage de pièces périphériques...dasn ces cas là il faut en profiter


Dernière édition par Cactus le Sam 07 Jan 2023, 13:28, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque.   Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque. EmptySam 07 Jan 2023, 13:25

Qu'en pensez-vous ?
=> Pour faire simple à terme il faudra changer tous les caoutchoucs...Silent bloc, durites, joints....

J'en oubli ?
=> Les silent bloc de la commande de boite (le mecanisme sous le levier de vitesse).....J'ai aussi testé pour vous !!

Idée du coût des travaux ? Sachant que je confierai les travaux à un pro.
=> Je dirais 3000 à 4000 euros de pieces avec les amortisseurs et les pneus...Rajouter 1500 pour l'echappement
=> Un cout de main d'oeuvre  élevé car beaucoup d'heures de boulot (Je ne peux pas vous dire...je fais tout moi même).....Mais plusieurs milliers d'euros sans aucun doute

=> Ne confiez ces travaux qu' un pro qui connait bien ce modèle


Dernière édition par Cactus le Sam 07 Jan 2023, 16:18, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque.   Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque. EmptySam 07 Jan 2023, 14:48

bonsoir
l'estimation donnée par cactus semble bonne pour les pièces, avec peut être un peu plus pour les pneus en 15"
pour la main d’œuvre : je ne peux pas dire non plus, pour les mêmes raisons (je crois avoir lu autour de 10 000 pour une remise en état par un pro, avec une liste de ce genre)

également à vérifier : la clim ..

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Cactus
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MessageSujet: Re: Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque.   Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque. EmptySam 07 Jan 2023, 16:39


l'addition va être salée
=> Faites faire des devis....J'imagine quelque chose autour de 10000€ pièces (sans l'échappement) + MOD
3000/4000 de pièces + 78/80 heures de MOD....Tout dépend du prix de la MOD....souvent plus favorable en en province qu'en région parisienne..
Si vous faites faire plusieurs opérations en même temps....il peut y avoir une tarification plus avantageuse


Mais si la base est saine, pour un même cout final il est surement préférable d'acheter un véhicule à restaurer et de payer cher la restauration plutôt que pour le même prix d'acheter un véhicule déja restauré dans des conditions inconnues

En gérant la restauration vous même....vous saurez ce qui a réellement été fait et comment ça a été fait.


Je laisse les experts du forum se prononcer sur le temps MOD nécessaire par un pro

LA XJ-S est entre guillemets assez consommatrice de temps MOD mais les opération de restauration nécéssaires sont plus ou moins les mêmes que pour n'importe quel véhicule....
Vous avez d'ailleurs très bien établi la liste par vous même...



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PeterB
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MessageSujet: Re: Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque.   Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque. EmptyDim 08 Jan 2023, 01:22

Bonjour ,
A quel prix t’es proposée cette auto?
Si elle est saine, a été arrêtée correctement et à été choyée, ça se tente.
Tout ce qui a été dit par les amis ci-dessus sera à faire en effet, mais il ne faut peut être pas s’affoler d’un coup.
En commençant par les vidanges, les filtres et les éléments de sécurité (freins et pneus), il y a moyen de commencer à rouler un peu et de la fiabiliser.
Un 3,6L boîte manuelle, j’en ai eu un, c’est pas très compliqué pour un bon mécano.
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MessageSujet: Re: Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque.   Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque. EmptyDim 08 Jan 2023, 01:50


Eternel dilemme entre entretien préventif et réparations curatives...

C'est cornélien...

A voir selon son caractère: verre à moitié plein ou à moitié vide....
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MessageSujet: Re: Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque.   Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque. EmptyDim 08 Jan 2023, 02:46

Perso je rejoints les 10000 € de travaux sur du moyen long terme, mais tout ne sera pas a faire de suite pour en profiter...
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vivasport
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MessageSujet: Re: Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque.   Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque. EmptyDim 08 Jan 2023, 02:52

Je crois que Cactus a bien résumé la totalité des piéces à changer mais pour certaines il y a pas urgence. Une fois le CT passé, il y aura des travaux a faire en urgence, d'autres à faire rapidement et après en roulant certains défauts vont apparaitre et peut être d'autres s'estomper.
Comme l'a dit Cactus, l'addition au total risque de dépasser les 10 K€. Il faut voir le prix d'achat et cela peut être jouable.
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MessageSujet: Re: Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque.   Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque. EmptyDim 08 Jan 2023, 04:34

Tout est dit. C'est le prix d achat qui doit te guider et je reste persuadé qu acheter une auto en état coûte toujours moins cher. Cf le beau coupé face-lift bleu évoqué ici il y a quelques jours.
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MessageSujet: Re: Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque.   Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque. EmptyDim 08 Jan 2023, 08:49

Ici, on a toujours tendance à effrayer les nouveaux en voulant donner la vision aboutie d'une auto parfaite d'un coup. C'est bienveillant, mais beaucoup de choses peuvent se faire petit à petit tout en profitant aisément de la voiture.
Là, c'est le coup de coeur (et le prix s'il est raisonnable) qui va parler.
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jagmann
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MessageSujet: Re: Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque.   Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque. EmptyDim 08 Jan 2023, 09:54

Juste mon Peter , tu as entièrement raison . Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque. Orange_2
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MessageSujet: Re: Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque.   Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque. EmptyDim 08 Jan 2023, 10:11

jagmann a écrit:
Juste mon Peter , tu as entièrement raison . Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque. Orange_2

Merci Francky, tout arrive Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque. Orange_9 Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque. Orange_3
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MessageSujet: Re: Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque.   Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque. EmptyDim 08 Jan 2023, 10:56

pas de souci ! Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque. 1f609 Je préfère ça ! J'ai mis 7 500€ dans une voiture que je vais vendre, je préfere donc la franchise et le coût le plus haut. J'ai eu plusieurs anciennes, je sais que ça va couter, tôt et tard Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque. 1f605
Merci beaucoup messieurs pour vos avis d'expérience ! Je pense pouvoir faire baisser le prix à 21-22 000€ au vu du fait que je ne peux l'essayer, mais si dans le cas où il n'y a pas de "loup", de toute façon ces travaux sont à faire je pense, que je l'essaye ou non.
On peut comprendre que des pros en mettent en vente à 37 500 et 40 000€ comme j'en ai vu, pour peu qu'ils ont trouvé une "time capsule" peu kilométrée sans corrosion, et qu'ils ont du y mettre 10-15 000€ dedans avec un prix d'achat autour des 23-25 000€ (de par sa rareté, 479 LHD 3.6L en BM), donc plus leur marge. Je pourrais vous en dire plus jeudi !
Si je détecte la moindre corrosion, je tourne les talons, au vu des travaux mécanique déjà presque sûr. A ce moment là autant en prendre une qui roule et qui se fait entretenir, ça limite des frais, ou au moins réparti dans le temps.
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MessageSujet: Re: Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque.   Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque. EmptyMar 10 Jan 2023, 04:03

Au niveau des prix de vente, on voit de tout mais je pense qu'il faut dés fois redescendre sur terre.
Une XJS quelque soit le modéle a un prix de vente mais a aussi une valeur d'expert qui servira de base en cas d'accident. Un 3,6L à 35 K€ que l'on peut voir sur coincoin aura du mal a avoir la même valeur aux dires de l'expert. 21/22 K€ est un plus juste prix en valeur courante.
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MessageSujet: Re: Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque.   Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque. EmptyMar 10 Jan 2023, 10:17

vivasport a écrit:
Au niveau des prix de vente, on voit de tout mais je pense qu'il faut dés fois redescendre sur terre.
Une XJS quelque soit le modéle a un prix de vente mais a aussi une valeur d'expert qui servira de base en cas d'accident. Un 3,6L à 35 K€ que l'on peut voir sur coincoin aura du mal a avoir la même valeur aux dires de l'expert. 21/22 K€ est un plus juste prix en valeur courante.

et je doute que les pros aient mis les 10 ou 15k de travaux évoqués, qui justifieraient le prix demandé à 35 ou 40k€ : ils surfent sur la demande de voitures "collectionnables" et encore abordables
même si les prix ont monté au cours des dernières années, j'ai l'impression qu'il y a surtout un écrémage des petit prix, et quelques "coups" dont on parle, mais que la cote reste assez stable
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MessageSujet: Re: Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque.   Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque. EmptySam 14 Jan 2023, 09:26

Alors voici le verdict :
Je n’ai pas tourné les talons, mais je ne me suis pas encore prononcé ou versé un acompte.. Il me faut des Devis au préalable..
Son histoire : elle a appartenu à une dame qui a fait 80Mkm en 5 ans, toujours révision jaguar (mais ça c’était il y a longtemps….) puis elle a été acheté par ce collectionneur, qui a en fait plus un musée qu’une collection, il ne faisait que tourner le démarreur toutes les 8 semaines (bobine débranchée), mais elle n’a pas roulé sur la route depuis 32ans en fait.. Et là pas de tour de clef depuis 3ans. Il ne les immatricule pas. C’est complètement bête, car ses autos (Daimler Limousine, plusieurs E-type, BMW 3.0 CSI, 911 de 72, Cox neuve, et j’en passe…)  sont toutes achetées première main, mais sont des pièces de musée, et donc leur remise en route est tellement chère qu’elles perdent au moins 30% de leur valeur.. Mais bon, hormis de s’arracher les cheveux, c’était sa religion... Certains compartiments et moteurs sont même recouverts de cire..
Cette XJ-SC est donc une sacrée remise en route… Mais ! Elle est en effet d’un point de vue Chassis, carrosserie (j’ai vraiment regardé de partout..) et intérieur, dans un état proche du neuf.. Peinture 100% d'origine. En retrouverai-une dans cet état (cosmétique) ? Pas sûr.. avec 479 exemplaires.
Les freins sont grippés, et je compte passer le lubrifiant Ad hoc par les puits de bougies avant de de le faire tourner à la main avec la clef sur le bas moteur pour voir si le moteur est bloqué, s’il l’est, aurevoir ! Et ensuite prendre les compressions par sécurité. Mais dilemme, car ce sera avant achat, donc faire remonter cette vielle huile et boue, bof.. Mais il n'est pas impossible non plus que lors de ces rares tours de clef il n'ai pas déjà rayé le bloc ou déglingué un segment ?
Que vont me couter les travaux ? Sans Devis je ne m’avancerai pas sur l’achat. C’est donc la prochaine étape.
En me basant sur les travaux fait sur ma Corvette de 71, le prix des pièces, et le temps que je pourrais mettre, moi, si j’étais équipé en place pour, je me suis fait une estimation de 6 700€ TTC de pièces (?) et 32h de MO (?), au plus cher à 102€/H TTC = 3 213€ (j'ai des alternatives moins chères en coût horaire, toujours chez un spécialiste). Donc 9 913€ ? Si je compte 10-12 000€ par sécurité ?
Suis-je fou ?
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MessageSujet: Re: Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque.   Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque. EmptySam 14 Jan 2023, 10:38

l'état de l’intérieur et de la carrosserie est un point important : difficile de revenir sur des sièges déchirés, ou des points de rouille

ce qui est certain que tous les caoutchoucs sont secs et à remplacer, y compris sans doute ceux internes, dont il est difficile de juger de l'état sans démonter (et une fois démonté, autant les changer)

ce qui est difficile à évaluer est le nombre de gremlins qui se sont installés dans le circuit électrique et l'électronique pendant tout le temps où elle n'a pas roulé, entre les contacts oxydés et les composants qui ont vieilli.
l'avantage du 3.6 est qu'il y a moins d'électronique que dans les derniers V12, mais cela laisse de quoi s'arracher les cheveux

je suis curieux de savoir qui va s’engager sur les devis sans mentionner "sous réserve de ...", et pour quel montant / quelles limites seront mises

les 32h me semblent peu vu la liste des points mais les experts pourront donner des fourchettes plus fiables que ce que me laisse penser mon approche "petit pas" et basée sur un V12
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MessageSujet: Re: Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque.   Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque. EmptySam 14 Jan 2023, 11:11

Ce sera certainement plus des "estimations" que des engagements de leur part en Devis on peut imaginer.
Oui le V12 c'est une autre paire de manche coté moteur. L'AJ6 est réputé fiable, mais bien sûr que l'age a eu les mêmes effets que n'importe quel autre moteur. Le même projet sur un V12 serait du suicide à mon point de vue, sauf si travaux "maison" et petit prix d'achat bien sûr. ;-)
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MessageSujet: Re: Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque.   Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque. EmptySam 14 Jan 2023, 11:30

Pas tourné depuis 32 ans, c'est pas rien...
C'est quitte ou double , un vrai pari.
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lmlyon
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MessageSujet: Re: Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque.   Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque. EmptySam 14 Jan 2023, 13:27

en 32 heures tu ne fais pas grand chose

V12 ou 6 cyl c'est pareil : il faut changer TOUS les silentblocs (70 heures), toutes les vidanges (10 heures) toutes les durites eau et essence (8 heures), la crémaillère va fuir (900 € en échange standard, 4 heures), pneus à changez (1400 €), amortisseurs (4 heures)
joint cache arbre à cames, bougies, fils de bougie, tête d'allumeur (4 heures)...

bref au moins une centaine d'heure donc 10-12000 € + les pièces => autour de 20000 €

pendant plusieurs décennie l'auto a démarré tous les 2 mois = c'est de la foutaise

CG pas à jour = tarif épave => maxi 10000 €

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Fredomusicman
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MessageSujet: Re: Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque.   Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque. EmptyDim 15 Jan 2023, 01:43

Merci.
10h pour les vidanges (certaines peuvent se faire en temps masqué) et 4h pour l'allumage et les joints des caches, ça fait un peu beaucoup ça non ?
Bon, si en effet on s'approcherai plus des 20k que des 10k, je laisserai tomber..
C'est sûr que si j'étais à la retraite prochainement, je m'équiperai pour le faire moi-même, et ça serait un chouette projet !
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MessageSujet: Re: Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque.   Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque. EmptyDim 15 Jan 2023, 01:56

Luc est dans le vrai.
100h est un chiffre cohérent si je considère ce qui s est passé sur mon targa V12 qui n est resté "que" 10 ans à l arrêt et qui tournait.
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MessageSujet: Re: Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque.   Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque. EmptyDim 15 Jan 2023, 02:53

FORLITEUR a écrit:
Luc est dans le vrai.
100h est un chiffre cohérent si je considère ce qui s est passé sur mon targa V12 qui n est resté "que" 10 ans à l arrêt et qui tournait.

Oui mais là il faut 55h pour les bougies Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque. Orange_9 Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque. Orange_9
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lmlyon
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MessageSujet: Re: Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque.   Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque. EmptyDim 15 Jan 2023, 04:22

on peut toujours discuter sur le temps mais pour 10 h je compte les vidanges : moteur , boite, différentiel, liquide de frein, da, liquide de refroidissement.

en mécanique, le temps masqué ça n'existe pas, ok je compte pas les 2 heures à laisser couler l'huile moteur !!

sur un V12 il faut un peu moins de 4 h pour faire uniquement les bougies mais si tu fais en même temps les joints de cache arbre à came, alors en 30 mm les 12 bougies sont changées
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MessageSujet: Re: Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque.   Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque. Empty

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Avis pour achat d'une "remise en route" d'une 3.6L, presque.
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