Jaguar XJS XJ-S Passion

Le Rendez vous des passionnés de la Jaguar XJ-S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE

Aller en bas 
+45
beneytou
guillaume
MAMIE70180
SashaR
Dogboy
GUIDO
fadushko
TRACAMI8
jfr21
jagmann
neototem
paydase
ginetone
pierre67
arkaje59
vivasport
eggenspieler joffrey
phil3383
FORLITEUR
robindesbois 60
fanes
XjFred
Lucoss
Jean-Pierre
jeffbeheme
vinc
NicolasH
Jubilee
sylvain
PeterB
Wetandsea
the M A D
monno
Saint Pierre
Ricardo (Tattaye)
PAQUERETTE
xjs wash
Frère Capucin
Frédérickjb
lmlyon
Miquelon
BDF!
xray
christobale
govelin
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17393
Age : 52
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:22

On peut citer toute une liste de carrossier, mais l'objectif n'est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
lmlyon
Administrateur
Administrateur
lmlyon


Nombre de messages : 14461
Age : 56
Localisation géographique : lyon
Véhicule (type, année) : cab XJS v12 1992 - XJS v12 1978 - XJRS 1991 - XJS v12 1977 en restauration
Date d'inscription : 20/03/2007

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:26

ça avance à grands pas, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
govelin
Directeur des ventes
Directeur des ventes
govelin


Nombre de messages : 1847
Age : 57
Localisation géographique : morbihan, Saint Gildas de Rhuys
Véhicule (type, année) : break de chasse en cours.
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:55

Merci à tous, certes, le plus visible du travail est quasiment fini, mais il reste une foultitude de détails à réaliser et vérifier avant de passer par la case apprêt et peinture.

Demain, je suis de repos alors je vais en profiter pour avancer encore un peu car le Dimanche je ne dois pas faire de bruit à cause des voisins(ce qui n'est pas facile avec de la tôle et surtout frustrant quand il y a autant de boulot).
Revenir en haut Aller en bas
Lucoss
Ingénieur en Chef
Ingénieur en Chef
Lucoss


Nombre de messages : 1092
Age : 59
Localisation géographique : Ris Orangis
Véhicule (type, année) : XJSC 1996 ...
Date d'inscription : 11/04/2008

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:14

Courage ... C'est magnifique ce que tu fais Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Orange_b
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
Chef d'atelier
Chef d'atelier
Jubilee


Nombre de messages : 517
Age : 68
Localisation géographique : NANCY
Véhicule (type, année) : Coupé XJS 3.6L BA de 1988
Date d'inscription : 27/01/2012

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:07

Chapeau !! Il y en a qui ont de l'or dans les mains !
Tous mes encouragements pour la suite ,et je la vois bien aussi réussie que le départ !
Revenir en haut Aller en bas
Miquelon
pré retraité
Miquelon


Nombre de messages : 9345
Age : 62
Localisation géographique : Entre Brie et Champagne
Véhicule (type, année) : XJS V12 5.3 Convertible 1992 • XJS V12 6.0 Coupé 1993 • XJS AJ16 Convertible 1995 • XKR 4.0 Convertible 2001 • Range Rover V8 4.4 2003 • XK8 4.2 Convertible 2006
Date d'inscription : 29/12/2008

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:50

Que dire de plus ? Cuisseau de bœuf pour ce break-là aussi ? Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Orange10
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5681
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:59

Tom,
Je ne peux qu'en ajouter une couche et dire combien ton travail m'impressionne moi aussi.
Pour l'ensemble des soudures du toit, avant de mastiquer tu dois impérativement étamer les raccords. Adroit comme tu l'es tu devrais y arriver facilement et tu éviteras ainsi de devoir charger en mastic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
PAQUERETTE
ALCOOLIQUE Echevelé
ALCOOLIQUE Echevelé



Nombre de messages : 4566
Age : 74
Localisation géographique : la vérité est ailleurs
Véhicule (type, année) : xjs v12 1987 xj6c 4.2 1978 lynx eventer n°8 alfa spider 916 2.0 ts
Date d'inscription : 30/01/2011

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:14

Il semble qu'en dehors des risques liés aux inhalations de plomb lors de son utilisation l’étain ne soit pas si supérieur que ca a un bon mastic moderne. En particulier les mastics actuels empèchent toute infiltration d'humidité entre eux et la tole. Vu le travail de tolerie je ne me poserai pas de question la couche de mastic restant faible. Les apprêts epoxy permettant une accroche sur toles nues incomparable et étant compatibles avec les mastics modernes il est tentant d'utiliser ces solutions modernes et d'une qualité supérieure aux techniques anciennes.Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5681
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:49

PAQUERETTE a écrit:
Il semble qu'en dehors des risques liés aux inhalations de plomb lors de son utilisation l’étain ne soit pas si supérieur que ca a un bon mastic moderne.

Les certitudes dominicales de Paquita... ou comment dire tout et son contraire!!!
"Il semble que l'étain ne soit pas si supérieur que ça à un bon mastic moderne", ce qui, exprimé en français et en supprimant les double négations, veut dire: "Au delà de suppositions incertaines, l'étain reste supérieur à un mastic, même moderne et de bonne qualité"
CQFD!
Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Orange_3 Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Orange_3 Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Orange_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
PAQUERETTE
ALCOOLIQUE Echevelé
ALCOOLIQUE Echevelé



Nombre de messages : 4566
Age : 74
Localisation géographique : la vérité est ailleurs
Véhicule (type, année) : xjs v12 1987 xj6c 4.2 1978 lynx eventer n°8 alfa spider 916 2.0 ts
Date d'inscription : 30/01/2011

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 EmptyLun 10 Juin 2013 - 6:54

Et extrémement toxique par les émanations de plomb qu'il dégage. Sa vrai raison d'exister est de compenser des défauts de tolerie majeurs communs sur beaucoup de véhicules anciens. Les MIG et TIG par la qualité des soudures le rangent au rayon "y'a plus de bon pain" et "de mon temps....." Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Ingénieur en Chef
Ingénieur en Chef
sylvain


Nombre de messages : 1056
Age : 65
Localisation géographique : SARZEAU BREIZH 56
Véhicule (type, année) : XJS V12 5,3 facelift 1992 + XJ 40 4 L 1992 + 3.6 L à venir
Date d'inscription : 03/01/2007

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 EmptyLun 10 Juin 2013 - 7:08

Enfin soudée cette sacrée tôle Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Orange_2
C'est top comme résultat cheers
Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17393
Age : 52
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 EmptyLun 10 Juin 2013 - 7:57

Va donc commencer la partie la plus longue et ingrate les âprets et le ponçage.....
Revenir en haut Aller en bas
PeterB
JANUS NOIR
PeterB


Nombre de messages : 8914
Age : 51
Localisation géographique : Toulouse
Véhicule (type, année) : XJS 4L cabriolet célébration 1996, XJ6 serie 2 3,4L, 4L.... Renault :-)
Date d'inscription : 01/01/2011

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:51

'tin! Ca inspire le respect! Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Orange_b
Revenir en haut Aller en bas
govelin
Directeur des ventes
Directeur des ventes
govelin


Nombre de messages : 1847
Age : 57
Localisation géographique : morbihan, Saint Gildas de Rhuys
Véhicule (type, année) : break de chasse en cours.
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:33

Et oui, même pas mort..... Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Orange_3 


je vous mets quelques tofs,

d'accord, j'ai pas avancer beaucoup, mais j'ai du faire quelques bricoles   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Orange_2  avant de m'y remettre.

donc j'ai quasiment fini le hayon et le sujet des attaches de coffre de Christo me motive un peu plus.

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Img_3910

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Img_3911

Le becquet m'a pris un temps faramineux ,une vrai misère, mais ça le fait...

étape suivante, fixation du hayon et pose du moteur d'essuie-glace.

Difficile d'en trouver un petit. J'ai essayer avec les moteurs de lave phare, mais je laisse tomber (trop faible) donc celui d'une Twingo fera l'affaire.

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Img_3912

il va falloir faire un trou dans le hayon pour bien le positionner et fabriquer une tôle de renfort à l'intérieur pour le fixer avec le minimum de volume.
Revenir en haut Aller en bas
christobale
Administrateur
Administrateur
christobale


Nombre de messages : 17393
Age : 52
Localisation géographique : Frontonas
Véhicule (type, année) : XJS V12 1978, XJS V12 89 cab, XJRS 92, eventer n°27, XKR convertible 2001
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:57

Chez Lynx, il ne se faisait pas trop chier.... il était là et on faisait une tôle avec un morceau de cuir par dessus, cela faisait une grosse bosse...

Ici il fait trop froid pour aller y travailler....
Revenir en haut Aller en bas
BDF!
Acheteur Compulsif
Acheteur Compulsif
BDF!


Nombre de messages : 5681
Age : 60
Localisation géographique : Bruxelles
Véhicule (type, année) : XJS 4.0L BM RHD 1993, XJS V12 RHD 1984 (Eventer N°12), XJ12 S1 LWB RHD 1973, et quelques autres anglaises...
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:17

Sur les Eventer c'était comme Christo dit au début, puis c'est devenu propre.

Gov, je conçois que c'était du gros boulot le becquet... mais tu ne le flinguerais pas d'un beau coup de disqueuse? Ca fait tuning Zender années 80 et ça casse la ligne de retombée du toit vers le hayon qui est un des trucs bien réussi sur les Eventer. Enfin c'est mon avis que je partage.  Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Orange12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxeventer.com/
Jubilee
Chef d'atelier
Chef d'atelier
Jubilee


Nombre de messages : 517
Age : 68
Localisation géographique : NANCY
Véhicule (type, année) : Coupé XJS 3.6L BA de 1988
Date d'inscription : 27/01/2012

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 EmptyVen 13 Déc 2013 - 0:27

Ca va le becquet , il n'est pas trop énorme , mais ce qui me dérange , c'est ce décrochement , cette coupure brutale avant le montant de hayon , je l'aurais plutot vu finir en pointe .
Revenir en haut Aller en bas
PeterB
JANUS NOIR
PeterB


Nombre de messages : 8914
Age : 51
Localisation géographique : Toulouse
Véhicule (type, année) : XJS 4L cabriolet célébration 1996, XJ6 serie 2 3,4L, 4L.... Renault :-)
Date d'inscription : 01/01/2011

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 EmptyVen 13 Déc 2013 - 8:15

Je suis plutôt d'accord avec Pascal. La ligne épurée est un peu cassée par le béquet...
Mais c'est Govelin qui décide  Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Orange_2 Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Orange_2 
Revenir en haut Aller en bas
lmlyon
Administrateur
Administrateur
lmlyon


Nombre de messages : 14461
Age : 56
Localisation géographique : lyon
Véhicule (type, année) : cab XJS v12 1992 - XJS v12 1978 - XJRS 1991 - XJS v12 1977 en restauration
Date d'inscription : 20/03/2007

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 EmptyVen 13 Déc 2013 - 8:53

Jubilee a écrit:
... mais ce qui me dérange , c'est ce décrochement , cette coupure brutale avant le montant de hayon , je l'aurais plutot vu finir en pointe .

bin non, c'est aligné avec la goutière du pavillon. ça donne du style


PeterB a écrit:
Je suis plutôt d'accord avec Pascal. La ligne épurée est un peu cassée par le béquet... 

peut être mais ce n'est pas un Eventer, ni une copie conforme.


PeterB a écrit:
Mais c'est Govelin qui décide Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Orange_2 Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Orange_2

encore heureux !!!


@ govelin : ne les écoute pas et réalise ton projet pour qu'il te plaise. le Fiat Multipla lors de sa sortie était très original de part sa ligne (avec ses phares juste sous le parebrise) : soit on détestait, soit on adorait, bref les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
Chef d'atelier
Chef d'atelier
Jubilee


Nombre de messages : 517
Age : 68
Localisation géographique : NANCY
Véhicule (type, année) : Coupé XJS 3.6L BA de 1988
Date d'inscription : 27/01/2012

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 EmptyVen 13 Déc 2013 - 8:57

Elle est bien ta réponse , Luc : la référence au Fiat Multipla, c'est du grand art diplomatique  Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Orange_2 
Revenir en haut Aller en bas
govelin
Directeur des ventes
Directeur des ventes
govelin


Nombre de messages : 1847
Age : 57
Localisation géographique : morbihan, Saint Gildas de Rhuys
Véhicule (type, année) : break de chasse en cours.
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 EmptyVen 13 Déc 2013 - 9:15

Heureusement que je vous fais reagir car c'etait calme en ce moment sur le forum.

c'est vrai que le becquet peut enerver. j'ai beaucoup hesiter avant de le faire et presque regretter tellement il m'a pris la tete.

mais maintenant je trouve qu'il allonge la ligne de toit tout en etant assez discret.

n'oubliez pas que la caisse est haute sur son support alors que la voiture sera assez basse quand elle sera sur ses 4 roues.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
Chef d'atelier
Chef d'atelier
Jubilee


Nombre de messages : 517
Age : 68
Localisation géographique : NANCY
Véhicule (type, année) : Coupé XJS 3.6L BA de 1988
Date d'inscription : 27/01/2012

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 EmptyVen 13 Déc 2013 - 9:35

C'est ce que je me disais en te lisant , on n'a qu'une vue fractionnée de la voiture , il faudrait un profil complet pour avoir une idée plus juste .
Ceci dit, si tu es content et que ça te plait , c'est quand même primordial et je doute que ce petit détail nuise à la beauté de la voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Wetandsea
Chef d'atelier
Chef d'atelier
Wetandsea


Nombre de messages : 478
Age : 52
Localisation géographique : Ah! Le sud...
Véhicule (type, année) : Une XJS 4L de 1992 extraordinaire
Date d'inscription : 23/03/2011

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 EmptyVen 13 Déc 2013 - 9:46

Et quand on te croisera sur les route on pourras étaler notre culture :

L'ignare :" tiens un Éventer !"
Nous: " non, ceci est une Govelin , on la reconnaît facilement à son becquet sur la lunette arriere...."

Au fait c'est bien comme cela que tu veux qu.on l'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
XjFred
Actionnaire Minoritaire
Actionnaire Minoritaire
XjFred


Nombre de messages : 2705
Age : 43
Localisation géographique : Normandie
Véhicule (type, année) : XJ-S V12 1987, 504 coupé V6 1975, Porsche 944 1983, MGA Coupé 1600 mk1 1960 en cours de préparation FIA
Date d'inscription : 17/10/2013

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 EmptyVen 13 Déc 2013 - 9:56

Ça sonne bien comme nom ! The Govelin Shooting Break ...
Revenir en haut Aller en bas
http://retromotiv.com
Miquelon
pré retraité
Miquelon


Nombre de messages : 9345
Age : 62
Localisation géographique : Entre Brie et Champagne
Véhicule (type, année) : XJS V12 5.3 Convertible 1992 • XJS V12 6.0 Coupé 1993 • XJS AJ16 Convertible 1995 • XKR 4.0 Convertible 2001 • Range Rover V8 4.4 2003 • XK8 4.2 Convertible 2006
Date d'inscription : 29/12/2008

Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:41

XJ-S Multipla ?  Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Orange10 

Moi je l'aime bien ce becquet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE   Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment transformer une XJS de base en BREAK de CHASSE
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Break de chasse des AR
» les break de chasse : Spécial BDF, Christo et les autres...
» un break xtype à vendre
» vends Jaguar X type Break
» Comment insérer une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XJS XJ-S Passion :: Jaguar XJS c'est ça qu'on aime !!! :: 8 :: les Autodidactes-
Sauter vers: